[QUestion] Procèdure d'installation de BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila quelques petites questions que je me pose ce matin sur BC. Une fois que j'aurai survécue, après une bataille épique à la fnac du coin pour tenir mon exemplaire sanglant de BC, que dois-je faire ?


-1- Simplement valider ma clé BC ?
=> mais sur quelle page (dans ma gestion de compte ?)

-2- Go participer au down du serveur

Citation :
Publié par Pyter Leriel
Oublie pas d'installer la version cd de Burning Crusade avant d'aller tenter d'entrer ta clé BC sur le site web de Blizzard.

Donc d'après ce que tu dis dans les options de mon compte il y aura un menu pour activer BC ?



Ok je pensais que les différents patchs de blizzard n'obligeait pas à installer le contenu des DvDs de BC mais apparemment non ...
Citation :
Publié par tavit

Donc d'après ce que tu dis dans les options de mon compte il y aura un menu pour activer BC ?



Ok je pensais que les différents patchs de blizzard n'obligeait pas à installer le contenu des DvDs de BC mais apparemment non ...
Je pense qu'il ne sera pas du tous nécessaire d'installer le cd/DVD de burning vue la version actuelle du bêta et du live il faudra juste entrer la cd key pour débloquer le contenu
Il faudra installer le cd/dvd de BC puis aller valider sa clé sur le site web de Blizzard.
On ne peut pas réutiliser la beta de BC par exemple comme on a pu le faire avec celle de WoW il y a deux ans.

Dixit un monsieur en bleu:

En effet le client Beta ne sera pas compatible avec la version officiel de Burning Crusade, il vous faudra alors désinstaller la Beta et installer la version officiel CD.
Par ici.

Tout le monde devra installer la version cd/dvd, c'est pas bien méchant .
Citation :
Publié par Pyter Leriel
Il faudra installer le cd/dvd de BC puis aller valider sa clé sur le site web de Blizzard.
On ne peut pas réutiliser la beta de BC par exemple comme on a pu le faire avec celle de WoW il y a deux ans.

Dixit un monsieur en bleu:

En effet le client Beta ne sera pas compatible avec la version officiel de Burning Crusade, il vous faudra alors désinstaller la Beta et installer la version officiel CD.
Par ici.

Tout le monde devra installer la version cd/dvd, c'est pas bien méchant .
Le monsieur en bleu il a pas dit qu'il fallait supprimer tes WTF aussi ?

Selon moi pas besoin d'utiliser le CD étant donné que toutes les modifs pour BC sont déjà incluses dans les patch que l'on récupère depuis 1 mois. Il n'y a pas de changement de moteur graphique donc le client reste le même ... seul change le contenu (MPQ) et ce contenu est déjà installé sur vos machines.

Le client Beta actuel n'est pas compatible car il ne tape pas sur les même serveurs ... ton client classique tape déjà sur les bons serveurs.
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Selon moi pas besoin d'utiliser le CD étant donné que toutes les modifs pour BC sont déjà incluses dans les patch que l'on récupère depuis 1 mois.
Non.
L'install des CD/DVD de BC sera obligatoire pour jouer avec BC :
http://forums.wow-europe.com/thread....08440849&sid=2


EDIT :
Après installation de l'extension il faudra rejouer la patch 2.0.0-->2.0.3.
Donc exécuter le fichier BNUpdate.exe dans C:\Program Files\World of Warcraft\Patches\WoW-2.0.0-to-2.0.3-frFR-Win-patch

Source : http://forums.wow-europe.com/thread....08230896&sid=2

Donc surtout ne pas effacer le patch 2.0.3 de son disque dur
(j'avais failli l'effacer pour gagner de la place )
Citation :
Publié par nourse
Non.
L'install des CD/DVD de BC sera obligatoire pour jouer avec BC :
http://forums.wow-europe.com/thread....08440849&sid=2
Ouais super tu auras le droit à une nouvelle intro cinématique ... perso je ne déballerais les CD que lorsque j'aurais vu de mes yeux que j'ai des perte de fonctionalités lorsque je passe le portail.
Une version téléchargeable est prévue ?

Parce que habitant aux US, je comptais faire acheter le jeu a quelqu'un et me faire mail la clé, et installer a coté le client en le téléchargeant
Et est-ce qu'il sera nécessaire de réinstaller avant tout le jeu de base, puis d'installer ensuite BC, ou rien que l'installation de BC est suffisante, dans le cas où l'on avait totalement supprimé wow du pc ?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
MAIS ???

Attends donc moi qui ai le jeu installé en Anglais, avec la beta en Anglais, je vais devoir installer le jeu en français pour pouvoir jouer, vu que la version CD de BC sera en français ?
Normalement il y a une option pour le choix de la langue.
Sinon j'aimerai bien savoir d'où vient cette idée, à priori ridicule, qui voudrait qu'il soit nécessaire d'installer le jeu pour valider sa clé bc.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
MAIS ???

Attends donc moi qui ai le jeu installé en Anglais, avec la beta en Anglais, je vais devoir installer le jeu en français pour pouvoir jouer, vu que la version CD de BC sera en français ?

Si ton WOW est francais patch de langue anglais tu dois désintallé wow, le réinstallé en fr, et installé BC, puis seulement remetre le PLE.

Si ton wow est anglais UK, tu dois avoir BC anglais UK, ou instqllé un wow fr...



Ps: Elric, go msn je dis un truc
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Ouais super tu auras le droit à une nouvelle intro cinématique ... perso je ne déballerais les CD que lorsque j'aurais vu de mes yeux que j'ai des perte de fonctionalités lorsque je passe le portail.
"Moi je suis têtu j'ai décidé de pas faire comme tout le monde"

Blizzard a dit qu'il y avait du contenu sur les CDs qui n'était pas présent dans les patchs, faut vraiment être borné quoi. De plus on te dit que la beta fait 8,5 Go, le jeu en fait 6,5 (avec patchs langues pour les 2), donc tu devras installer par les CDs, point barre.
Citation :
Publié par Elc
Tu installes le jeu , tu vas sur le site Blizzard dans la gestion de ton compte et tu rentres ta clef cd.
Bonne chance !
il faudra sûrement une grande force mental pour réussir a faire un tel exploit le jour j
Citation :
Publié par Outchette
Si ton WOW est francais patch de langue anglais tu dois désintallé wow, le réinstallé en fr, et installé BC, puis seulement remetre le PLE.

Si ton wow est anglais UK, tu dois avoir BC anglais UK, ou instqllé un wow fr...



Ps: Elric, go msn je dis un truc


Bon ben va falloir que je me tape la version FR jusqu'à ce qu'Amazon angleterre daigne m'envoyer une copie de BC, snif.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune


Bon ben va falloir que je me tape la version FR jusqu'à ce qu'Amazon angleterre daigne m'envoyer une copie de BC, snif.
Sinon si tu es actuellement sur la beta, avec un client anglais, tient le à jour et change juste le fichier avec les info serveur (serverstatus ou un truc omme ça, j'me rappelle plus et j'suis encore au boulot) et ça devrait fonctionner je pense ?
Citation :
Publié par Zog
"Moi je suis têtu j'ai décidé de pas faire comme tout le monde"

Blizzard a dit qu'il y avait du contenu sur les CDs qui n'était pas présent dans les patchs, faut vraiment être borné quoi. De plus on te dit que la beta fait 8,5 Go, le jeu en fait 6,5 (avec patchs langues pour les 2), donc tu devras installer par les CDs, point barre.
Tu veux vraiment avoir raison toi!

Et pourtant tu as tord, actuellement en 2.0.3 je joue avec mon client TBC BETA sur wow classique ysondre. Donc, tu as tord .
Citation :
Publié par Outchette
Tu veux vraiment avoir raison toi!

Et pourtant tu as tord, actuellement en 2.0.3 je joue avec mon client TBC BETA sur wow classique ysondre. Donc, tu as tord .
hum je pense que tu raconte beaucoup de bétise comme a ton abitude, ne le prend pas mal mais je voudrais des preuves.
Citation :
Publié par Outchette
Tu veux vraiment avoir raison toi!

Et pourtant tu as tord, actuellement en 2.0.3 je joue avec mon client TBC BETA sur wow classique ysondre. Donc, tu as tord .
Et quand tu voudras passer le dark portal le 16 ça te dira d'aller te faire voir, donc chut. (Et on dit TORT.)
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Ouais super tu auras le droit à une nouvelle intro cinématique ... perso je ne déballerais les CD que lorsque j'aurais vu de mes yeux que j'ai des perte de fonctionalités lorsque je passe le portail.
si tu n'installe pas l'extension, tu auras une super perte de fonctionnalité:
tu ne pourras pas passer le portail, vu que les données d'outreterre dans une archive mpq de 1.3go qui n''existe pas dans wow classique.
Il y a sans doute du contenu sur les CD de BC qui ne sont pas compris dans les patchs...
MAIS il y a aussi du contenu dans les patchs qui ne seront pas sur les CD de BC ... vu qu'ils sont sans doute emballés depuis un moment dans les entrepôts.
On verra bien, mais ce qui est certain c'est qu'on pourra entrer sa clé BC sur le site sans avoir à installer les CD, ce sont 2 choses indépendantes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés