[QUestion] Procèdure d'installation de BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nornagest
Ca semble assez clair que ça peut marcher, non ?
Logiquement ca doit marcher mais cela nécessite une manipulation.
lorsque blizzard dit que le client beta ne fonctionnera pas avec wow live, c'est *tel quel*, parce qu'ils n'ont pas envie que les gens aillent manipuler des fichiers (et sur ce point je ne peux que les comprendre).

Par ailleurs une installation fraiche permettra vraisemblablement de réduire la taille occupées par le jeu puisque toutes les modifications survenues depuis 2 mois sur la beta seront recompilées dans une seule archive.
Citation :
Publié par Outchette
Maintenant nous avons bien compris que toi tu fera ce que blizzard à dit, tu fais partie des gens qui face à un éléphant accepterai le fait que c'est une giraphe, car "blizzard l'a dit donc c'est vrai".
Blizzard est un Dieu pour moi et tout ce qu'Il dit est paroles d'évangiles
Citation :
Publié par Tixu
Logiquement ca doit marcher mais cela nécessite une manipulation.
lorsque blizzard dit que le client beta ne fonctionnera pas avec wow live, c'est *tel quel*, parce qu'ils n'ont pas envie que les gens aillent manipuler des fichiers (et sur ce point je ne peux que les comprendre).

Par ailleurs une installation fraiche permettra vraisemblablement de réduire la taille occupées par le jeu puisque toutes les modifications survenues depuis 2 mois sur la beta seront recompilées dans une seule archive.
Franchement, ils changerai 1 fichier de leur serveur de màj de la béta qui forcerai les gens à DL juste un realmlist (voir à modifier ce dont tu parle apres) et ça serait pas mal
Perso mon jeu arrive chez mes parents, j'vais me faire téléphoner la clef CD mais les CD ça risque d'être dur
Citation :
Publié par chamalomalo
Tu joues à la béta, pas à la version finale de BC.
Je ne pense pas que l'homme en bleu (le SCHTROUMPH) ne sache pas ce qu'il dit
Des fois les gens disent les choses qu'on leur a dit de dire ou bien qu'ils ont cru comprendre.

Les hommes en bleu suivent le procédures ... et les procédures c'est la facilité. Ne choisis pas la facilité, ne rejoins pas le coté obscur de la Force !
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Les hommes en bleu suivent le procédures ... et les procédures c'est la facilité. Ne choisis pas la facilité, ne rejoins pas le coté obscur de la Force !
En lieu et place de "facilité" dans ce contexte, j'emploierai le mot "securité".
J'ai deux question :
-Les cd BC contiennent-ils wow live ? quand on installe BC il faut deja wow live sur l'ordi ou pas ?

-BC s'installe -t-il dans le meme repertoire que Wow live ? car si c'est dans un different je perds mes WTF et Addons donc voila :/
en tous cas je confirme ce que dis Outchette on peu utiliser le client bêta pour aller sur le live c'est ce que je fais actuellement

et je croise très fort les doigts pour que cela fonctionne mardi

Je vie en Guadeloupe j'ai la possibilité d'avoir la cd-key de BC lundi soir mais les cd d'installation c'est une autre histoire
Citation :
Publié par CraSh
BC s'installe -t-il dans le meme repertoire que Wow live ? car si c'est dans un different je perds mes WTF et Addons donc voila :/
Personne ne t'empêche de copier/coller ces répertoires.
Citation :
Publié par Outchette
Si ton WOW est francais patch de langue anglais tu dois désintallé wow, le réinstallé en fr, et installé BC, puis seulement remetre le PLE.

Si ton wow est anglais UK, tu dois avoir BC anglais UK, ou instqllé un wow fr...

Ps: Elric, go msn je dis un truc
persistant sur forum off

Citation :
Versions francophones, germanophones et anglophones :

Quelques précisions ont été apportées en rapport avec l'arrivée prochaine de l'extension par rapport aux packs de langues.

Les joueurs prévoyant de jouer à The Burning Crusade devront se procurer une version de langue identique à celle de leur client original de World of Warcraft. Les versions de langues pour The Burning Crusade et World of warcraft devront donc correspondre et cela sans se soucier du pack de langues installé.

Les joueurs possédant déjà les packs de langues installés ne devront pas réinstaller ceux-ci après avoir installé et validé l’extension. L’application d’installation de The Burning Crusade détectera automatiquement et mettra à jour les packs de langue.
Officielement il dise sa, officieusement ca ne marche pas.

Donc ceux qui veulent courir le risques de se retapé l'installation de wow à la derniere minute bah faite le
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés