Aller à la page... |
[QUestion] Procèdure d'installation de BC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Sa plus le crash du site off et le crash des serveur.. la journée de mardi va être longue
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais pour valider ta clé, pas besoin d'installer les CD !!! Pour la version du Béta-test, elle ne fonctionnera pas, il faudra donc la désinstaller et installer les CD. Une fois l'installation faite (la validation de la clé et l'installation des CD), il faudra reinstaller le patch 2.03... qui se trouve ICI (au cas où vous l'auriez effacé. Voir ici : Daghorn Etant donné que l’extension The Burning Crusade a été finalisée antérieurement à la version la plus actuelle de la mise à jour 2.0.3. Une fois que l’extension sera installée, il sera donc nécessaire de remettre à jour votre client avec la version 2.0.3. Comme certains joueurs effacent le fichier de mise à jour une fois celle-ci effectuée, nous voudrions vous prévenir en avance que le fichier de mise à jour 2.0.0 vers 2.0.3 sera nécessaire une fois l’extension installée. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai simplement remplacé le realmlist.wtf par celui qui etait dans répertoire wow classic, et je joue dessus depuis le patch d'hier, elle fonctionne parfaitement. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas moi qui le dis. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voila une confirmation qui dit qu'à priori ça devrait fonctionner avec le client béta :source
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puis-je désinstall WoW avant d'install BC?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et le 16 février, tu verras bien si tu peux jouer avec ta configuration actuelle ou bien réinstaller Burning Crusades. J'adore les gens comme toi qui savent tout mieux que tout le monde ![]() Edit : tu peux écrire en rouge et en plus gros encore si tu veux que je comprenne encore mieux ![]() tiens encore une info : Mercredi 10 Janvier 2007 à 14h05 - 31 commentaires ![]() Deux petites choses en provenance des forums beta de Burning Crusade (merci à xuthor pour les infos) :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|