[QUestion] Procèdure d'installation de BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Il y a sans doute du contenu sur les CD de BC qui ne sont pas compris dans les patchs...
MAIS il y a aussi du contenu dans les patchs qui ne seront pas sur les CD de BC ... vu qu'ils sont sans doute emballés depuis un moment dans les entrepôts.
On verra bien, mais ce qui est certain c'est qu'on pourra entrer sa clé BC sur le site sans avoir à installer les CD, ce sont 2 choses indépendantes...
a priori le contenu manquant des cd de burning crusade correspond au patch 2.03 d'aujourdhui a savoir environ 200mo, puisqu'un fois BC installé, il faudra reappliquer ce patch.
Tout ce que j'espere, mais je le sens venir, c'est qu'on aura pas un message d'erreur car notre version de WoW sera deja + recente que celle sur les CD, et qu'il faudra donc tout reinstaller ^^
Pour installer la Beta il fallait obligatoirement la 1.12 si jme rappelle bien.
Citation :
Publié par tavit
Voila quelques petites questions que je me pose ce matin sur BC. Une fois que j'aurai survécue, après une bataille épique à la fnac du coin pour tenir mon exemplaire sanglant de BC, que dois-je faire ?

-1- Simplement valider ma clé BC ?
=> mais sur quelle page (dans ma gestion de compte ?)

-2- Go participer au down du serveur

Tu peux valider ta clé sans installer les CD. Par contre si tu veux jouer, il te faudra les installer ensuite.
Mais pour valider ta clé, pas besoin d'installer les CD !!!

Pour la version du Béta-test, elle ne fonctionnera pas, il faudra donc la désinstaller et installer les CD.

Une fois l'installation faite (la validation de la clé et l'installation des CD), il faudra reinstaller le patch 2.03... qui se trouve ICI (au cas où vous l'auriez effacé.

Voir ici :

Daghorn
Etant donné que l’extension The Burning Crusade a été finalisée antérieurement à la version la plus actuelle de la mise à jour 2.0.3. Une fois que l’extension sera installée, il sera donc nécessaire de remettre à jour votre client avec la version 2.0.3.
Comme certains joueurs effacent le fichier de mise à jour une fois celle-ci effectuée, nous voudrions vous prévenir en avance que le fichier de mise à jour 2.0.0 vers 2.0.3 sera nécessaire une fois l’extension installée.
Citation :
Publié par Dravel
Et est-ce qu'il sera nécessaire de réinstaller avant tout le jeu de base, puis d'installer ensuite BC, ou rien que l'installation de BC est suffisante, dans le cas où l'on avait totalement supprimé wow du pc ?
La réponse a cette question m'interesse également.
Citation :
Publié par chamalomalo
Tu peux valider ta clé sans installer les CD. Par contre si tu veux jouer, il te faudra les installer ensuite.
Mais pour valider ta clé, pas besoin d'installer les CD !!!

Pour la version du Béta-test, elle ne fonctionnera pas, il faudra donc la désinstaller et installer les CD.

Une fois l'installation faite (la validation de la clé et l'installation des CD), il faudra reinstaller le patch 2.03... qui se trouve ICI (au cas où vous l'auriez effacé.

Voir ici :

Daghorn
Etant donné que l’extension The Burning Crusade a été finalisée antérieurement à la version la plus actuelle de la mise à jour 2.0.3. Une fois que l’extension sera installée, il sera donc nécessaire de remettre à jour votre client avec la version 2.0.3.
Comme certains joueurs effacent le fichier de mise à jour une fois celle-ci effectuée, nous voudrions vous prévenir en avance que le fichier de mise à jour 2.0.0 vers 2.0.3 sera nécessaire une fois l’extension installée.
La beta fonctionne, pourtant.

J'ai simplement remplacé le realmlist.wtf par celui qui etait dans répertoire wow classic, et je joue dessus depuis le patch d'hier, elle fonctionne parfaitement.
Citation :
Publié par Outchette
La beta fonctionne, pourtant.

J'ai simplement remplacé le realmlist.wtf par celui qui etait dans répertoire wow classic, et je joue dessus depuis le patch d'hier, elle fonctionne parfaitement.
Comme tu dis, c'est la béta qui fonctionne, mais elle ne fonctionnera plus avec BC, tu devras donc desinstaller ta béta et reinstaller BC.
Citation :
Publié par chamalomalo
Comme tu dis, c'est la béta qui fonctionne, mais elle ne fonctionnera plus avec BC, tu devras donc desinstaller ta béta et reinstaller BC.
Sais tu que la 2.0.3 est le client final pour BC?

Si aujourd'huy, avec mon client beta en 2.0.3 j'ai accés au serveur officiel et y joue sans aucun soucis, pourquoi voudrais tu que mardi, alors qu'il n y aura plus eu aucun patch entre temp, mon jeu s'arette de fonctionner?

Blizzard avait aussi essayé de faire croire que le jeu ne tournerai pas, ou pas correctement pour les joueurs gardant leur client Beta il y a deux ans, et pourtant c'est toujour le même client ex beta que j'ai et qui a toujour fonctionné.

Donc à moin que par la volonté de dieu mon TBC beta s'arette nette le 16 a minuit, je ne vois pas ce que ca changera.
Citation :
Publié par Outchette
Sais tu que la 2.0.3 est le client final pour BC?

Si aujourd'huy, avec mon client beta en 2.0.3 j'ai accés au serveur officiel et y joue sans aucun soucis, pourquoi voudrais tu que mardi, alors qu'il n y aura plus eu aucun patch entre temp, mon jeu s'arette de fonctionner?

Blizzard avait aussi essayé de faire croire que le jeu ne tournerai pas, ou pas correctement pour les joueurs gardant leur client Beta il y a deux ans, et pourtant c'est toujour le même client ex beta que j'ai et qui a toujour fonctionné.

Donc à moin que par la volonté de dieu mon TBC beta s'arette nette le 16 a minuit, je ne vois pas ce que ca changera.
C'est écrit ici

C'est pas moi qui le dis.
Ah effectivement Outchette pour le client beta je pense qu'il fonctionnera. Mais l'autre bourrin qui veut à tout prix jouer sans installer l'extension par les CDs, lui ça marchera pas.
Citation :
Publié par Outchette
Yep, et moi je démentis ce que le mec en bleu à dit, vu que j'en ai la preuve devant les yeux
Tu joues à la béta, pas à la version finale de BC.
Je ne pense pas que l'homme en bleu (le SCHTROUMPH) ne sache pas ce qu'il dit
Citation :
Publié par Outchette
Je veux bien que tu m'expliques comment tu as fait pour rejoindre les serveurs lives à partir du client bêta. Ça m'évitera une install de wow.
Citation :
Publié par chamalomalo
Et non !!! voir ici pourquoi : source
Tu commence à me saoulé à rien comprendre, je vais me répeter une dernier fois vu que tu es le seule ici a rien avoir compris.

J'ai modifié mon client BETA BC pour qu'il fonctionne avec le WOW LIVE actuel, autrement dis je joue sur ysondre alliance en lancant BC. Je ne joue pas a la BETA, je joue a WOW, a WOW ! capito?
Citation :
Publié par Outchette
Tu commence à me saoulé à rien comprendre, je vais me répeter une dernier fois vu que tu es le seule ici a rien avoir compris.

J'ai modifié mon client BETA BC pour qu'il fonctionne avec le WOW LIVE actuel, autrement dis je joue sur ysondre alliance en lancant BC. Je ne joue pas a la BETA, je joue a WOW, a WOW ! capito?
On parle de BURNING CRUSADES, pas de WOW... et si ça doit te mettre dans un tel état, fais une pause
Citation :
Publié par chamalomalo
On parle de BURNING CRUSADES, pas de WOW... et si ça doit te mettre dans un tel état, fais une pause
Quelqu'un lui esplique la? car sérieusement je vois pas comment lui faire comprendre que le jeu actuellement est deja patché pour BC et que la seule chose qui empeche quelqu'un qui joue avec un client BC ( beta ou pas osef ) d'allé en outland c'est l'activation de clé?
Citation :
Publié par Outchette
Quelqu'un lui esplique la? car sérieusement je vois pas comment lui faire comprendre que le jeu actuellement est deja patché pour BC et que la seule chose qui empeche quelqu'un qui joue avec un client BC ( beta ou pas osef ) d'allé en outland c'est l'activation de clé?
Arrête de lui répondre et voila

S'il ne veux pas comprendre ben il ne comprendra pas
Citation :
Publié par Outchette
Hm, je crois que tu as pas écrit assez grand juste avant, essayes la police au dessus pour voir, peut-être que ça marchera
Ah on me dis dans l'oreillette que ya pas plus gros. Tantpis alors, essayes la couleur ptet.
Citation :
Publié par Outchette
Ca c'est toi qui le dis
Citation :
Publié par chamalomalo
Et non !!! voir ici pourquoi : source
Citation :
It might still work, but is apparently not something we're going to support and may cause you undue trouble.

Aside from changing your realmlist.wtf to point to the retail authentication server I can't think of any reason why you would need to reinstall or upgrade another client. It should be the same build and be able to update just the same, but I can't say for sure. The possibility that you may need to is definitely there, but off the top of my head I can't think of any reason why.
Ca semble assez clair que ça peut marcher, non ?
Citation :
Publié par Outchette
Je ne fais que rapporter ce qui que disent les "officiels" de chez blizzard, mais tu as sûrement raison et ils se trompent.

Et le 16 février, tu verras bien si tu peux jouer avec ta configuration actuelle ou bien réinstaller Burning Crusades.

J'adore les gens comme toi qui savent tout mieux que tout le monde

Edit : tu peux écrire en rouge et en plus gros encore si tu veux que je comprenne encore mieux

tiens encore une info :

Mercredi 10 Janvier 2007 à 14h05 - 31 commentaires
http://worldofwarcraft.judgehype.com/design/h2.gif
Deux petites choses en provenance des forums beta de Burning Crusade (merci à xuthor pour les infos) :
  • Le client beta de Burning Crusade ne sera pas compatible avec la version officiel de l'extension, les beta testeurs devront donc désinstaller la beta et installer la version officielle.
  • Il sera nécessaire de posséder les CD/DVD et la clé d’authentification de Burning Crusade afin de jouer à l’extension. Il y a certains contenus sur ces CD/DVD qui doivent être installés et qui ne sont pas inclus dans les mises à jour récemment déployées. Chaque compte demandera son propre exemplaire de Burning Crusade afin d’installer le contenu additionnel et mettre à jour le compte à l’aide de la clé d’authentification.
Sources
Déja c'est le 16 janvier.

De plus, tu es culoté, et vraiment mal placer pour parler de moi comme quelqu'un qui sait tout mieux que tout le monde. J'apporte un fait, qui démentis tes sources, et tu continue à en rajouter, limite que tu me dis pas que je ment que c'est impossible car blizzard l'a dit.

ALors la raison pour la quelle nous avons un gars qui dit qu'il n'y a aucune raison pour laquelle le client beta ne fonctionerai pas, mais que blizzard ne s'occupera pas d'éventuelle probleme dû à son utilisation, et un autre gars qui dit que sa ne marchera pas point barre c'est comme ca, c'est tout simplement pour évité que des gens qui n'y conaissent rien ne chipotent et déborde blizzard de question à ce sujet.
Ca ne marche pas, le sujet est clos, ca leur facilite la tâche.

Maintenant mon but était de faire partagé ici, le fait qu'il n'est pas nécessaire de tout réinstallé, car je ne pense pas être le seule qui est vite soaulé de désintallé & réinstallé un truc pour avoir la même chose au final.

Maintenant nous avons bien compris que toi tu fera ce que blizzard à dit, tu fais partie des gens qui face à un éléphant accepterai le fait que c'est une giraphe, car "blizzard l'a dit donc c'est vrai".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés