Boxer ou calecon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
mais je me replace la bite toutes les 2mn car elle se déplace plus ou moins, c'est pas très classe.
Bin justement ça te fait une bonne excuse pour te tripoter innocemment
Le string saysale !

D'abord c'est unicolore rose
Au bout de 28 jours c'est bicolore rouge-rose
A la fin c'est bicolore rouge-rose-marron

Pis j'trouve ça bête de payer plus cher un truc où il y a moins de tissu
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ne rigole pas, c'est très sexy un homme en slip.
sources?
Citation :
Publié par Aky
Ouaip du genre :

Pas de boxer, pas de saikss
je crois pas etre assez forte pour faire ca...
Citation :
Publié par Hoiniel
Je suis le mec, j'accepte sans aucuns problèmes avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles. Ca me donne une occasion en or pour lui offrir des dessous qui me plaisent sans qu'elle puisse refuser.
pour m'offrir des dessous c'est quand il veut !! j'adore la lingerie !! (normal, comme toutes les filles je pense)
Citation :
Publié par AxeLon
ça frotte contre le jean, tu bandes des fois tellement ça frotte.
c'etait donc ca !! je pensai que j'y etais pr qqchose, en fait non
Citation :
Publié par Camélia
A part ça j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut acheter des sous vêtements à quelqu'un pour soi-même. Je pense que les gens sont assez intelligents pour savoir ce qu'ils aiment et savoir si ils veulent bien acheter quelque chose qui fait plaisir à leur compagne/on... S'pa la peine sinon, c'est comme s'offrir à soi-même des cadeaux pour Noël.
j'avais pensé ca aussi et je m'etai dit que je pouvai faire un combo et en meme tps m'acheter des purs sous vetements (des suggestions?) et lui dire au debut du resto, le reste de ton cadeau il est sur moi, mon tshirt et ma jupe sont l'emballage... c'est bien ca ?
Citation :
Publié par AxeLon
ça frotte contre le jean, tu bandes des fois tellement ça frotte.
Personnellement, je pense qu'il faut avoir le bout de la coquillette extrêmement sensible ou ne vraiment pas être habitué à porter des habits pour faire encore attention à ce genre de sensations

Ou bien tu es jeanophile...
Donc en gros, tu le trouve sexy en boxer, il te trouve sexy en chais pas moi... ceinture godemiché mettons. (olol mettons mouarf²²)

Ben tu achète un boxer pour lui, une ceinture gode pour toi (et un porte jarretelle noir parce que ça rox) et vous mettez ces merveilleux habits de sexe endimanché pour les pizza saiks du samedi soir.

Et le reste du temps il est peinard dans ses caleçons (qui roxent quand même) et toi dans tes petites culottes pastels en coton.

Et tout le monde est content.

Mais pour le bien de vos enfants plus tard, laisse le porter des caleçons le reste du temps, pitié
Citation :
Publié par choup
j'adore la lingerie !! (normal, comme toutes les filles je pense)
je vais me fendre d'un petit "Sources ?" tiens...

Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'ai des photos de choup en string si vous voulez.
Ah, y a encore des gens qui n'en ont pas ?
Citation :
Publié par Tangrim
J'ai des caleçons avec des ptites voitures, avec des ptits animaux, des avions etc
Et je les trouve très bien !
Hop et de un. Je le savais qu'il y'en avait

Au déménagement du chéri je range ses affaires et je tombe au fond du tiroir sur un slip avec des voitures F1 genre le truc qu'il devait mettre a 11 ans, forcé par papa, maman.

*regarde le slip, regarde le chéri, regarde le slip* BWAHAHAHAHA..

Moi j'avais des tites culottes avec des cerises
Citation :
Publié par choup
j'avais pensé ca aussi et je m'etai dit que je pouvai faire un combo et en meme tps m'acheter des purs sous vetements (des suggestions?) et lui dire au debut du resto, le reste de ton cadeau il est sur moi, mon tshirt et ma jupe sont l'emballage... c'est bien ca ?
WWWWWWWOOOOOOOTTTTT !!!! Trop fort ça !!! C'est chaud !!! Faudra assumer après !!!

Sinon, vous me faites peur avec vos histoires de torsion de couilles... J'ai peur maintenant !!! Déjà que je faisais une fixation sur mes couilasses, maintenant, ça vire à l'obsession

Le boxer c'est sympa, mais quand on ne porte que ça et qu'on se fait masser sur le lit avant de masser la demoiselle à son tour. Là oui : fesses moulées et poutre apparente, ça plaît à madame, enfin, en général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés