Question-Réponse sur TBC (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732872
Pour ce qui est des crafts spé armures, je comprend pas bien de mettre un BOP sur de la maille !
Quel chaman (ou chasseur) est forgeron ???

Sinon 2 questions : trouve-t-on encore du thorium dans les nouvelles zones de BC ?

Quelqu'un a-t-il calculé le nombre de minerais nécessaires pour passer à 300 en joaillerie ?

Et question subsidiaire : il y a des Murlocs en Outland ?
Citation :
Publié par sicarius
Pour ce qui est des crafts spé armures, je comprend pas bien de mettre un BOP sur de la maille !
Quel chaman (ou chasseur) est forgeron ???
Un de mes potes chaman est forgeron armure

Citation :
Sinon 2 questions : trouve-t-on encore du thorium dans les nouvelles zones de BC ?
Oui dans la péninsule des flammes infernales (peut etre dans le marais mais je crois pas)

Citation :
Quelqu'un a-t-il calculé le nombre de minerais nécessaires pour passer à 300 en joaillerie ?
Euh pas moi

Citation :
Et question subsidiaire : il y a des Murlocs en Outland ?
Pas vu en 10 lvls donc à moins qu'ils soient bien cachés, non.
Abrlbrlblrblrblrblrblrblrbl
Citation :
Quelqu'un a-t-il calculé le nombre de minerais nécessaires pour passer à 300 en joaillerie ?
1-30
Rough Stone Statues (10 Rough Stone)
Delicate Copper Wire (2 Copper Bars)
Prospecting (regular skill-ups to about 50)

30-65
Malachite Pendant (1 Delicate Copper Wire, 1 Malachite)
Tigerseye Band (1 Delicate Copper Wire, 1 Tigerseye)
Coarse Stone Statue (10 Coarse Stone)
Bronze Setting (2 Bronze Bars)

65-90
Elegant Silver Ring (2 Silver Bars)

90-100
Heavy Silver Ring (2 Silver Bars)

100-140
Ring of Twilight Shadows (2 Bronze Bars, 2 Shadowgem)
Heavy Stone Statue (10 Heavy Stone)

140-155
Gold Dragon Ring (1 Jade, 2 Gold, 2 Copper Wire)

155-175, 180-185
Mithril Filigree (2 Mithril Bars)

175-180
Solid Stone Statue (10 Solid Stone)

185-215
Engraved Truesilver Ring (1 Truesilver Bar, 2 Gold Bars)

215-220
Truesilver Commander’s Ring (3 Truesilver Bars, 2 Star Rubies, 2 Citrine)

220-225
Aquamarine Signet (3 Aquamarine, 4 Flask of Mojo)
(Should have made this from 215 or even 210 – orange the whole way to 225 - but I resisted going to farm the Mojo on the test server until I didn’t have any choice.)

225-236
Dense Stone Statue (10 Dense Stone)

236-250
Thorium Setting (3 Thorium Bars)
Ended up making far more than 20, so could have squeezed a few more points out here, probably 5 or 10.

250-274
Ruby Pendant of Fire (1 Thorium Setting, 1 Star Ruby)
Probably worth it to keep making this until you run right out of rubies or it turns grey, since you end up with a lot of them from mithril and thorium ore.

274-281
Simple Opal Ring (2 Large Opal, 2 Thorium Bars, 1 Thorium Setting)

281-285
Glowing Thorium Band (2 Azerothian Diamonds, 1 Thorium Setting, 1 Thorium Bar)

This is the list of materials I’m planning on having on-hand for when the expansion hits. Gems could be substituted for ore of the appropriate level, but some of the low level ones like Shadowgem are dirt cheap at auction now.

80 Rough Stone (4 stacks)
160 Copper Bars (8 stacks)
40 Malachite (2 stacks)
20 Tigerseye (1 stack)
80 Bronze Bars (4 stacks)
80 Silver Bars (4 stacks)
80 Shadowgem (4 stacks)
80 Heavy Stone (4 stacks)
120 Gold (6 stacks)
15 Jade (.75 stacks)
50 Mithril Bars (2.5 stacks)
60 Solid Stone (3 stacks)
45 Truesilver Bars(2.25 stacks)
30 Aquamarine (1.5 stacks)
40 Flasks of Mojo (2 stacks)
160 Dense Stone (8 stacks)
20 Star Rubies (1 stack)
100 Mithril Ore (5 stacks)
~200 Thorium Bars (10 stacks)
~250 Thorium Ore (25 stacks)
Bonjour, dsl si des informations ont déjà été donnée mais j'ai pas le courage de tout relire, je cherche des spoilers des quêtes chaman (alliance) et paladin (horde), j'ai rien trouvé de bien concret, sauf pour la quête niveau 10 du chaman.

Et enfin, avez vous déjà eu l'occasion pour ceux qui jouent à la beta de voir des combats directement centrés sur ces 2 classes ? (un peu du style des prêtres avec Razuvious puisque je suppose que blizzard va enfin pouvoir les mettre au centre de certaines baston)
Citation :
Publié par sicarius
Quelqu'un a-t-il calculé le nombre de minerais nécessaires pour passer à 300 en joaillerie ?
Je viens de monter joalerie et il faut surtout masse minerais rare et masse pierre préciseuse.
Le desenchant de minerais de marche pas sur les minerais rare.
Si l'on a pas beaucoup de pierres précieuses il faut prévoir de desanchanter 100minerais de chaque type.
il faut une 40aine de barre d'argent une 60aine de barre d'or et une 40aine de vrai argent.
On ne peut pas prospecter le darkiron

Aller je vous donne 'Le truc' : il faut obligatoirement 40 mojo de troll que l'on trouve sur les troll lvl40 (zull farak ou strangle)
Citation :
On ne peut pas prospecter le darkiron
Sur ?? parceque c'est un minerai blanc donc...

!nerf je vais devoir fondre mes 450 minerais!


Pour la liste donnée ci-dessus, elle est non exaustive puisque grace à pas mal de petits plan lootables (et déjà à l'AH) il est possible de monter sa profession autrement.

Disons juste que ça donne une idée globale de ce qu'il faut mais en rien la combinaison parfaite d'un up efficace.
Tu up "facilement" jusqu'a 350 en craftant les gemmes (que t'obtiens en prospection de minerai de bc) et quelques bijoux simple a faire. Apres ca se corse un peu, faut des gemmes plus rare. Mais clairement 300>350 c'est tres tres rapide.
Citation :
Publié par Aaltar
Sur ?? parceque c'est un minerai blanc donc...

!nerf je vais devoir fondre mes 450 minerais!


Pour la liste donnée ci-dessus, elle est non exaustive puisque grace à pas mal de petits plan lootables (et déjà à l'AH) il est possible de monter sa profession autrement.

Disons juste que ça donne une idée globale de ce qu'il faut mais en rien la combinaison parfaite d'un up efficace.
Oui c'est certain, mais j'ai encore un espoir pour la release vu que certains l'ont report sur les fofo américains
Citation :
Publié par Renton le prêtre
Salut, je voulais savoir en tant que prêtre hordeux spé ombre ( ) je farm actuellement le stuff R14 , 4/6 du set, anatheme ect... A partir de quand, quel level je trouverais mieux pour ma classe et ma spé ?
A partir du 60. Le stuff pvp est gimp pour xp, c'est bourré de sta et ça manque sérieusement de +dmg. J'ai commencé à remplacer mon stuff aq (bien meilleur pour xp en shadow que le stuff pvp) dés les premiéres quêtes bc.

Citation :
Moi j'aimerais surtout savoir si on peut up la compétence premier soin et si oui comment et avec quoi? (détails svp ^^) Merci d'avance
Bandages runecloth classique jusqu'a je sais plus combien (320 ?) puis netherweave cloth qui est le nouveau runique de bc.
Citation :
Publié par Dawme
A partir du 60. Le stuff pvp est gimp pour xp, c'est bourré de sta et ça manque sérieusement de +dmg. J'ai commencé à remplacer mon stuff aq (bien meilleur pour xp en shadow que le stuff pvp) dés les premiéres quêtes bc.



Bandages runecloth classique jusqu'a je sais plus combien (320 ?) puis netherweave cloth qui est le nouveau runique de bc.
Ok merci, autre question, bcp disent que le T3 ne se remplace pas avant le level 70, à la sortie de BC ca serait viable de monter des raids de lvl 63-65 pour farmer Naxx et se stuffer bien pour aborder les instances 70 ?
Citation :
Publié par Erynnie
tu peux oublier
le niveau des boss monte avec celui des joueurs donc si tu ne farmes pas déjà Nax au 60, tu le farmeras pas plus au 63 ou 65.
il me semble que ce systeme n'est en place que pour les instances 5 sur BC et je ne crois pas qu'il s'applique aux anciennes instances
Citation :
Publié par Dawme
Bandages runecloth classique jusqu'a je sais plus combien (320 ?) puis netherweave cloth qui est le nouveau runique de bc.
330 avant de pouvoir utiliser les nouvelles étoffes.

Coté alliance, le médecin est dans la base Draeneï de la péninsule. Il est dans le camps des elfes de sang coté horde ?
Citation :
Coté alliance, le médecin est dans la base Draeneï de la péninsule. Il est dans le camps des elfes de sang coté horde ?
Oui, la tour a l'ouest de thrallmar.

Sinon les boss de raids scalent oui, tous les boss lvl "tête de mort" sont considerés comme +3, on a vérifié ça sur ony. Naxx sera bien plus dur aux lvl 63 65 et même 70 avant d'atteindre un bon niveau de stuff vu que les valeurs de mitigation/crit/hit baissent au fur et à mesure du levelling avec le même stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés