Question-Réponse sur TBC (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eiwahe
bonjour

il est possible de rejoindre rapidement (lv5) les terres arides ou undercity en créant un elfe de sang ?
Oui c'est possible même si tu vas zapper pas mal de réputation Silvermoon au passage et les rewards sympas de la Questline Mortholme. Cependant c'est vrai que l'avantage de partir en zone classique c'est que ça ne rame pas et qu'en heure d'affluence c'est sûrement une bonne idée de faire ça.
Citation :
Publié par Nolebi
Oui c'est possible même si tu vas zapper pas mal de réputation Silvermoon au passage et les rewards sympas de la Questline Mortholme. Cependant c'est vrai que l'avantage de partir en zone classique c'est que ça ne rame pas et qu'en heure d'affluence c'est sûrement une bonne idée de faire ça.
ok merci a quoi sert les points de réputation stp ? pour les montures uniquement ?
Bonjour,

J'ai cru comprendre au fil des lectures sur le forum que j'ai repris depuis hier soir, que le(s) CD(s) contenant BC contenai(en)t tous les patchs sortis à ce jour ?

Vrai ?

Si c'est vrai, c'est une rudement bonne idée !

Bon à dans deux semaines sur WoW BC avec ma petite Lizy, le temps que le bac blanc, le TPE, enfin toussa passe quoi... :/
Ouais tiens jme posais la quesiton, si on installe wow live avec les vieux CD et qu'on installe BC avec les CD tout de suite apres, on a juste la 2.0.0 a 2.0.5 a MAJ soit 219mo a telecharger?
Citation :
Publié par CraSh
Ouais tiens jme posais la quesiton, si on installe wow live avec les vieux CD et qu'on installe BC avec les CD tout de suite apres, on a juste la 2.0.0 a 2.0.5 a MAJ soit 219mo a telecharger?
oui
J'aurais aimé savoir deux choses.

En quoi consiste le mode héroique et que faut il pour pouvoir l'utiliser ?

Y a il quelque chose de requis pour avoir les montures volantes, hormis les pièces d'or pour l'acheter et pour acheter la compétence de monte ?

mici
Citation :
Publié par chatonne
Encore une question: Les teleporteurs vers les capitales sont en sens unique ? Car se retaper tout le chemin c'est lourd
Je crois oui, faut binder dans une auberge en Outland
En passant à Shattrah, j'ai eu le temps de m'arrêter côté Draeneis, et j'ai vu des sets classe... 5 pièces, avec un insigne particulier pour chacune d'elles. Comment se procure-t-on ses insignes? Car ça va devenir un autre des mes objectifs une fois lvl 70.
Wormz => Tu as sûrement croisé le T4 et T5 alors . je sais que le 5eme et 7eme boss de Karazhan loot chacun un insigne ; pareil pour les 2 boss de l'antre grull apparemment... bref , sa sera bien hot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés