Iriez-vous sur un serveur Old Frontiers?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que pour les fufus passer MG c'était tendu voir impossible en heure de pointe, entre le zerg fufus BB et les full groupes qui inc...

Mais avant, il y avait DF pour les fufus et je trouvais ça fun. Pas honorable mais fun...
Camping de gate ?
RvR dans un mouchoir de poche entre deux murailles ?
Zerg furtif sur les MG (au moins ç'est plus un pont)
Zone Hib à 98% théâtre des combats.

C'est vrai c'était génial OF. Tellement que mis a part une nostalgie d'un temps révolut rien ne m'y attire. Donc non, sans façon, accommoder un produit périmé avec des sauces neuves (Ra - Ml - classes cata...) n'est pas ce qui en fera une bonne recette c'est certain.
Ouais et puis des zones toutes les memes et un camping de pont au lieu des mg c sur que ca change beaucoup et rvr dans les meme zones aussi avec nf hadrien emain odin generalement .
NF est quand meme le paradis du camping hein
Ponts, forts, tours & fortins, pontons...terminus des bateaux
Parfois meme (souvent?) des groupes rush une tour au lieu de se battre ou de perdre en 8vs8 et commencent à la camper pour faire des rp faciles
Mué, c'est vraiment se nourrir d'illusions de croire que le déclin de daoc a pour cause une mauvaise évolution du jeu (que ce soit toa ou nf), et que revenir à un daoc d'il y a trois ans lui donnerait un second souffle :/ le jeu est vieux c'est tout, les joueurs sont partis ailleurs ou avec les années ont dû stop cause irl, et les nouveaux vont pas sur daoc en priorité.

Bref daoc 2003 c'est fini, et c'est pas créer un serveur OF qui va ramener le bus alb 2L entre tpa-amg-crau, les pickups partout, etc. Le classic à sa sortie a au moins connu une belle émulation avant de se vider, un nouveau serveur "c'était mieux avant" qui ouvrirait maintenant, j'pense même pas qu'il en ferait autant.
Citation :
Publié par ~Mat~
Mué, c'est vraiment se nourrir d'illusions de croire que le déclin de daoc a pour cause une mauvaise évolution du jeu...
Je suis de ceux qui pensait avoir tourné la page, que daoc était sur le déclin, qu'il était vieux et dépassé, qu'il fallait désormais être 11L dans une team fixe pour s'amuser et que jamais je ne retrouverai l'ambiance d'antan et les gros fights de jadis...

Pourtant vous me remettez dans une surface limité avec 250 levels 50 tous a égalité (pas de bufbot, tous avec les stats max et sans RA "I WIN") et je m'amuse comme un fou ^^
Preuve que l'évolution du jeu et les choix de mythic/goa ont quand même une grosse part dans la lassitude qui nous a tous touché un jour ou l'autre ^^

Falcon
C'est clair que ça ne redonnera pas à DAOC un second souffle
Et d'ailleurs rien ne le fera
Par contre je connais pas mal de monde qui réouvrirait son compte si on remettait DAOC exactement comme il l'était sous ToA et avant NF
Apres c'est sur que la communauté n'est plus la meme et qu'elle a évolué d'une façon différente
Revenir en arriere n'est jamais tres bon
Le probleme c'est ça, on est pour la plupart nostalgique de l'ambiance de pré TOA.
Mais rien ne raménera cette ambiance malheureuseument. Je pense que OF est un peu rapproché à cette ambiance mais bon, c'est la communauté qui a évoluée et l'ambiance sympa des débuts a disparué peu à peu.
On pourra remettre OF, enelver des extensions, des classes, ou des RA, ca ne redonnera jamais ce que se fut.
Citation :
Publié par falcon
Je suis de ceux qui pensait avoir tourné la page, que daoc était sur le déclin, qu'il était vieux et dépassé, qu'il fallait désormais être 11L dans une team fixe pour s'amuser et que jamais je ne retrouverai l'ambiance d'antan et les gros fights de jadis...

Pourtant vous me remettez dans une surface limité avec 250 levels 50 tous a égalité (pas de bufbot, tous avec les stats max et sans RA "I WIN") et je m'amuse comme un fou ^^
Preuve que l'évolution du jeu et les choix de mythic/goa ont quand même une grosse part dans la lassitude qui nous a tous touché un jour ou l'autre ^^

Falcon
Tu m'intéresse Et sinon moi j'y retournerais je pense, c'est rigolo, il y a plein de personnes qui prennent leurs habitudes et leur confort comme étant des référentiels. Je dois avoir un problème car moi oui, voir les TP remplis de monde en attendant Visur, rigoler quand quelqu'un se trompait de collier, rager quand ça arrivait à 3 personnes du même groupe de suite, ben ça me manque. J'aimais le rythme d'avant, lent, la difficulté qui allait toutefois avec une relative indépendance, pour ceux qui le désiraient.

Le gameplay s'est beaucoup simplifié pendant que dans le même temps le jeu devenait plus riche. Pour une certaine catégorie de vieux croutons ce n'a pas été une bonne alchimie. On dit pas que nos goûts sont meilleurs, tout juste pouvons nous prétendre que DAoC a commencé par là, et que si selon vous ce n'était pas meilleur, tout du moins était-ce originel.
Citation :
Publié par malau
Tu m'intéresse Et sinon moi j'y retournerais je pense, c'est rigolo, il y a plein de personnes qui prennent leurs habitudes et leur confort comme étant des référentiels. Je dois avoir un problème car moi oui, voir les TP remplis de monde en attendant Visur, rigoler quand quelqu'un se trompait de collier, rager quand ça arrivait à 3 personnes du même groupe de suite, ben ça me manque. J'aimais le rythme d'avant, lent, la difficulté qui allait toutefois avec une relative indépendance, pour ceux qui le désiraient.

Le gameplay s'est beaucoup simplifié pendant que dans le même temps le jeu devenait plus riche. Pour une certaine catégorie de vieux croutons ce n'a pas été une bonne alchimie. On dit pas que nos goûts sont meilleurs, tout juste pouvons nous prétendre que DAoC a commencé par là, et que si selon vous ce n'était pas meilleur, tout du moins était-ce originel.
+1 , c'est vrai que quand j'y pense , ça me manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés