[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Pour vendre leur chargeur ? lol

Nan sérieusement j'ai pas lu la doc mais ca a l'air con comme truc
Si qqun a des infos...
C'est marqué les piles rechargeable au Ni-Ca (Nickel Cadium) déconseillé si on lit précisément. Il vaut mieux acheter des Ni-MH qui elles ne sont pas déconseillées. Il existe une raison mais je m'en rappelle plus.

En autre y'a Ni-Mh= moins polluant, moins sensible à l effet mémoire, se décharge moins vite au "repos", plus puissante pour un meme volume
JoL refuse de me logger. Sinon, à moins d'être vraiment couper d'un vrai navigateur pc... c'est vraiment pour dire: nous aussi on surf ce truc
Citation :
Publié par Kari
Navigateur oui, mais on peut déjà jouer online, genre à Wiisports ?
Non, le premier sera Pokémon.

ps: ce qui est vraiment dommage car wii sports aurait très bien pu le faire
un tennis online... quelle idée de ne pas avoir pensé à ça... surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus dure à faire. Espérons que le online ne se terminera pas comme celui de la gamecube.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Comme quoi, Opera sur Wii ou navigateur sur PC, ça corrige pas les fautes tout seul
Ouais cte honte!!!! Ololol rédacteur pourtant
Citation :
Publié par Kronem
un tennis online... quelle idée de ne pas avoir pensé à ça... surtout que c'est pas ce qu'il y a de plus dure à faire. Espérons que le online ne se terminera pas comme celui de la gamecube.
le probleme que je vois dans un tennis online ce sont les temps de réponse reseau qui doivent etre tres faible
Bah je comprend pas pour youtube, chez moi en fait la vidéo sur leur page d'accueil fonctionne sans pb, mais quand je clique sur un lien après une recherche par exemple pour tomber sur la page "classique" de visualisation, bah il me met un texte à la place de la vidéo me disant que soit j'avais pas javascript d'activé, soit que j'avais pas la dernière version de shockwave flash. Et bien sur quand j'allais la télécharger, le navigateur était pas reconnu.

Enfin à 3h du mat j'avais le pb en tout cas.

[edit] boaf, ca marche plutôt bien Top Spin, ce qui compte c'est que la trajectoire de la balle soit calculée en local pour chaque joueur avec un ptit recadrage de temps en temps.
Citation :
Publié par Kimuji
le probleme que je vois dans un tennis online ce sont les temps de réponse reseau qui doivent etre tres faible
Top Spin le faisait et personne ne s'en ai jamais (trop) plaint.
Citation :
Publié par Rakan
faudrait voir avec des sites concu pour la wii, pour l'instant plus de la moitie des jeux du site wiicade ne passe pas chez moi :/
Ah bah tiens, ils ont modifié leur page d'accueil pour le dire, d'ailleurs:

Citation :
Due to the limitations of the Opera browser, some games will NOT be compatible with WiiCade. If you have submitted a game that is NOT Flash 7 compatible, please re-submit the game as a flash 7 compatible version, if possible.
ouais j'ai regardé des sites persos et tous les éléments propres à flash 8 ne passent pas (aliasing réglable pour les typos, sommets des traits en pointe biseau ou arrondis, ainsi que tous les modes d'incrustation et les effets flous ombres portées etc) les éléments sont donc invisibles.
Citation :
Posté par Kimuji
le probleme que je vois dans un tennis online ce sont les temps de réponse reseau qui doivent etre tres faible
Comme n'importe quel jeu online qui ne se joue pas au tour par tour hein
14 février sur fnac.com


Le bon prix pour une manette game cube c'est quoi ? j'en ai vu a 15 € neuves, c'est cher ou c'est normal ? need jouer a soul calibur moi
Si ce sont des officielles a 15€, saute dessus, elles en valent 35

Si ce ne sont pas des officielles ... il y a vraiment des personnes n'achetant pas les manettes officielles ?
Citation :
Publié par cygnus
14 février sur fnac.com
C'est sérieux ? Ca me semble vachement tard tout de même...
A part ça, j'ai enfin réussi à en chopper une en Suisse à Mediamarkt, ils en avaient que 35 et y avait une centaine de personnes qui attendaient devant la porte à l'ouverture du magasin à 9h, j'ai dû rusher comme un fou mais j'en ai eu une combo wii, 2e manette+wii play, 2e nunchuk, zelda, rayman.
Aïe le porte-monnaie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés