[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par el Gnou
Tiens je viens de me rappeler d'un theme qui n'est plus abordé depuis que les gens ont leur Wii... l'autonomie des manettes ? qu'en est il ? avec des accu on tient cbien de temps ? enfin bref je veux du détail
Ca dépend énormément du type d'utilisation que tu en fais ( )

Deja il y'a un gouffre entre les joueurs qui jouent avec et sans le son de la wiimote ( perso je joue avec sur wiisport , et sans sur zelda , car pour sortir des "poc" et des "toc" le haut parleur de la wiimote s'en sort , mais dès que le son est un peu plus élaboré ca devient immonde ca sature , c'est vraiment une grosse déception).

Disons qu'avec le son a fond de la wiimote sur un jeu comme zelda ( enfin je sais pas si des gens supportent ca....) la durée de vie de piles alcalyne standards est d'environ 20 heures.

Avec un son modéré à faible 30 heures.

Sans aucun son une wiimote doit pouvoir tenir facile 50 ou 60 heures de jeu en tout genre sans difficulté.




Sinon pour faire une petite appartée sur Budokai Tenkaichi 2 , comme pour la grande majorité des "portages" l'utilisation de la wiimote est vraiment plus un argument commercial qu'une avancée ( et les pubs exagérées sur la maniabilité qui vont avec).Les mouvements a réaliser sont bien plus simplistes , bien moins naturels et surtout parfois assez contraignants.Cependant ca reste un bon jeu , mais je pense sincerement que ceux qui recherchent l'aspect "jeu de combat" (meme si c'est loin d'etre une reference techniquement dans le genre) vont tres vite passer à la manette GC.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin

Sinon pour faire une petite appartée sur Budokai Tenkaichi 2 , comme pour la grande majorité des "portages" l'utilisation de la wiimote est vraiment plus un argument commercial qu'une avancée ( et les pubs exagérées sur la maniabilité qui vont avec).Les mouvements a réaliser sont bien plus simplistes , bien moins naturels et surtout parfois assez contraignants.Cependant ca reste un bon jeu , mais je pense sincerement que ceux qui recherchent l'aspect "jeu de combat" (meme si c'est loin d'etre une reference techniquement dans le genre) vont tres vite passer à la manette GC.
Ce qui est bien je trouve c'est que tu peux t'éclater avec la wiimote un peu et si jamais tu accroches pas bah te reste la manette Game Cube. C'est bien d'avoir permis les 2
Par contre pour l'autonomie des wiimotes, je ne peux que déconseiller de trimballer la console pour l'amener à droite et à gauche en laissant les piles dedans. J'ai cramé mes 2 piles en faisant 2h30 de route, parce que dans la boite, ça appuyait sur les boutons
Jviens de faire qq magasins pr trouve une wiimote & un nunchuk =>

J'voulais faire un achat de Rayman + Wiimote/Nunchuk, On My Ass.

Jverais en allant a Creteil Soleil Samedi
Sinon, quelqu'un sait ou je peux en trouver ? ( Paris ^^ )
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Au fait, j'avais pour habitude de laisser mes cd/dvd dans les consoles meme eteinte (sauf durant les déplacements), mais avec un mange disc type celui de la wii, ca craint rien ?

Tiens marant je me posais la meme qustion, je trouve d'ailleurs la question très pertinente, personne n'aurait de réponse par hasard ?

sifflote
Pareil que Noctarine, moi je cherchais wii play et bien banané.
Je vais devoir acheté la wii mote sans le jeu pour 10€ ca me fait bien chier.

Et j'ai craqué pour Zelda plutot que pour Redsteel, je le prendrais en occas et ca laissera le temps a farcry d'arriver
Citation :
Publié par Noctarine
Jviens de faire qq magasins pr trouve une wiimote & un nunchuk =>

J'voulais faire un achat de Rayman + Wiimote/Nunchuk, On My Ass.

Jverais en allant a Creteil Soleil Samedi
Sinon, quelqu'un sait ou je peux en trouver ? ( Paris ^^ )
J'ai fais 10 magasins sur Bruxelles aujourd'hui (que des grandes enseignes par contre, je connais pas trop les petits magasins) pour avoir une 2ieme manette (nunchuk et wiimote) et j'en ai pas trouvé.
Pourtant y'avait une livraison ce matin, mais tout était parti en 3 heures d'après le type de la Fnac. C'est incroyable. J'essayerai de trouver d'autres magasins demain. (y'a y'en a qui ont des adresses sur Wolluwé st Lambert, ma messagerie est ouverte )
A propos de l'adaptateur USB - Ethernet :

Citation :
C'est le 30 décembre que l'adaptateur réseau LAN au format RJ45 sera disponible sur Wii au Japon. Ce petit accessoire permettra aux personnes ne disposant pas d'un accès Wifi de se connecter au Net à l'ancienne, avec un fil relié à un modem ou un routeur. Lancé à un prix équivalent à environ 19 euros, l'accessoire n'a pas encore de date de lancement européen.

Source
Bon, équivalent de 19€ ça veut pas dire grand chose...vu qu'un bête cable RGB coute 30€, cet adaptateur sera surement à 30 minimum, non ?
Citation :
Publié par Eoghan
tiens j'ai vu ça je savais pas que c'étais déjà sortit :
3499550250855.jpg
http://www.smartoys.be/catalog/wifi-...550250855.html
J'ai tout pile le même pour DS (avant que la Wii sorte quoi) , achetez 10€ de moins dans un random magasin et ça marche très bien sur la Wii

En gros tu fais genre ça marche pour les deux et tu gonfles le prix , cool
Citation :
Publié par Peur
J'ai tout pile le même pour DS (avant que la Wii sorte quoi) , achetez 10€ de moins dans un random magasin et ça marche très bien sur la Wii

En gros tu fais genre ça marche pour les deux et tu gonfles le prix , cool
Euh attend c'est pas le magasin le mois chère non plus j'ai pris ca comme exemple car je viens de tomber dessus lol
Si ça se confirme, ça promets d'être excitant :

Citation :
3 jeux gratos sur la Virtual Console pour la fin de l'année ?

Nintendo prépare un cadeau de Noël à tous ceux qui ont acheté une Wii. Trois jeux pourraient bien vous être offerts d’ici la fin de l’année sur la Virtual Console, on parle de Super Mario Bross, de R-Type et de ToeJam & Earl. Pour le moment, Nintendo n’a pas confirmé la rumeur, mais on a déjà des screenshots.
Et la ce-sour : http://www.canardplus.com/actu_4141.html
D'après vous, vaut-il mieux attendre l'adaptateur ethernet pour la wii ou directement prendre le dongle wifi qui fonctionne aussi pour la DS ?

Autre question : le dongle se branche-t-il directement sur les ports usb de la wii ou alors faut-il passer par l'ordi et le laisser constamment allumé pour que la wii soit connectée au net ? Si tel est le cas, c'est de la bonne merde
Citation :
Publié par Ourukai
D'après vous, vaut-il mieux attendre l'adaptateur ethernet pour la wii ou directement prendre le dongle wifi qui fonctionne aussi pour la DS ?
Si tu as une DS ou compte l'acheter le dongle s'impose , par contre , moi j'ai préféré le wifi max plutôt que l'officiel , beaucoup plus simple a configurer on dirait

Enfin je laisse le pc allumé toute la journée moi
Citation :
Publié par Peur
Si tu as une DS ou compte l'acheter le dongle s'impose , par contre , moi j'ai préféré le wifi max plutôt que l'officiel , beaucoup plus simple a configurer on dirait

Enfin je laisse le pc allumé toute la journée moi
Et la nuit aussi ? Est-il utile de laisser sa wii connectée au net pendant la nuit ? Mon pc est à 30 cm de mon lit, donc le laisser allumé la nuit est à proscrire.
Citation :
Publié par Ourukai
Et la nuit aussi ? Est-il utile de laisser sa wii connectée au net pendant la nuit ? Mon pc est à 30 cm de mon lit, donc le laisser allumé la nuit est à proscrire.
Aucun intérêt , sauf si t'as des amis geek qui t'envoie un mail a 4h du matin et que tu aimes te lever pour lire

Enfin , je le laisse tourner la nuit , mais pour télécharger des trucs légaux uniquement qu'on s'entende bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés