[Propositions]Lots de compensation

Répondre
Partager Rechercher
Il existe une seule compensation honnête :

10 poudre d'eniripsa pour nos familiers qui après une maj et un rollback d'une durée de deux jours, on perdu pas mal de pdv.
La compensation que j'vais c'est qu'on rez tous mes fami qui sont mort suite à ça puisque ça fais 3 fois que j'me farci ce donjon totalement bidon et qu'à chaque fois c'était suite à une connerie du genre...

Bon sinon j'suis bloqué sur une map noir...
J'commence vraiment à me demander pourquoi on fait des beta...
Je me demande une chose : imaginons quelqu'un qui se soit abonné hier pour une longue durée (disons 6 mois), son famillier a-t-il été perdu dans le rollback ?

Si oui, quand je pense que j'ai failli le faire hier...
Nous rendre nos objets d' enclos, nos enclos et nos certificats de dindes valides.
Ensuite rendre ce qu' il y a eu de perdu dans les coffres de maison (cela ne concerne que les coffres de maison ça), certaines personnes ont vu des trucs dupliqués dans leurs maisons chouette ! Ha mais non ils sont où mes... omg où qu' il est mon *s' étrangle* !



On m' a dit de supprimer les objets dupliqués ok je le fais c' est normal, mais on m' a aussi dit " Les objets manquants, nous ne savons pas encore si un rendu sera effectué ou pas." what ?? Mais vous vous foutez de ma gueule là ? Vous voulez que je supprime les ressources dupliqués et que je ne récupe pas ce que j' ai perdu ?
Citation :
Publié par Ixunomei
On m' a dit de supprimer les objets dupliqués ok je le fais c' est normal, mais on m' a aussi dit " Les objets manquants, nous ne savons pas encore si un rendu sera effectué ou pas." what ?? Mais vous vous foutez de ma gueule là ? Vous voulez que je supprime les ressources dupliqués et que je ne récupe pas ce que j' ai perdu ?
Euuuuuh question ... Tu te moques de qui la? si j'ai bien compris tu as dupliqué et tu te plaint pacqu'il te manque des trucs???

Petit rappel, visiblement tu as pas compris : meme pour rigoler, dupliquer c'est mal!
Vous croyez tous au papa nowel vous xD...
Une pauvre journée (et encore une petite après midi pour certains) de drop...
J'aurais préféré que le rollback soit fait à cause du taux de drop des guilda, jeton du bworker etc... Car comment dévaloriser les items assez indropable bah vive nowel quoi...

Juste +1 pour les poudres d'énis suite aux lags busays qu'on subit depuis cette maj...

Coin²

PS : si les bêtas testeurs avaient la possibilité de tester a l'echelle que l'on voit la maj aujourd'hui (beaucoup plus de joueurs) on n'en serais pas là... Mais certains testeurs ont fait leur devoir en repérant les lags de la new version mais personne n'est parfait et arréter de taper sur les doigts des devs... Car bon DUPLIQUAY CAY MAL ET JE SUIS CONTENT QUE VOUS AYEZ PERDU VOS OBJETS DUPLIQUES ET DUPLIQUANT :')
pour moi des bonbon de compensation c'est tous vue , ça vos bien ce que j'ai perdu (plus de 2 million de cadeau de la nouvelle île) , et en plus ça lag tellement peut mêmes pas faire un combat sans être de co

moi je dit si les dev en carton son pas foutue de trouver des parade au magouille de duplication , qu'il reprenne des cours en urgence , ou qu'il face pas de mise a jour
Citation :
Publié par -rayan-
5ou 10 bonbon sagesse serait pas mal, car j'ai 3 levels hier et sa ma soaule d'etre redescendu level 67...
Si sa serait tres mal. Avec 5ou 10 bonbon tu va passer 30 lvl au lieu de 15 toussa pour trois lvl perdu. Donc aucune proportion avec la perte. De plus ya les type qui n'ont pas Xp mais droper donc faudrait leur filer des bonbon pp ou les types qui ont fait des métier (eux d'habitude on leur file rien pour leur métier).

La seule compensation que j'aimerai c des poudre d'eni pour les 5-6 pv que g perdu sur mes familier et deux jours d'abo.
Tes 2 millions passeront vite a rien grâce a la dévaluation de tous les items comme je l'ai dit au dessus, s'tout simplement de la pur connerie cette maj s'tout (va se faire ban pour flood ou trool *j'le vois gros la* )

Coin²
Citation :
Publié par serialsteackeur
Euuuuuh question ... Tu te moques de qui la? si j'ai bien compris tu as dupliqué et tu te plaint pacqu'il te manque des trucs???

Petit rappel, visiblement tu as pas compris : même pour rigoler, dupliquer c'est mal!
Qu'est ce qu'il te dit qu'elle ne les a pas dupliqué involontairement (c'est comme ça que sont découverts énormément de bug d'ailleurs) ou alors qu'elle n'a rien fait du tout et qu'ils se sont dupliqué tout seule ? (ce qui arrive aussi)

Je sait Ixunomei aurait sûrement répondu toute seule, mais sa m'énerve les personnes qui crie quand il voit quelque chose et qu'il ne réfléchissent pas aux autres possibilités.
Angry
Encore ?
Suite au mises a jour qui nous on empêcher de jouer 2 jours , et encore aujourd'hui c'est chaotique , encore une mises à jour en fin de soirée ? Faudrais pas abuser .
Les seuls lots de compensation que j'aimerais que amkama donne au abonnée serait des bonbons de compensation de toute les sorte. Tout le monde a perdu soit de l'expérience , soit un objet dropé , soit des niveau de métier ou encore perdu un combat a cause des déconnexion d'aujourd'hui.

__________________
Summens: -unwritten- -Lvl 54- -Sadida-
Alchi lvl 78

http://img80.imageshack.us/img80/9427/banneroz1.jpg
juste pour rappel ,la derniere fois ou on a eu des bonbon ,c'est pour un rollback de 12h ,donc pour un rollback de 24 plus une incapacité de jouer ,un présent serais le bienvenue
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par cityhunter
pour moi des bonbon de compensation c'est tous vue , ça vos bien ce que j'ai perdu (plus de 2 million de cadeau de la nouvelle île) , et en plus ça lag tellement peut mêmes pas faire un combat sans être de co

moi je dit si les dev en carton son pas foutue de trouver des parade au magouille de duplication , qu'il reprenne des cours en urgence , ou qu'il face pas de mise a jour
Ta raison les cours d'info sa t'apprend comment lutter contre les faille de duplications dans un MMO. Si t meilleur que les devs fait toi embauché a ankama.

Tu as droper beaucoup de cadeaux? Franchement tout les cadeaux était abusay les avoir effacé était une bonne chose. De plus donner des bonbons ne va pas te les ramener sa va juste te permettre D'XP comme un malade et de dropper comme un enutrof cocu et ruiner encore une fois tout l'économie du serveur. Tu veux juste profiter d'un problème du non pas au dev mais a la connerie des joueurs pour ta gueule.

La seule compensation que l'on devrait recevoir sont des poudre d'eni pour les familier qui ont perdu des PDV a cause du rollback et 2 jours d'abo pour le temps perdu. Rien de plus.
vu que mon post a été perdu dans le crash, je le remets...

je pense qu'il faut filer un cadeau de nowel en compensation avec des feux d artifices dedans. Comme ça c'est la fête et ça ne modifie pas l'équilibre du jeu ou quoi que ce soit.
Et puis bon un décalage d'une journée de l'abonnement serait pas de refus non plus.
Perso, je pense qu'une compensation devrait être donné pour les familiers, je pense qu'on devrait recevoir 5 poudres d'énispiria par familier et que tous les familier soient montés d'un point.

PLus le report de l'abonnement, ce qui semble aussi logique ...
une idée comme les autre
g une petite idée mai je ne crois pas quel va marher car il y aura toujours d arnaquer mai je propose qu'il nous rende un objet que l'on a perdu qui nous étés cher comme moi ma dora voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés