| Aller à la page... |
[Topic Unique] Rollback
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
il a t'il un rollback sur les 2 nouveau serveur ?
|
|
|
|
|
|
bonjour je voudrai demander si quelqu'un a trouver quand devrai se produire se roll backs et si les objet gagner celons le règlement pourrons être conserver ?
|
|
|
|
| dydou dOrcanie |
| Trouver plus de messages par dydou dOrcanie |
|
|
Citation :
Citation :
Je citerai Amanda, qui a expliqué le système nettement mieux que moi. Pour ce qui est de l'heure du rollback, on peut tabler sur les environs de neuf heure sans risque je pense.] Citation :
![]() Citation :
D'abord pour certain c'est une question de principe (et je les comprends). Ils ne voient pas pourquoi ils devraient deux ans à jouer en essayant de drop un Dofus pourpre pour qu'un mec en duplique dix sur le côté et le donne à ses potes. Ensuite si, économiquement c'est affreux. Un mec qui, depuis un mois fabrique un truc ubber rare, qui y a mis toute ses économies et tout son temps pour pouvoir fabriquer l'objet en dix exemplaire et se faire des burnes en or... si le truc qu'il a fabriqué a été dupliqué en masse, le marché en sera inondé. Je ne te fais pas un dessin, tu comprendras rapidement que ce mec a perdu du temps, de l'argent et une énorme partie de son plaisir de jeu, à savoir spéculer sur la fabrication d'objet (oui, certains prennent leur pied à faire autre chose que de l'xp ^^). Mdr Masse de Skraugbashor oui, même si peu comprendront (et même si j'ai jamais touché à T4C )
|
|
|
|
| Cafay. - Ankou |
| Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
| smithetmytchel |
| Trouver plus de messages par smithetmytchel |
|
|
et avez vous une idée quand celui ci aura lieu ???
Là 9H du mat...pas de RB mis en place...!! doit on attendre ce soir ?? |
|
|
|
| Necro-Thanatos |
| Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) d'une manière ou d'une autre alors il faut juste prendre son mal en patience. Les crafts auront peut être de meilleurs jets, les items dropés aussi, vous droperez même plus si ça se trouve.

tout ce qu'on a dropé depuis le début on le perd ? Non ! 

)