[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, beh je comprends pourquoi j'étais seul au fin fond de ma mine ce soir alors.
Pas mal de temps gaché en définitive aujourd'hui, m'enfin tant pis ; c'est dommage que de tels bugs ne soient pas détectés pendant un bêta test quand même, mieux vaut attendre quelques jours de plus et corriger tous les bugs que se précipiter et sortir une version instable / bugée
Je suis à 100% d'accord avec toi Ergodyne, je m'eclate de la même manière en attaquant des trucs largement au dessus de mon ptit lvl 61

*Se souvient qu'il soloterais bien le tofu royal, le koulosse, le alacin, le evenk, le...ah non je m'égare...*

J'ai jamais dépensé mes kamas et augmenté mes metiers aussi vite
http://img19.imageshack.us/img19/1063/dofus1oh5.jpg
(belle perche tendu..)

Va falloir prendre la choses avec le sourire, et penser a ceux dont la prochaine connection sera particulièrement difficile et frustrante...

courage
salut!!

C'est scandaleux de punir tout le monde!!! si vous savez qui ils sont( les tricheurs) meme si ils sont 5 000 !!faut les bannir!!mais je sait qu'il le feront pas vue que leur butes c'est de faire du fric!!du fric et encore du fric!!

je suis vraiment dégoutter la..je suis sur qu'il ya un moyens de savoir qui sont les tricheurs, mais que sa doit demander du taf et un peut de temps!!mais je préfères ne pas jouer trois jours et virée c'est tricheurs que ce rolback pour faire semblent de régler le problème!

sur ceux bonnes nuit a tous et toutes..

fab>>> karbou!
Perso je vais faire court, je me suis carrement fendu la gueule ce soir, et depuis fort longtemps je ne m'étais pas amusé ainsi.

Les attaques de Bonta, les Yetis cheatés dans Astrub et a Brakmar, des échanges de matos sans craintes, des agros en multis (alors la mon gars pour faire ça un autre jour, chapeau) ...

De plus il faut y ajouter la découverte des fonctionnalités de la Maj, a savoir :

- Les nouvelles zones
- Les nouveaux chan
- La possibilité de montrer un objet dans un chan
- Nouveaux monstres
- Jolis paysages de l'ile (deja dit avec zone, mais honnetement le reflet des montagnes dans la glace, ça trou l'cul)
- La barre de matos qui défile dans le bon sens \o/
- Nouveau matos / métiers

Et j'ai bien dut en oublier une paire.

'fin bref, une soirée comme ça, ça se regrette pas, ça change de l'xp/drop, je vois pas trop comment on peut envier ça à cette soirée.
Moi, je demande : une comme ça chaque mois xD Yeah !

Et pis on leur dit jamais assez aux devs, mais a part 2/3 bavures, c'est que du bon

Feu-Kazam
oué moi aussi je me suis bien marrée ce soir x)

Sérieux bon voila ca fait chier sur le coup mais c'est l occaz de se marrer . D agresser le poney d une guilde de potes, de recruter des coupins .. x)
^__^
ce n'est qu un jeu.. bonne nuit
Citation :
Publié par karaboudjan
salut!!

C'est scandaleux de punir tout le monde!!! si vous savez qui ils sont( les tricheurs) même si ils sont 5 000 !!faut les bannir!!mais je sait qu'il le feront pas vue que leur butes c'est de faire du fric!!du fric et encore du fric!!

je suis vraiment dégoutter la..je suis sur qu'il ya un moyens de savoir qui sont les tricheurs, mais que sa doit demander du taf et un peut de temps!!mais je préfères ne pas jouer trois jours et virée c'est tricheurs que ce rolback pour faire semblent de régler le problème!

sur ceux bonnes nuit a tous et toutes..

fab>>> karbou!
d'accord avec toi (mais dommage que le correcteur ne soit que un correcteur orthographique et ne prenne pas en compte la grammaire loooooooooooooooooool )

Citation :
Perso je vais faire court, je me suis carrement fendu la gueule ce soir, et depuis fort longtemps je ne m'étais pas amusé ainsi.

Les attaques de Bonta, les Yetis cheatés dans Astrub et a Brakmar, des échanges de matos sans craintes, des agros en multis (alors la mon gars pour faire ça un autre jour, chapeau) ...

De plus il faut y ajouter la découverte des fonctionnalités de la Maj, a savoir :

- Les nouvelles zones
- Les nouveaux chan
- La possibilité de montrer un objet dans un chan
- Nouveaux monstres
- Jolis paysages de l'ile (deja dit avec zone, mais honnetement le reflet des montagnes dans la glace, ça trou l'cul)
- La barre de matos qui défile dans le bon sens \o/
- Nouveau matos / métiers

Et j'ai bien dut en oublier une paire.

'fin bref, une soirée comme ça, ça se regrette pas, ça change de l'xp/drop, je vois pas trop comment on peut envier ça à cette soirée.
Moi, je demande : une comme ça chaque mois xD Yeah !

Et pis on leur dit jamais assez aux devs, mais a part 2/3 bavures, c'est que du bon

Feu-Kazam
oui enfin désolé mais même si organisé une journée free de port régulièrement peut être une bonne idée; celle la n'est pas prévu résulte de l'incompatibilité entre certains joueurs et l'esprit du jeu; ils doivent donc ne plus pouvoir exercer leurs vilenies; pour faire simple ils sont devenus indésirables et doivent donc être exclus même au prix pour amkana d'un remboursement des abonnements de ces dits joueurs. Oui ils vont dans un premier temps perdre de l'argent mais a terme si rien ne se passe il n'en gagneront plus; suite à la recrudescence de bugs mais surtout de bot et de tricheurs je ne suis pas sur de renouveler mon abonnement et ma question est suis je le seul honnête joueur ne voulant pas jouer dans ces conditions?
En gros messieurs les développeurs ne laissez pas une si belle entreprise et un si beau jeu se ruiner car vous n'aurez pas eu les c****** de prendre vos responsabilités en assainissant les serveurs.
(oui ce post est destiné aux développeurs donc devrait être présent sur le site officiel mais force est de constater que seul quelques élus peuvent accéder a ce site le site off de DOfus est donc celui ci en espérant que des responsable de dofus le lise loool )
@Xiao : Fais une recherche autour des forgemages / forgemagie

@ninolegris : La remarque concernant des roolbacks reguliers était ironique, mais cela montre que même si on perd une "précieuse" journée de jeu, bah ça reste un jeu et par conséquent, on peut s'amuser autrement

Suffit de s'adapter un peu, surtout que cela n'arrive pas si fréquemment que cela, même si on est un peu rageux pour les drops/xp perdus.
apres avoir tout lu:
Citation :
Publié par Tsunade-Sama-
salut Personellement je ne leur en veut pas pour le roolback car j'imagine que ca ne leur fait pas plus plaisir qu a nous mais je pense que MODVIII abuse de ces droit sur hecate et je recolte vos temoignage dans la rubrique du dit serveur si vous avait eté kiker ou mis muet sans reson valable merci de le dir
Merci
moi met moi sur ta liste. je n'ai pas de screens mais je trouve ca un peu expéditaire.

et franchement ca me soulage de lire le meme nom de modo, je me sens moins seul.

Citation :
Publié par Karopockle
+1 a croire que les serveurs de dofus viennent du surplus de l'armée soviétique...

Ils feraient mieux d'utiliser JoL, au moins il marche
+1 ah voilà ca j'aime
Citation :
Publié par Laeryl
[ Bon, mise au point.

Un rollback c'est simplement le chargement d'une sauvegarde serveur. Donc les objets et l'xp qu'on a gagné après la date de la sauvegarde sont perdu.

Si une bestiole est au chanil depuis une semaine elle y sera toujours.
Si la veille de la sauvegarde serveur elle n'y était pas, alors elle n'y sera pas quand le rollback aura lieu.

On ne récupère pas ce qu'on a droppé durant la période concernée par le rollback.

En gros. ]
merci à toi, devoir venir sur JOL pour avoir une traduction je lol grave Oo
L'xp et les objets ne seront pas gardés, mais rassurez moi, les points de déshonneur non plus ? Parce qu'on s'est un peu amusé du coup :x
C'est dur quand même, depuis avril que je joue à Dofus, j'avais enfin eu ma guildalogemme... Ben voilà, ma guilde aura duré une journée, Oox-Eternara JusticeLight-xoO
, ne sera plus d'ici quelques heures... C'est vraiment injuste
Citation :
Publié par Dina--
L'xp et les objets ne seront pas gardés, mais rassurez moi, les points de déshonneur non plus ? Parce qu'on s'est un peu amusé du coup :x
mouarf remarque ce serait bien fait pour toi sauf si tu as aggros des bots
Bonjour, bonsoir,

J'avoue que je suis un peu sous le choc avec ce ''rollback''. Comment je fais pour expliquer à mon fils autistique de 10 ans que non je n'ai plus les minerais et le bois que je lui ai miner et couper pour l'aider à xp son métier?

Ce n'est qu'un jeu pour certain mais pour mon fils c'est un lieu de découverte, une façon d'apprendre à interagir avec les autres. Il sourit regardant son écran voyant un niveau de plus dans son métier ou son personnage. Et demain il pleura devant cette écran qui aujourd'hui l'a fait sourire.

Trouver d'autres façons de faire pour punir ceux qui sont fautifs afin de protéger ceux ont besoin de ce "service".
Tout a fait d'accord avec azanie..imaginez les enfants qui sont contents de lvl up, d'avoir des bons objets ect, imaginez la tête qu'ils vont faire quand ils verront que plus rien n'est la...

Sur ce coup les dev's ils ont pas assurés :/
ca veut rien dire, jai chopé un meulou hier et j'ai drop 2 dents, mais jsuis totalement pour la rollback ,imaginez que ces boulets ai dupliqué un dofus... on peut pas se permettre de laisser ca comme ca

j'espere juste que certain dupliqueur seront banni, rollback ou pas
Moi perso je prend juste quelques minutes pour dire une chose.......

rollback, tempis, je bossais......

mais ce qui m'enerve grave, c'est de voir UN message de Dev.... même pas sur le forum officiel soit dit en passant.....nous dire en 2 lignes qu'il y aura un rollback.... (cool le topic il sert pas a rien... tout le monde en parle sur 10 pages......)

mais alors en ce qui concerne les dispositions prises pour compenser le temps, les items perdus et les pdv de familiers... rien....
et les fraudeurs seront ils punis.....?

moi j'y crois pas....

une jolie maj bien gachée....

des dev toujours absents....et quand ils osent se montrer, ils servent a rien.... ils en disent pas plus que ce qu'on sait deja....

moi perso je veux voir les sanctions tomber
Citation :
Publié par Solidworks
Et pour ceux qui hurlent au scandale pour 24h d'abonnement qui saute : 5 / 30 = 0.17 centimes d'euros... tsss tsss tsss

Bien à vous
Solidworks
Hurler au scandale pour ça ... faudrait déjà hurler sur les mois de 28 jours ... et les années de 48 semaines de leurs abonnements
Pour une fois le rool back a ete annoncer asse vite (comparer aux derniers)

resultat je n ai plus vu un telle ambience sympa convivial depuis plus de 2 ans sur dofus.

Les gens pratiquaient du pvp avec le sourir et les perdant revenaient a la charge sans insultes avec le phrase qu'on voudraient tous voir plus souvent "c'est pas grave"

des gens courants partout pour supprimer les envahisseurs, des petit grader qui n ont plus eux peur d etre la cible des haut level.

Franchement cette soiree est la plus belle que j ai passe depuis longtemps.

Seul point negatif beaucoup de map buguer (case inaccessible deplacement sort)

Apres ok il a une perte d xp (j ai subit la meme que vous avant l aonnonce du RB) et des drop aussi, mais personnelement une telle soiree ca valait cette perte xD
je ne comprend pas le système du rollback tout ce qu'on a dropé depuis le début on le perd ? Non !

ou juste ce qu'on a dropé le jour du rollback ?

merci du réponse précise
Lors d'un Roolback, on revient à l'état des personnages et de leur inventaire tels qu'ils étaient au moment de la dernière sauvegarde faite par Ankama. Cette dernière sauvegarde a été faite juste avant la mise à jour, donc après le Rollback, vous retrouverez vos personnages, inventaire, coffre de maison et compte en banque tels qu'ils étaient juste avant la mise à jour.

En résumé, l'XP, les objets droppés et craftés ainsi que les kamas gagnés aujourd'hui sont perdus. Les objets vendus, cassés, perdus, jetés et les kamas dépensés aujourd'hui vous sont rendus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés