[Topic Unique] Rollback

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vois beaucoup de gens expliquer que franchement, les développeurs pourraient voir les bugs en avances, et pourquoi on fait du beta-test si c'est ça, etc.

Je ne suis pas informaticien, mais j'ai retenu ce principe de base: un programme est toujours buggué, au sens où s'y glisse, toujours une erreur. Et ce principe est amplifié lorsque ce programme comprend des millions de caractères. Le béta test permet de repérer plus vite certaines erreurs, mais pas toutes!

Juste pour info: les seuls programmes qui sont entièrement exempts de bugs sont ceux qui touchent à la sécurité des personnes. Ankama est à Tourcoing, non? Et bien, pour le programme informatique du métro automatique de Lille (c'est à dire sans conducteur), plusieurs dizaines de personnes ont vérifié plusieurs fois chaque ligne de code, et tout ça a pris un an. J'ai comme un doute sur la capacité d'un Ankama à se lancer là dedans! Et je vous dis pas le temps que vous attendriez vos MÀJ ^^

Alors certes, ce rollback, bof... mais bon, je me suis bien amusé sur l'île de nowel hier, après avoir frénétiquement essayé de me connecter à partir de 12h... J'ai droppé des amulettes du petit ours et des pointes de flèche en veux-tu en voilà... Mais peu importe.
c'est dommage parce que l'idee de cadeau est super sympa on a tous droppé de chouette truc mais bon maintenant on sait que faut jamais jouer le jour de la mise a jour
+1 mille fois +1!!

Ce rollback profitez en pour vous marrer!

On a envahi bonta a trois xD un sacri de ma guilde a défonsé 11perco avant de succomber, on a balancé des poils de tanukoui, des mégapierre du craqueleurs, des peaux de pandore, on a vu des gelano se vendre a 1k symbolique et les Forgemages tentent tout ce qui leur passe par la tete "pour voir ce que ca donne"...