le-dahu

Dernières publications

RSS
16 March 2007 à 12:30 - Messages
16 March 2007 à 12:25 - Discussion
J'ai cherché mais n'ai rien trouvé Est ce que si on achéte une maison, on acquiére aussi le contenu du coffre, si celui-ci est... Lire la suite
1 March 2007 à 10:17 - Messages
Je solote tous les koalak du canyon dés level 90 Je suis cra feu, ca aide ^^... Lire la suite
1 March 2007 à 10:14 - Discussion
J'ai chercher dans les post, mais n'est rien trouvé alors je demande, est ce que bonta ou brakmar peut etre pris ? Est ce qu'i... Lire la suite
12 February 2007 à 11:42 - Discussion
Je voudrais forgemager ma baguette rhon a 50% chance J'aimerais connaitre le % de réussite. Merci d'avance en espérant ne pa... Lire la suite
8 February 2007 à 14:19 - Messages
Oui, je suis conscient qu'il on besoin de sous, mais la il court à leur perte si ca continu comme ca. Je pense qu'ils devraient... Lire la suite
8 February 2007 à 13:54 - Discussion
Etant donné les problémes actuels, je me demandais si les devs ne feraient mieux pas de se concentrer sur les problémes a l'inté... Lire la suite
8 February 2007 à 13:45 - Messages
Je suis daccord avec le post sur la proffessionalité des developeurs Il ferait mieux de se concentrer sur la qualité de leur je... Lire la suite
4 February 2007 à 07:31 - Messages
4 February 2007 à 07:27 - Discussion
Je me suis lever a l'aube ce matin pour pouvoir connecter mon compte qui n'est plus abonné, je vais déjeuner, et a mon retour, m... Lire la suite

Jeux

le-dahu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

le-dahu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

le-dahu n'a publié aucune critique de jeu.