le-dahu |
Dernières publications

J'ai cherché mais n'ai rien trouvé Est ce que si on achéte une maison, on acquiére aussi le contenu du coffre, si celui-ci est... Lire la suite

Je solote tous les koalak du canyon dés level 90 Je suis cra feu, ca aide ^^... Lire la suite

J'ai chercher dans les post, mais n'est rien trouvé alors je demande, est ce que bonta ou brakmar peut etre pris ? Est ce qu'i... Lire la suite

Je voudrais forgemager ma baguette rhon a 50% chance J'aimerais connaitre le % de réussite. Merci d'avance en espérant ne pa... Lire la suite

Oui, je suis conscient qu'il on besoin de sous, mais la il court à leur perte si ca continu comme ca. Je pense qu'ils devraient... Lire la suite

Etant donné les problémes actuels, je me demandais si les devs ne feraient mieux pas de se concentrer sur les problémes a l'inté... Lire la suite

Je suis daccord avec le post sur la proffessionalité des developeurs Il ferait mieux de se concentrer sur la qualité de leur je... Lire la suite

PS : je suis sur Raval... Lire la suite

Je me suis lever a l'aube ce matin pour pouvoir connecter mon compte qui n'est plus abonné, je vais déjeuner, et a mon retour, m... Lire la suite