Prendre Bonta/Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
J'ai chercher dans les post, mais n'est rien trouvé

alors je demande, est ce que bonta ou brakmar peut etre pris ?
Est ce qu'il as un coeur ? des rumeurs disent que cela sais déja fait sur jiva.

Merci de votre réponse
Pareil qu'en haut.

Je précise juste qu'à la date de l'implantation des deux Villes, les jours qui on suivi ont vu des grandes batailles se dérouler devant leurs portes. Mais ce n'était que du multi PvP pour le Fun (le vrai quoi). La rumeur viens certainement de la.
Il y a aussi eu un bug de chan, on l'on a pu voir que le coeur des citées était attaqué, ce qui a bien evidemment semé la panique ...

mais ces coeur jusqu'a preuve du contraire n'existent pas ...
Je ne sais pas j'ai entendu ça sur d'autres topics mais a un moment sur JIVA un message d'alignement est apparue et disait un trucs genre :"Nos ennemis sont dans BRAKMAR ".ou un kekchose comme ça .... Encore une fois je n'ai jamais entendue ça(chuis sur HECATE alors ... ).

en faite il fallait juste bien compter les case pour que le message aparaisse en dessu de sa phrase c etai pas compliquer
du cout on se retrouver avec des message comme sa :
les toilette de brakmar sont attaquer attention brakmarien tire la chasse si vous vous que votre coeur sois votre

c etai assez comique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés