[Anime/Manga] Naruto (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pire apres :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- naruto se transforme en mini-kuybi et fait un kamehameha

-kakashi envoie les gens ds d'autres dimensions avec le sharigan

-les mechants rigole quand on leur coupe la tete


mais ya un peu moins de flash-back, remarque c'est dur d'en faire plus que ds les tomes 25-26.
Citation :
Publié par ol²
Marrant, j'arrive jamais a ce stade la moi, quand qqlchose me gave comme ca a l'air de te gaver, je stop.
Quand une série me gonfle, je ferme le manga et j'arrête de le lire ; quit à reprendre plus tard.
Bleach ou One piece en sont des exemples. Je les ai repris 5 tomes plus tard pour mieux les apprécier.
Quant à Naruto ? oui j'avoue qu'arriver au combat Naruto/Sasuke j'étais en saturation totale. Depuis le Next Génération, je n'ai plus décroché.

Citation :
c'est pire apres :
Mouai, la critique va pas plus loin qu'une blonde qui critique une autre blonde sans la connaître.
Je peux t'en tartiner des critiques du même genre sur tous les films/mangas/séries. Hors contexte ça semble vite moisi.
Citation :
Publié par criredan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


-les mechants rigole quand on leur coupe la tete
Personellement, ça, je trouve ça amusant et un peu changeant des habitudes.
chap 332
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah dis donc, Kishi perd pas de temps. La team de Shika a déjà rattrapé Hidan et son pote et ça fight Vengeance
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le sens assez mal, ce combat -_- Quelque chose me dit que ca va etre bien bacle et qu'il n'est la que pour donner la tete de Kakuzu et Hidan en pature aux aigris de la mort d'Asuma :/
Akatsuki fan spotted !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'etonnerait qu'ils reagissent pas, mais bon, au final faudra bien que tout l'akatsuki creve donc autant commencer maintenant =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à être choqué qu'ils les retrouvent aussi facilement?
En tout cas, l'introduction de ce combat est prometteuse, Naruto va probablement débarqué avec sa nouvelle technique. Comme d'habitude, vivement la suite^^
Citation :
Publié par Ganondorf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis le seul à être choqué qu'ils les retrouvent aussi facilement?
En tout cas, l'introduction de ce combat est prometteuse, Naruto va probablement débarqué avec sa nouvelle technique. Comme d'habitude, vivement la suite^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
kishi veut surement juste accélérer le rythme du manga.

Je sent que le combat va-t-être bien tripant, hidan se fera éjecter rapidement je pense mais Kakuzu sera LE problème.
322

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


bon le combat est engagé : p par contre on a vu que shika pour l'instant vivement de voir ce que les autres vont faire éhéh ! kakashi on compte sur toi ;D , par contre c'est sur y'aura au moins 1 mort si ce n'est les 2 chez l'akatsuki , et comme dit au dessus faut bien qu'ils meurent un peu :]
Citation :
Publié par Un Nounours
Si quelqu'un a compris le 332, ca serait bien d'expliquer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah la team shika retrouve Hidan et Kakuzu qui sortent à peine de la cérémonie d'extraction, grâce au jutsu d'Hido qui permet de prendre possession d'un corp, ici un oiseau ^^.

Donc ils retrouvent Hidan et Kakuzu et Shika entre seul en scène en usant d'un stratagème pour mettre à profit ses nouveaux joujous cadeaux d'asuma, le combat débute.....
332.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat débute avec Kakuzu (?) immobilisé par Shika, avec un truc bizarre que j'ai pas compris. Apparement il a mis du chakra dans son kunai, et avec ce chakra immobilisé Kakuzu avec son ombre. En gros c'est le kunai qui fait le kage mane?

A mon avis, Shikamaru & cie. vont manger tout cru les deux, c'est limite dommage mais imo si l'autre immortel n'arrive pas à lancer son cercle c'est fini.


J'espère pas un cheat de Kakashi qui les propule dans une autre dimension. :'[
Citation :
Publié par Mimu
332.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat débute avec Kakuzu (?) immobilisé par Shika, avec un truc bizarre que j'ai pas compris. Apparement il a mis du chakra dans son kunai, et avec ce chakra immobilisé Kakuzu avec son ombre. En gros c'est le kunai qui fait le kage mane?

A mon avis, Shikamaru & cie. vont manger tout cru les deux, c'est limite dommage mais imo si l'autre immortel n'arrive pas à lancer son cercle c'est fini.


J'espère pas un cheat de Kakashi qui les propule dans une autre dimension. :'[
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en fait, il a mis un tag de chakra sur le kunai de l'autre coté du fake tag explosif. Et il explique que le tag garde également les propriétés du Chakra, et comme celui de Shika bloque les ombres ben vala, avec la dague il bloque les 2 Aka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La capacité à acquérir les propriétés du chakra de l'utilisateur est plutôt propre aux kunai. Avec Asuma, le kunai acquérait les propriétés d'un chakra de type vent, et créait ainsi une lame de chakra. Dans le cas de Shikamaru, c'est la manipulation des ombres.

Le tag est juste un faux, pour faire croire à un kunai explosif, et ainsi l'esquiver plutôt que le dévier.

Plus qu'à voir si Shikamaru a suffisament fait le plein de chakra pour ses kunai, histoire que ça tienne.

N'empêche, deux bourrins immobilisés à la fois, on peut dire qu'il est en forme, même s'il est peu probable que ça dure. Faut bien faire bosser les trois autres de l'équipe quand même ^__^
Hop, une petite rumeur sur l'anime pour ceux qui ne la connaîtraient pas déjà. Aux alentours de la mi-février (à confirmer) devrait être diffusé un truc nommé Naruto : Shippûden (et la traduction donnée est "Naruto : Légende de la Tornade").

Et le film 4 qui sortira été 2007 se déroulera durant la Next Gen (avec tous les jolies nouveaux costumes et les nouveaux jutsus qui vont bien).
Citation :
Publié par Soten
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'etonnerait qu'ils reagissent pas, mais bon, au final faudra bien que tout l'akatsuki creve donc autant commencer maintenant =)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il creve, oui. On sait qu'a la fin les gentils gagnent, donc que les mechants perdent . Ce qui me gene, c'est que je sens venir un remake du Sasori vs Chioba/Sakura.

Enfin, pour le moment, ca commence bien. Les chakras blades sont definitivement grosbill. Curieux de connaitre la suite. Seule pointe de deception dans tout ca : personne de tuable dans la team konoha X(((. M'enfin, si il y a du spectacle, c'est deja ca
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seule pointe de deception dans tout ca : personne de tuable dans la team konoha X(((. M'enfin, si il y a du spectacle, c'est deja ca

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attends Asuma mort, c'est fini les named qui meurrent pendant au moins 1 an là ! ^^
Citation :
Publié par Jab
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attends Asuma mort, c'est fini les named qui meurrent pendant au moins 1 an là ! ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BRISEUR DE REVE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés