[Anime/Manga] Naruto (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

chap 331
[Comme je suis en surdose d'anglais, je ne garantie pas que j'ai tout compris (flème de regarder dans le dico)]

Kakashi dans l'équipe, ça va être autre chose qu'Asuma !
Entre Shika et Kakashi, ça va nous changer du bourrinage de Naruto hey hey.


Sinon pronostic pour la suite :
Vu que Naruto a un délai pour finir sa technique (je paris qu'il va les tenir -_-) ça veut dire que Naruto/Sai/Sakura/Yamato vont allez les secourir. Nouvelle affrontement avec l'Akatsuki ?
Salut les pros,

je débarque en tant que noob de Naruto, série que je viens de découvrir seulement hier depuis ma grotte.

J'ai pas mal accroché (je n'en suis qu'à l'épisode 25 de l'anime, je précise). Pas mal de persos différents, j'aime bien la team qui vient d'arriver avec le puppet master peinturluré, la blondasse et "psycho-boy" (trop la classe lui d'ailleurs).

Bref, question qui a du etre maintes fois posée mais je n'ai pas le courage de me taper de manière exhaustive l'ensemble des 8 threads:

Y a t il des DVDs?

merci d'avance.

je vs laisse à vos discussions d'experts
Citation :
Publié par Ragnvald
le puppet master peinturluré, la blondasse et "psycho-boy" (trop la classe lui d'ailleurs).
Et encore, t'as rien vu (et la blonde est loin d'être une blondasse, crois moi )

Sinon, arrête toi à l'épisode 136. Ne vas pas plus loin. Ca te dégoutterai de Naruto
Chap 331

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah toujours rien de palpitant, décidement ce manga se meurt petit à petit
Citation :
Publié par Wormz
Chap 331

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah toujours rien de palpitant, décidement ce manga se meurt petit à petit
Ah? Moi je le trouve bien plus intéressant que ceux d'avant au contraire. On a le droit a une vraie histoire, quelque chose qui se passe entre les personnages à Konoha, pas du ololptdrroxxorkyubi de Naruto, ni du ololdominationdumonde.
Bonsoir , je suis a la recherche d'info concernant les Hokages

En effet pour konoha on a :

Shodaime : le 1er
Nidaime : le second
Sandaime : le 3eme
Yondaime : le 4e
Godaime : la 5e

Ces noms ont ils des rapport avec des chiffres ( irl ;p ) en japonais ?

Dans ce cas la comment appellerai t'on le 6/7/8/9/10 eme etc .... ?

et enfin quel est le nom des hokage des autre villages ?
Oui c'est ca ce sont des chiffres. Premier, deuxième, troisième etc.

Après 5 je sais pas ^^

Sinon on ne sait pas exactement comment il s'apelle on ne les a pas vu. D'ailleurs, meme ceux de Konoha on connait pas leur nom sauf Tsunade. On ne cesse d'apeller Yondaime par ce nom mais ce n'est certainement pas celui la ^^
Citation :
Publié par Gwalz
Ces noms ont ils des rapport avec des chiffres ( irl ;p ) en japonais ?

Dans ce cas la comment appellerai t'on le 6/7/8/9/10 eme etc .... ?
Ouip, mais n'étant pas une brute en japonais, je préfère ne pas m'avancer sur les noms des suivants.
[Edit : je dirais des trucs comme Rokukage (6è), Shichikage (7è), Hachikage (8è), Kyukage (9è), Juukage (10è) ceci dit...]
[Re-édit : oui, j'ai fait une bêtise et mis "kage" à la place de "daime" pardon, mais pour la compréhension des 2 ou 3 posts suivants, je laisse l'erreur ]

Citation :
et enfin quel est le nom des hokage des autre villages ?
Bah on en a déjà eu un ou deux, du genre Mizukage = Kage du village de l'eau, Kazekage = Kage du village du sable pour Gaara (enfin, "kaze" ça doit être le vent si je ne me trompe? donc Kage du vent en gros) ...
Hokage est, si je ne me trompe, le Kage du pays du feu (n'hésitez pas à corriger si c'est faux hein).
[Edit]Woups, tu voulais le nom réel, pas le "quelquechose"kage, au temps pour moi.
Mais tant qu'à faire, si vous pouviez corriger ce que je raconte sur ceux-ci, ça m'intéresserait pour ma culture personnelle tant qu'à faire
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouip, mais n'étant pas une brute en japonais, je préfère ne pas m'avancer sur les noms des suivants.

Bah on en a déjà eu un ou deux, du genre Mizukage = Kage du village de l'eau, Kazekage = Kage du village du sable pour Gaara (enfin, "kaze" ça doit être le vent si je ne me trompe? donc Kage du vent en gros) ...
Hokage est, si je ne me trompe, le Kage du pays du feu (n'hésitez pas à corriger si c'est faux hein).
[Edit]Woups, tu voulais le nom réel, pas le "quelquechose"kage, au temps pour moi.
Mais tant qu'à faire, si vous pouviez corriger ce que je raconte sur ceux-ci, ça m'intéresserait pour ma culture personnelle tant qu'à faire
Non Kage je crois que c'est un titre (le meilleur d'ailleurs) Ho cest le feu, Kaze surement le vent, etc. Donc si on parle des Kages des autres villages faut en effet dire kazekage ou mizukage ou Raizekage (pas sur de celui la ^^)
Bah en fait , je par du principe que " daime" reste tous le temps et que apres au fur et a mesure des nombre ca change , Shodai ; ni : San , Yon , Go ... enfin je présume mais je me trompe peut etre ...

Apres dans l'hypothèse ou il y aurait des hokage suivant ... leur nom serais Rokudaime ( 6 ) ? et Nonadaime (7?) par exemple ?

Le probleme est que sur le net , 1 ne se dit pas Shodai mais Rei .... c'est pour ca que je patoge un peut :s

C'est surtout ca que je recherche

ps : mc pour le nom des autres kaze
Woups!
Dans mon édit avec les 6è, 7è etc., j'ai mis "kage" à la place de "daime", donc pour moi ce serait rokudaime, shichidaime, et tout le toutim oui.
(mes confuses )

Et que les experts en jap' n'hésitent point à donner leur réponse ^^
Le titre du premier Kage du village est Shodai, qui veut dire Fondateur. Pour les autres, c'est effectivement le nombre suivi de Daime.

Pour les noms des Kage, nous avons donc Hokage (l'Ombre du Feu), Kazekage (l'Ombre du Vent), Mizukage (l'Ombre de l'Eau), Raikage (l'Ombre de la Foudre) et Tsuchikage (l'Ombre de la Terre).
Pour Shodaime, le Sho signifie probablement le premier (donc le Sho de Hajime, ie début, commencement). Pour les autres Kage, on se contente apparemment d'un simple nombre devant le -daime, en lecture hon. A moins d'une surprise, les propositions de Bardiel Wyld (celles avec -daime, pas -kage) devraient donc être les bonnes.

[edit]Tiens, c'est vrai qu'à y repenser, y me semble que c'est en effet Shodai et non pas Shodaime pour le premer. Enfin, il faut dire que c'est usuellement le cadet de mes soucis. J'imagine qu'ils tiennent à faire la différence entre ZE Kage fondateur, et les Kage de n-ième génération

(et soit dit en passant, ne serait-ce pas kaminarikage, si l'on veut suivre la même règle que pour les 2 kage déjà connus?)
Citation :
Publié par Alexander-X
Sinon on ne sait pas exactement comment il s'apelle on ne les a pas vu. D'ailleurs, meme ceux de Konoha on connait pas leur nom sauf Tsunade. On ne cesse d'apeller Yondaime par ce nom mais ce n'est certainement pas celui la ^^
Sandaime c'est Sarutobi.
Citation :
Publié par Smqgol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
globalement déçu, j'espérais une amélioration globale du niveau de naruto et non juste un nouveau rasengan remixée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tel que je le vois, en plus de cet entrainement intensif au Razengan amélioré, son utilisation intensif de son Chakra (enfin celui de son démon), il poursuit la maitrise de son énergie, et la répartition de celle ci entre ses clones.
Plus il aura de facilité à la manipuler et plus il sera efficace en combat et plus il ralentira l'apparition du démon.

Son entrainement avec Jiraiya a permit à Naruto la maitrise de l'immense énergie du démon, ce qu'aucun autre entraineur n'avait fait car ne prenant pas la mesure des difficultés qu'avait Naruto. Avoir beaucoup d'énergie nécessite d'autant plus de maitrise, normalement la puissance s'acquière avec le temps et l'entrainement d'une manière assez uniforme, là Naruto dispose d'une énorme puissance mais aucune connaissance dans comment la manipuler, c'est pourquoi au début, il est si lamentable dans son utilisation du Chakra.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca aurait peut etre du, mais il est nomme Raikage dans la serie.
Loin de moi l'idée de vouloir obéir au cliché du jolien sceptique qui dit "Source?", puis je tout de même demander à quel moment on en parle? J'ai de toute évidence totalement zappé le passage ^___^
Citation :
Publié par Rafa
Loin de moi l'idée de vouloir obéir au cliché du jolien sceptique qui dit "Source?", puis je tout de même demander à quel moment on en parle? J'ai de toute évidence totalement zappé le passage ^___^
un filier je crois ( je ne sais plus l'ortho exacte )
Il n'y a pas un moment, au moins dans le manga au début de la série, où un personnage expliquent à quelqu'un tous les autres Kage des villages, présente la carte du monde etc?

Je crois que c'est lorsque Sandaime expliquent le système de mission, ou un truc du style. Je suis presque certain qu'il y a un passage comme ça, par contre quand...
Il y a des gens ici qui suivent la parutions et parlent sans spoilers?

Je viens de lire le 26 et je le trouve bien sympa: aspect psychologique + combat. J'avais bien aimé celui sur Itachi aussi (un perso que j'apprécie ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés