[Anime/Manga] Naruto (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simkim
Et le film 4 qui sortira été 2007 se déroulera durant la Next Gen (avec tous les jolies nouveaux costumes et les nouveaux jutsus qui vont bien).
Et le 3ème film il sort quand? Il est déjà sorti ?
Ouaip il est vraiment pas mal, que ce soit la musique ou bien le combat des silhouettes. ^^


Et oui les précédents opening et ending juste avant ceux-là montraient bien des extraits du troisième film.
Concernant l'anime, croisons les doigts :
Citation :
As I said in my info topic, there will not be a new season of unfillered Naruto starting in spring.

...

...

Because it's being renamed.

Got you, didn't I?

Anyway, when Part 2 starts, the series will change its title to ナルト:疾風伝, which reads Naruto: Shippuu-den, and translates vaguely to Naruto: Hurricane Chronicles.
The creators have stated that this new title comes from
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
the revelation that Naruto is a wind-element user.


When will this new series start, you ask? Good question.
First things first, Japan tracks seasons using solstices and equinoxes as mid-seasons. So spring officially starts on th 3rd of February.
Also, new info has also been released about the Naruto card game. It starts a new revision with Part 2 characters and a whole new set of rules to coincide with the new series. The starter sets for this new series go on sale on the 15th of February, which is also a Thursday, which is when Naruto airs. Coincidence? We'll see.

Also, there's a Naruto: Hurricane Chronicles movie announced for next summer.

Be happy, everyone! A new start!
Encore une rumeur, me direz vous. Mais celle ci vient de quelqu'un qui s'est rarement (voire jamais) trompe en 2 ans de previsions regulieres
*croise les doigts*
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Concernant l'anime, croisons les doigts :

Encore une rumeur, me direz vous. Mais celle ci vient de quelqu'un qui s'est rarement (voire jamais) trompe en 2 ans de previsions regulieres
*croise les doigts*
Jump risque d'être une source plus sûre...
pour ceux qui regarde Gameone, une bande annonce dit que la nouvelle saison de naruto est pour bientôt, (genre j'ai vu sa ce matin en me levant)
donc il se peut que sa ne soit pas un signe comme il se peut que cela soit un signe , ou pas ?
Citation :
Publié par hAK 1.0
pour ceux qui regarde Gameone, une bande annonce dit que la nouvelle saison de naruto est pour bientôt, (genre j'ai vu sa ce matin en me levant)
donc il se peut que sa ne soit pas un signe comme il se peut que cela soit un signe , ou pas ?
Ah oui j'ai vu tout ça ce matin ça me fait penser que j'ai plein de tomes à lire en retard
Citation :
Publié par Radamenthys
De quel signe tu parle? Parceque sur Gameone nouvelle saison = Les 5 du sons. (avec fight naruto/sasuke à la fin)
ils ont dit saison 5/6 de naruto j'ai revus sa tout a l'heure
Bah arc des 5 du sons + filler de toute façon la fin des fillers ce fera au printemps prochain, c'est un message de Kishomoto lui même qui avait annoncé ça dans le shonen jump de la semaine dernière (ou celle d'avant je sais plus).
333
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a droit à de la bonne bastion bien stratégique, Shikamaru oblige. On a tout de même en parallèle un petit aperçu des effets du nouveau Rasengan de Naruto pour nous rappeler que le bourrin de service n'est jamais loin.
Par contre, je trouve que l'explication sur les éléments est vraiment tardive, enfin vaut mieux tard que jamais^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment du baclage, tout ca :/. Explication sur les jutsus en 2 pages, Kakuzu elimine en 3s chrono... J'espere que la suite va rattraper ca. Ce serait con qu'un combat qui aurait pu etre sympa soit regle en 3 chapitres -_-
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vraiment du baclage, tout ca :/. Explication sur les jutsus en 2 pages, Kakuzu elimine en 3s chrono... J'espere que la suite va rattraper ca. Ce serait con qu'un combat qui aurait pu etre sympa soit regle en 3 chapitres -_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
umh oui c'est dommage pour ce combat, mais ca reste des personnages secondaires et déjà ils ont combattu avant et on les avait suivis ... ca suffit quoi : p kakashi en pleine forme sinon !
Citation :
Publié par Nenn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
umh oui c'est dommage pour ce combat, mais ca reste des personnages secondaires et déjà ils ont combattu avant et on les avait suivis ... ca suffit quoi : p kakashi en pleine forme sinon !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ce sont des personnages interessants. 3 chapitres, c'est le combat Sakura/Ino. Ca me ferait mal que celui la dure autant Surtout, que ce ne sont pas des pinpins qui se battent d'un cote comme de l'autre. Meme Ino et Chouji c'est autre chose que les 2 tocards de chuunins
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ce sont des personnages interessants. 3 chapitres, c'est le combat Sakura/Ino. Ca me ferait mal que celui la dure autant Surtout, que ce ne sont pas des pinpins qui se battent d'un cote comme de l'autre. Meme Ino et Chouji c'est autre chose que les 2 tocards de chuunins
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui ok d'ailleurs vu ton avatar tu es très objectif : p non mais le truc c'est qu'ils ont déjà combattu avant si on devait compter tout leur chapitres mouarf ... ! enfin ptet qu'un seul va mourir ... espères le !
chap 333
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vraiment sympa la team Shika a l'air de bien roxer du ponay M'est avis que c'est trop simple Kakuzu n'est pas dead mais il le sera bientôt Kakashi bien puissant aussi J'ai bien son "GAME OVER" à la fin, quelle classe mais je pense qu'il se gourre.

Par contre c'est pompeux le truc sur les éléments. Pis j'avais bien dans l'idée que la terre > foudre enfin bref...

Naruto, toujours aussi bon après 333 chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais bon bah le truc sur la compatibilité des éléments c'était ultra prévisible, on a déjà Pokemon pour ca et là bas Terre > foudre et pas l'inverse :P (c'est bien pour ca qu'on a des prises "de terre" ^^)

Bien sympathique le combat, quoi que vite torché.
333
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon, Asuma c'est fait torcher en deux coups, j'espère bien que ce sera la même avec les deux akatsukiens! On les as déjà beaucoup vus, et il en reste un paquet d'autres .
Pour ce qui est de Kakuzu, je trouve qu'on en a déjà vu pas mal... les fils bizarres et le côté dur comme la pierre... j'espère qu'il va pas nous refaire le coup du je peux pas mourir comme avec Hidan... Bien que ce soit plausible...

Quand a Naruto... Il se mettrai au Suiton que ça m'étonnerai pas (surtout qu'avec le Kage Bunshin, il peut apprendre quelques techniques relativement rapidemment). De toute façon je le voyait mal essayer son "Fuuton-Rasengan", si destructeur, sur Sasuke, ou sinon, vraiment par désespoir.


edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bon ordre serait plutot :

Vent => Feu => Eau => Eclair => Terre
Le vent attise le feu.
L'eau l'éteind.
L'éclair ca fait bzitbzit dans l'eau.
:/
Moi j'aurai plutot vu:
Feu < Eau < Eclair < Terre < Vent
Mais bon, pas facile a équilibrer...


Le seul truc qui me choque dans ce qu'avance kishimoto c'est pour l'éclair supérieur a la terre... Mais doit y avoir une source shintoiste ou un truc du genre qu'il a adapté, comme souvent.
Comme c'est n'importe quoi les explications du jutsu xD

Le bon ordre serait plutot :

Vent => Feu => Eau => Eclair => Terre

Mais de toutes facons c'est pas 1 v 1 v 1 v 1 v 1 c'est plutot un ensemble d'affinité qu'il devrait y avoir :

Vent : Fort: Eau/Terre. || Faible: Feu || Neutre : Eclair.
Feu : Fort: Vent || Faible : Eau || Neutre : Eclair / Terre
Eau : Fort : Feu / Terre || Faible : Eclair / Vent
Eclair : Fort : Eau || Faible: Terre || Neutre: Feu / Vent
Terre : Fort: Eclair || Faible: Eau / Vent || Neutre: Feu.

M'enfin bon, ils font ce qu'ils veulent hein.
Eh bien, d'autant dans la première partie du mange, Kakashi avouait à Tsunade fraîchement élue Hokage qu'il manquait d'entraînement (Suite à sa rencontre avec Itachie), d'autant là, il est sacrément fort.

Citation :
Entre son Mangekyou Sharigan, et la variante du raikiri, plus ces faculté diverses, il est clairement sur les traces de son paère, c'est à dire pas loin du niveau Sannin, à mon avis.
De plus, il a la classe.
333

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais le coup des éléments est bizarre:
-l'éclair est plus fort que la terre
-vent plus fort que la foudre
-eau plus fort que le feu
-feu plus fort que la terre

vu que c'est cyclique d'après son dessin ça nous donne :
eau>feu>vent>foudre>terre>eau>etc...

Le coup de la foudre plus forte que la terre c'est déjà bizarre, mais alors le vent plus fort que la foudre, c'est à mourrir de rire.

Sinon, on voit que naruto a presque fini d'apprendre son kamehameha ...pardon, son fuuton-rasengan... que Kakashi a enfin de nouveau la classe, que tout le monde s'en fout de Sai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés