Patch Notes 2.0.1 (1.13)

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Cool
Citation :
Publié par Ezekiel

Mouais t'es encore plus malin que Blizzard alors car y'a pas 15 jours que ça a été annoncé l'arrivée des arènes et des talents BC AVANT BC.
Si si, ça fait bien un bout de temps quon sait que tout va etre reset.


@sibemol: mais non mon petit, tu va garder ton statut de pluboplufort quelques temps encore puisque le fameux noob dont tu as tant peur, grade 0, il faut encore quil s equipe. toi, tu es deja equipé.



Sinon, c est moi ou j ai l impression que lus les gens crient au nerfdemocéabusay, plus Blizzard en rajoute une couche ???
Si c est le cas, jtrouve ça delicieusement sadique.
J adore

(je joue pas demo...)
Citation :
Publié par Stylo
Blizzard en rajoute une couche ???
Si c est le cas, jtrouve ça delicieusement sadique.
J adore

(je joue pas demo...)
Si seulement ça marchait aussi avec les autres classes
Citation :
Publié par Feustine
pauvres démo, certaines classes peuvent encore leur échapper...

note mis à part:
J'adore le fait que le nerf des crowd controls en pvp n'affectent pas le demo. (12 sec.. ca ne change rien à son kikoo fear ou son death coil)

Merci de nous faire parvenir ton avis ô combien éclairé et technique sur l'équilibre des classes de WoW.

Néanmois, osef car un bug est un bug.
Revoici en francais mais j'ai adapté la syntaxe à ce forums pour éviter la fenêtre de défilement.

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- Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0.1
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La dernière version des notes de mise à jour peut être consultée à partir de cette page :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/ Outil d’interface de recherche de groupe

Un nouvel outil de recherche de groupe, destiné à aider les joueurs à trouver des groupes pour les donjons instanciés et les quêtes, est maintenant disponible. Cette interface offre aux joueurs la possibilité d’être ajoutés à un pool de joueurs qui recherchent également un groupe, dans le but d’accélérer le processus. De plus, les joueurs pourront chercher des membres supplémentaires quand ils ont déjà un groupe et cherchent simplement d’autres joueurs. Pour une vue d’ensemble de cette nouvelle interface, veuillez prendre un moment pour lire notre aperçu complet sur la Recherche de groupe.

http://www.wow-europe.com/fr/burning...gforgroup.html

Général

- Tous les personnages vont être crédités de leurs points detalents et auront accès à leurs nouveaux arbres de talents, y compris les nouveaux talents à 41 points. Plusieurs nouvelles techniques ont également été ajoutées pour chaque classe.
- Tous les familiers reçoivent maintenant un pourcentage de l’armure, des dégâts des sorts, des résistances magiques, de la puissance d’attaque et de l’endurance de leur maître.
- Les sorts de bas niveaux lancés par des personnages de hauts niveaux ne recevront plus qu’une partie des bonus de soins et de dégâts des sorts.
- Les sorts de soins ou de dégâts sur la durée et les sorts canalisés ont été rééquilibrés pour recevoir un pourcentage approprié (plus élevé) des bonus de soins et de dégâts des sorts.
- Les soins sur la durée de sources différentes peuvent maintenant se cumuler (i.e. plusieurs druides peuvent lancer Récupération sur la même cible).
- Introduction de la « Résilience », une nouvelle propriété des objets. La résilience diminue les probabilités de subir des coups critiques, et réduit la quantité de dégâts subis en cas de coups critiques.
- Les compétences d’armes ont maintenant les effets suivants :

- Les compétences d’armes ne réduisent plus le pourcentage de dégâts perdus en cas d’éraflure.
- Les personnages gagneront 0,1% de score de coup critique contre les monstres par niveau de compétence d’arme supérieur à celui de l’adversaire.

- En cas de lancement d’une amélioration sur une cible de faible niveau, le niveau approprié de l’amélioration sera automatiquement appliqué.
- Les effets de contrôle des foules en JcJ sont limités à 12
secondes au lieu de leurs durées complètes, et avec une chance de résistance immédiate.
- Les personnages sous l’influence d’un Contrôle mental ou de la Coiffe de contrôle mental gnome ne perdent plus de points de faction.

JcJ

- Refonte du système d’honneur

- Remise à zéro des totaux de points d’honneur.
- Les personnages peuvent afficher leur plus haut titre jamais atteint (accessible dans la feuille de personnage).
- Les points d’honneur gagnés chaque jour peuvent maintenant être dépensés comme une forme de monnaie. Consultez l’onglet
JcJ de votre feuille de personnage pour afficher les informations sur votre honneur.
- Les récompenses de JcJ ne sont plus uniques.

- Les marques d’honneur gagnées sur les champs de bataille ne sont plus échangeables pour de la réputation ou de l’honneur. On les utilise maintenant en plus des points d’honneur pour acheter des récompenses.


- Deux nouvelles arènes sont ouvertes avec trois modes de jeu différents.

- Matchs 2c2, 3c3 ou 5c5
- Les personnages peuvent accéder aux files d’attente via les PNJ gobelins à Hurlevent (Stormwind), Forgefer (Ironforge),Orgrimmar, Fossoyeuse (Undercity) et Gadgetzan


Chamans

- Les chamans avec la spécialisation des talents appropriée peuvent maintenant porter des armes à une main dans chaque main. Les armes en main droite et gauche peuvent toutes deux être affectées par les améliorations d’armes personnelles telles que Furie-des-vents.
- La fonctionnalité de l’Arme Croque-roc a été modifiée. Il s’agit maintenant de dégâts à effet aléatoire au lieu d’un bonus net à la puissance d’attaque.
- Les enchantements Arme Furie-des-vents et Arme Croque-roc ne bénéficient qu’à l’arme qui a reçu l’enchantement.

Chasseurs

- Les pièges peuvent être posés pendant le combat, mais ils nécessitent un temps d’armement de 2 secondes.
- Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du rayon de combat en mêlée quand il combat la cible.
- 1 point d’Agilité confère à présent 1 point de puissance d’attaque à distance.
- Tir automatique est à présent remis à zéro lorsqu’on lance Visée.

Démonistes

- La portée de sorts « Drain de vie » et « Drain de mana » a été augmentée.

Druides

- Le talent « Prompte guérison » comprend à présent le bonus aux soins des talents « Récupération améliorée » et «Récupération surpuissante ».

Guerriers

- La génération de points de rage due aux dégâts infligés a été normalisée.

- Tous les gains en rage font l’objet d’une moyenne avec la rage prévue par coup (ajustée à la vitesse de l’arme).


Objets

- L’effet de « Double vue » a été modifié de sorte que la caméra zoome à présent vers un endroit à distance au lieu d’afficher instantanément la vue à distance. Sont également affectés les objets Lunettes de détection ultra-spectroscopique et Longue-vue ornée ainsi que la technique de chasseur « Œil d’aigle »
- Les sorts peuvent maintenant nécessiter soit un totem soit un objet de type totem pour être lancés. Cela veut dire qu’un bâtonnet d’enchantement compte à présent aussi comme tous les bâtonnets d’enchantement de niveau inférieur, de sorte qu’il ne vous en faut plus qu’un seul au lieu de tous les six. Cela signifie aussi que la « trancheuse de Finkle » compte maintenant comme un couteau à dépecer. De même, plusieurs armes qui sont des pioches comptent dorénavant comme des pioches de mineur.
- Les objets qui octroient des bonus, par exemple aux coups critiques, ont été modifiés pour correspondre à un système de score en combat.

- Tous les objets actuels confèrent exactement les mêmes bénéfices avec les scores au niveau 60 qu’avant le système de scores.

- Les armes de jet ne s’utilisent plus par lots, mais de la durabilité est dépensée à la place. Une unité de durabilité est perdue par lancer, et ces objets peuvent être réparés.
- L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
- Les objets utilisables depuis l’inventaire du joueur avec un temps de recharge voient maintenant leur temps de recharge mis à jour en temps réel.
- Les joueurs ne peuvent plus vendre le « Cheval squelette bleu » aux marchands.
- Les dégâts de l’effet aléatoire de l’objet « Servobras égaré » n’interrompent plus la technique de voleur « Suriner ».
- Le « Crâne de malédiction imminente » a été modifié et augmente à présent la vitesse de course de 60% pendant 10 secondes, mais inflige des dégâts d’un montant égal à 60% de vos points de vie maximum et draine 60% de votre mana maximum pendant plus de 10 secondes.
- L’effet du « Lance-filet automatique » quand il se retourne contre le lanceur n’est plus interrompu par des dégâts.

Métiers

- Tous les objets d’artisanat crées jusqu’à présent ont reçu les caractéristiques appropriées fondées sur l’actuelle table de progression de niveau des objets de l’extension.
- La plupart des objets confectionnés en Couture/Travail du cuir/Forge voient leur temps de création réduit. Le plafond de temps nécessaire pour confectionner un objet de ces métiers est basé sur la qualité et le niveau.

- Nouvelles durées nécessaires à la création.

- Objets verts de niveau 31 et plus : au moins 8 sec.
- Objets bleus de niveau 31 et plus : au moins 15 sec.
- Objets violets de niveau 31 et plus : au moins 25 sec.


- Le niveau de compétence détermine à présent quels objets vous pouvez désenchanter.

- Compétence 1 = Niveau 1-20
- Compétence 25 = Niveau 20-25
- Compétence 50 = Niveau 25-30
- Compétence 75 = Niveau 30-35
- Compétence 100 = Niveau 35-40
- Compétence 125 = Niveau 40-45
- Compétence 150 = Niveau 45-50
- Compétence 175 = Niveau 50-55
- Compétence 200 = Niveau 55-60
- Compétence 225 = Niveau 60-65

- Les joueurs ne perdent plus l’objet s’ils tentent de le désenchanter sur un bateau quand l’écran de chargement apparaît.

Interface utilisateur

- Les options concernant les pierres de rencontre ont été supprimées des conversations avec les aubergistes en préparation au nouveau système de recherche de groupe.
- IU RdG/RdC

- Des ajouts ont été faits dans les astuces des écrans de chargements et astuces pour les nouveaux joueurs
- Les pierres de rencontre fonctionnent à présent de façon similaire au sort d’invocation des démonistes.

- Le joueur sélectionne le membre du groupe qui doit être invoqué et clique-droit sur la pierre.
- Un deuxième membre du groupe clique ensuite sur le portail pour l’invoquer.


- L’IU d’enchantement a été grandement améliorée.
- L’IU de raid est maintenant compatibles avec les cadres pour le tank principal.
- L’alerte de sort (barre de sort ennemie)

- Est désactivée par défaut
- Est activée dans les Options d’interface
- Affiche la barre de sort de l’ennemi ciblé pendant son incantation
- Peut aussi être affichée en utilisant la fonctionnalité de la touche « V »

- Auto-loot may be enabled with just one click in the Interface Options.
- La fouille automatique peut être activée en un seul clic dans les Options d’interface.
- L’IU de la feuille de personnage indique maintenant plus précisément les caractéristiques en mêlée, à distance et avec les sorts.
- Les joueurs peuvent à présent utiliser sur des objets qui sont dans leur barre d’action les sorts qu’on peut cibler sur des objets. Par exemple vous pouvez lancer Nourrir le familier et avoir la nourriture que vous destinez au familier dans l’une de vos barres d’action.
- Les objets à moitié chargés ne peuvent plus être placés à l’Hôtel des ventes.
- Une base de connaissances a été ajoutée à l’IU en jeu.

- Base de données interrogeables de FAQ et problèmes fréquents.

- Les trousseaux de clés ont été agrandis pour contenir plus d’objets supplémentaires de type clé et s’ajustent maintenant au nombre de clés en votre possession.
- La technique de chasseur « Guérison du familier » devient maintenant rouge quand le familier est hors de portée.
- Les joueurs peuvent maintenant désactiver les messages concernant les techniques dans le texte de combat flottant.
- Les joueurs peuvent maintenant faire défiler leur liste des ignorés si elle s’étend sur plus d’une page.
- Les encadrés d’aide des options d’affichage des Affaiblissements dissipables et Améliorations lançables précisent à présent qu’elles ne s’appliquent qu’aux groupes de raid sélectionnés.
- Des changements importants ont été apportés à la personnalisation de l’interface utilisateur. Pour davantage de détails, veuillez consulter la page http://forums.worldofwarcraft.com/th...36975623&sid=1 (en anglais).

Bugs

- L’événement de l’arène avec Rend Main-noire au Sommet du pic Rochenoire se réinitialise à présent correctement après un « wipe ».
- Les joueurs ne ressuscitent plus avec peu de points de mana et de vie s’ils sont morts et ont libéré leur esprit sur un zeppelin ou bateau.
- Correction d’un problème à cause duquel on pouvait parfois résister à des effets ayant 100% de chances d’être appliqués.
- Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de haut niveau de recevoir le bon nombre de points de réputation envers les factions.
- Les membres du groupe sont à présent correctement crédités de l’achèvement de la quête « La supplique du mort » lorsqu’un totem ou familier inflige le coup fatal au baron Rivendare.
- Les techniques et sorts qui ralentissent ne réduisent plus la vitesse d’un joueur qui voyage en gryphon.
- Correction d’un problème qui faisait conserver au joueur des techniques basées sur des talents après avoir changé de talents.
- Correction d’un problème qui faisait improprement consommer au sort de démoniste « Brûlure de l’ombre » deux fragments d’âme.
- Correction d’un problème qui empêchait des joueurs de cliquer sur quoi que ce soit s’ils avaient des add-ons installés.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’utiliser « Brûlure de mana » contre des monstres et des joueurs sans mana.
- Correction d’un problème qui faisait que des sorts qui se déclenchaient alors que le joueur était debout ne se déclenchaient pas s’il était assis ou couché.
- Correction de nombreux problèmes graphiques de chevauchement dans l’interface.
- Correction d’un problème avec Sceau de Justice (Rang 2) qui est maintenant rafraîchi avec les frappes de mêlée.
- Les elfes de sang d’Azshara sont maintenant du bon modèle.
- Correction d’un problème qui faisait que si un sort avec deux effets aléatoires était renvoyé, l’un des effets aléatoires frappait quand même le joueur qui renvoyait le sort.
- Correction d’un problème qui remettait le chasseur en modecombat lorsqu’il avait le talent « Engagement spirituel » ou le bonus d’ensemble de traqueur des cryptes.
- Correction d’un problème qui attribuait aux joueurs le mauvais objet lors de la prise d’un objet accessible à tous un cadavre avec l’option Responsable du butin.
- Correction d’un problème qui faisait que des joueurs interrompus pendant l’incantation avaient un temps d’incantation plus long que la normale.
- Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de voir les enchantements en inspectant un autre joueur.
- Correction d’un problème qui empêchait les attaques supplémentaires avec « Arme Furie-des-vents »de déclencher «Rafale » lorsqu’elles infligeaient un coup critique.
- Correction d’un problème à cause duquel les joueurs tués dans des pièges givrants y restaient bloqués jusqu’à ce qu’ils libèrent leur esprit.
- Correction d’un problème qui permettait aux démonistes de faire disparaître un familier pour gagner un « fragment d’âme » gratuit dans les Champs de bataille.
- Les « Heurt de bouclier » et" « Coup de bouclier » du guerrier ne déclenchent plus un effet aléatoire sur une arme équipée.
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de consommer une émeraude de mana alors qu’ils avaient leur nombre de points de mana maximum.
- Le totem de courroux de l’air n’est plus utilisable en forme de Loup fantôme.
- Correction d’un problème qui faisait générer trop de menace au « Cri de guerre » du guerrier.
- Correction d’un problème qui causait parfois à des ordinateurs
équipés de cartes vidéo ATi des difficultés d’affichage avec une texture.
- Correction d’un problème qui doublait le bénéfice du talent « Maîtrise de l’ombre » pour le sort de démoniste « Voile mortel ».
- Les familiers des joueurs n’attaquent plus les cibles sous l’effet de Contrôle des foules en mode passif.
- La « Prière d’Esprit » n’est plus lancée sur l’utilisateur s’il n’y a pas d’autre cible sélectionnée.
- « Bouclier de foudre » a maintenant le temps de recharge
approprié entre deux utilisations.
- Correction d’un problème qui causait la consommation des matériaux si un joueur se déconnectait avant la fin de l’application de l’enchantement.
- La technique « Tir automatique » du chasseur ne s’active plus à la résurrection.
- Correction d’un bug à cause duquel « Focalisation améliorée » n’était pas consommée lors de l’utilisation d’« Apaisement ».
- Correction d’un bug qui permettait aux voleurs d’utiliser la technique « Frappe fantomatique » sans faire face à leur cible.
- Les sons lorsque les familiers des démonistes sont renvoyés sont maintenant joués correctement.
- Correction d’un problème qui empêchait les armes de pugilat d’être rangées correctement dans leurs fourreaux.
- Les sacs ne chevauchent plus l’IU de la banque lorsque la taille
de la fenêtre de jeu est modifiée.
- Les joueurs ne peuvent plus communiquer en chuchotant avec les joueurs ennemis sur les champs de bataille.
- Le trajet en gryphon squelettique vers l’événement JcJ des Maleterres de l’est se fait maintenant à la vitesse correcte.
- Les joueurs ne peuvent plus sauter au-dessus de la forteresse de Dun Baldar dans la vallée d’Alterac et se placer derrière le terrain pour attaquer d’autres joueurs.
- Les changeformes interrompent l’effet de l’élixir « Noggenfogger ».
- Vous ne mourrez plus à la fin de la canalisation de Feindre la mort.
- « Flèche de dispersion » inflige à présent les dégâts appropriés même si la cible est insensible à l’effet de confusion.
- « Aspect du guépard » se déclenche maintenant correctement avec les dégâts absorbés.
- Le lancement d’un sort de métamorphose sur une cible qui subit déjà l’effet d’un rang plus élevé d’un tel sort fait apparaître un message et ne consomme pas de mana.
- Le talent « Maître des éléments » se déclenche maintenant correctement à partir des totems.
- Les joueurs ne sont plus attaqués par les gardes de la même faction lorsqu’ils utilisent Contrôle mental sur un joueur ennemi pour attaquer.
- « Disparition » provoque maintenant correctement l’annulation du ciblage du voleur par l’attaquant quand l’attaquant est dans le même groupe.
- Le talent « Salve de guérison amélioré » s’ajoute maintenant correctement aux soins de base prodigués.
- Les rangs 11 et 12 de « Vague de soins » bénéficient à présent du talent de chaman « Flots de soins ».
- « Malédiction d’agonie améliorée » augmente à présent correctement la puissance de base et des sorts.
- Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils empruntent un trajet aérien.
- Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils sont morts à la fin d’un match de champ de bataille.
- Les démonistes reçoivent maintenant comme il se doit un fragment d’âme de leur familier lorsqu’ils entrent dans une Arène.
- Lancer « Pacte noir » après être sorti d’un combat ne fait plus revenir en mode combat.
- L’encadré d’aide du grand bâton du Gardien affiche à présent l’augmentation correcte du score de critique des sorts du groupe, qui est de 28.
- Plusieurs coffres du marécage d’Âprefange apparaissent maintenant correctement au-dessus du sol.
- Les objets qui donnent un bonus en Endurance/Intelligence à partir de suffixes aléatoires s’appliquent maintenant correctement quand vous êtes mort.
- Les « gants de belluaire » confèrent maintenant comme prévu 2% de chances de coup critique aux familiers du chasseur.
- Différentes erreurs graphiques apparaissent lors de l’affichage des cartes.
Pour avoir beta testé tout ca, ca fait vraiment super peur de voir tout plein d'améliorations (talents/ calcul bonus sorts / ... ) de BC.
Sans en avoir les contreparties (level supplémentaires, masse endu/pv). Préparez vous a voir des whines en masse et de partout

Pasque avoir peu de pv et se prendre des coups de malades, ca va pas plaire a bcp ce déséquilibre flagrant.
Citation :
Publié par Stylo
Si si, ça fait bien un bout de temps quon sait que tout va etre reset.


@sibemol: mais non mon petit, tu va garder ton statut de pluboplufort quelques temps encore puisque le fameux noob dont tu as tant peur, grade 0, il faut encore quil s equipe. toi, tu es deja equipé.



Sinon, c est moi ou j ai l impression que lus les gens crient au nerfdemocéabusay, plus Blizzard en rajoute une couche ???
Si c est le cas, jtrouve ça delicieusement sadique.
J adore

(je joue pas demo...)
Pas question de parler de "plusbeauplusfort" mais d un type qui farme depuis longtemps et que serait pas recompense ( comme prevu depuis le debut des recompences pvp ), c est tout. Par contre c vrais que j ai desja un bon stuff par raport au nobb mais aussi quelques heres de jeu de plus je po te le garantir.

+++ Sibe_qui vx le stuff promis.

PS: Depuis 2 mois que c anonce... ?? ptetre mais dsl je joue a wow je surf pas tout la journe dans les forum etc. Je pay wow pour jouer pas pour surfer pour verifier si Blizzar decide de tout changer sans demander l avis de joueurs. Des heures et faire de la lecture ( en english souvent ) c pas pour moi.
Citation :
Publié par Aaltar
Très bonne question... on peut nous dire si on peut porter 2 don julio svp ?
Sans doute, mais comme on perd la réput en même temps que ce changement arrive, on pourra pas acheter le 2e directement, faudra le farm
Citation :
Publié par sibemol
PS: Depuis 2 mois que c anonce... ?? ptetre mais dsl je joue a wow je surf pas tout la journe dans les forum etc. Je pay wow pour jouer pas pour surfer pour verifier si Blizzar decide de tout changer sans demander l avis de joueurs. Des heures et faire de la lecture ( en english souvent ) c pas pour moi.
Ben peut-etre que devrais, cela aurai pu t'éviter des choses.
Citation :
Publié par AuFour

Par contre ca:
" - Tir automatique est automatiquement activé si le chasseur sort du
rayon de combat en mêlée quand il combat la cible. "

C'est le truc le plus raté jamais vu.
Avec ca je pete me piege car je passe en mélé ataque sur un war qui me charge et je pull des mobs sans faire expres car click droit sur un mob lance l'auto ataque à l'arc.
Au contraire, je le trouve très réussi, comme quoi.
Je trouve carrément stupide l'implémentation de certaines mecaniques prevu pour bc dans le jeu actuel:

-Les hots qui stack vont rendre beaucoup d'encounter beaucoup trop facile
-Le nerf du dps cac va au contraire en rendre d'autre beaucoup plus dur.

Ca rime franchement a rien.

A ca se rajoute les nouveaux arbre de talents , qui seront complément deséquilibré avec seulement 51 pts.


(et oui , il y a des gens qui continu a raid et a s'amuser a affronter de nouveaux defi)
Citation :
Publié par Pervx
Je trouve carrément stupide l'implémentation de certaines mecaniques prevu pour bc dans le jeu actuel:

-Les hots qui stack vont rendre beaucoup d'encounter beaucoup trop facile
-Le nerf du dps cac va au contraire en rendre d'autre beaucoup plus dur.

Ca rime franchement a rien.
bof a la sortie de l'extension les boss dont tu parles seront de toute facon depassés. Alors si pendant 1 mois avant BC, certains deviennent plus simple, ca n'a guere d'importance. Et tant mieux si ca peut permettre à des raids plus leger d'en profiter tout en etant lvl 60.

le nerf du cac (erafle) me semble assez limité par contre.

libre a cachun pour finir de reevaluer son arbre de talent ou pas.
Au cas ou vous n'auriez toujours pas compris le but de ce patch, je me permet de vous faire part de mon opinion.

1/ Permetttre de s'habituer et de tester les changements importants que va apporter BC.

2/ Donner à tout le monde l'accès au stuff de Wow actuel (rang14, instances) en facilitant de maniere flagrante l'obtention de ce stuff. Ce qui permettra, 1. de mettre tout le monde sur un pied "d'égalité" à la sortie de BC
2. De conserver l'interet des joueurs alors que tous les efforts seront obsoletes dans 2mois.


Je trouve cette stratégie très intélligente.
Pendant 2mois, tout le monde, si il s'en donne la peine, pourra pleinement profiter de tous les atouts que WoW reservait aux investissements exeptionnels (Naxx / rk14).

Il est meme possible que les encouters soient facilités dans les raid40 actuels pour que les guildes qui sont en mode farm BWL puissent terminer naxx en 2mois.(supposition).

Quoi qu'il en soit, je trouve (avis personnel) qu'il s'agit d'une tres bonne chose. Eclatez vous, faites vous un stuff de malade comme vous en avez toujours revé, WoW se met pendant 1mois 1/2 à la portée du casual et non en mode challenge pour des joueurs qui s'investissent.
Citation :
Publié par Worm
Quoi qu'il en soit, je trouve (avis personnel) qu'il s'agit d'une tres bonne chose. Eclatez vous, faites vous un stuff de malade comme vous en avez toujours revé, WoW se met pendant 1mois 1/2 à la portée du casual et non en mode challenge pour des joueurs qui s'investissent.
Extrapolation tout de même non?

Quoi qu'il en soit c'est vrai que sa permet de redynamisé un peu le contenu de WoW avant l'extention et c'est plutot une bonne chose je ne vois pas pourquoi on devrait crié au scandale...
/Mode whine on :
On crie au scandale parce que le chasseur va perdre encore plus de dps :'( Déja qu'on est inutile :'(

/Mode whine off

Sinon c'est sur que il va y avoir des modification qui vont toucher fortement le dps de pleins de classes. Et pour certains encounter (je pense par exemple à Loatheb ou plutôt Horreb ! qui demande beaucoup de consommables pour le dps (enfin si je me plante pas) ben ça va être encore plus tendu).

(Sinon en ce qui concerne le matos PayvayPay c'est un peu abusay ! il est un peu supérieur au t2 alors quand je reprendrais le jeu (que j'avais arrété avec un stuff pas top niveau mais acceptable je vais me faire pouner par tout le monde) (erf le mode whine a repris le dessus là )
Citation :
Publié par Tixu
bof a la sortie de l'extension les boss dont tu parles seront de toute facon depassés. Alors si pendant 1 mois avant BC, certains deviennent plus simple, ca n'a guere d'importance. Et tant mieux si ca peut permettre à des raids plus leger d'en profiter tout en etant lvl 60.

le nerf du cac (erafle) me semble assez limité par contre.

libre a cachun pour finir de reevaluer son arbre de talent ou pas.
Pour ma part , je vais du pvm hl pour les défi , je m'en fiche un peu que ca soit obsolete dans 2 mois( ca a d'ailleurs l'avantage de vachement facilité la repartition des loots . Donc voir tout les encounter dependant de la survie du tank grandement facilité ca m'amuse pas du tout :/
Quand au nerf du cac limité : c'est vrai , entre 7 a 15% seulement de perte selon le stuff et des items qui perde tout leur interet.
Citation :
Publié par Pervx
Pour ma part , je vais du pvm hl pour les défi , je m'en fiche un peu que ca soit obsolete dans 2 mois( ca a d'ailleurs l'avantage de vachement facilité la repartition des loots . Donc voir tout les encounter dependant de la survie du tank grandement facilité ca m'amuse pas du tout :/
Boh, faut pas le voir comme ça. Imagine plutôt tous les pitis ferals/moonkins que vous allez pouvoir inviter dans votre guilde/vos raids, tous les pitis shadockprieste et les warladins/shaman-spé-je-suis-oom-en-5-secondes.


(traduc : HoTs qui stackent = moins de healers nécessaires = plus d'autre chose)
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
(traduc : HoTs qui stackent = moins de healers nécessaires = plus d'autre chose)
Bah pas vraiment s'ils mettent le nerf du downranking en action. :'(
Citation :
Publié par Pervx
Pour ma part , je vais du pvm hl pour les défi , je m'en fiche un peu que ca soit obsolete dans 2 mois( ca a d'ailleurs l'avantage de vachement facilité la repartition des loots . Donc voir tout les encounter dependant de la survie du tank grandement facilité ca m'amuse pas du tout :/
Quand au nerf du cac limité : c'est vrai , entre 7 a 15% seulement de perte selon le stuff et des items qui perde tout leur interet.
le defi c'est une barre que tu peux mettre toi meme. (ubrs a 5, onyxia a 10 etc...)

Si tu trouves que les changements faciliteront trop les rencontres, il est tout a fait possible de jouer comme avant, et faire, par exemple, maexnna avec un seul druide/pretre qui place des hots etc...

tout ca c'est dans la tete.

a moins que ce qui compte pour toi ne soit pas en réalité le defi mais la supposé superiorité de passer de boss alors que d'autres n'y parviennent pas...

Et pour le nerf du cac, tu peux aussi le prendre comme un defi d'ailleurs...
Citation :
Publié par Tixu
que ce qui compte pour toi ne soit pas en réalité le defi mais la supposé superiorité de passer de boss alors que d'autres n'y parviennent pas...
J'aime ta supposé analyse psychologique et le troll qui en decoule . <3 Jol
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