8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

 
Partager Rechercher
Je trouve que Oupsscry jouais bien le rôle de caméraman, faudrait lui demander de recommencer quand il campe le tp ( Ce qui arrive souvent, joke! )


Bravo Hofflin
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
C'est triste, plus aucune surprise dans les commentaires, pas intéressant pour ceux qui ne jouent pas, rien de croustillant à se mettre sous la dent Jolienne.


Enfin la soirée semble axée agramon on dirait, l'ile reprend enfin du poil de la bête?
Aucune idée. Soirée Pvm pour ma part.
il semblerait que Agramon reprenne en effet un certain intérêt pour les TF, qui sont de nouveau de retour. ça permet de bonnes soirées agréables, des fights plus ou moins sympathiques et des commentaires d'aigris sur jol, ce qui finalement est le plus intéressant dans agramon !!
Citation :
Publié par Shunly
déjà les magos qui Exploit dans L'arbre np
parait que c moi, en fait jai un sequoia de 25m de haut dans linventaire, je le met en macro, use1, hop voila ma luri transfo en arbre, devriez essayer c assez fun (ca sent la frustration ou je my connais pas) nan serieux vs lavez pas ce cheat? stombe bien moi non plu.
et perso, je post pas qd c nous qui nous faisont inc en refresh, ni mm les fois ou on se fait prendre par 2fg mid sur agra avec aucun qui lache le fight, parce que je sais que ce sont des choses qui arrivent, et n'est en rien un manque de fair-play just une mauvaise analyse/interprétation sur l'instant, alors prennez un peu de recul imo avant de nous cracher a la gueule thx

Ps: les Reign: sans lyllies on avait bcp + de mal contre vous, cqfd.
Premiere soirée rvr coté ni skill (groupe mid en rouge et noir)

des fights gagnés et perdus, pas assez d'alb dommage.

Assez fairplay globalement pas de soucis de ce coté la nous concernant .

merci a tous j'espere une bonne soirée sur agramon demain
Merci au groupe qui ne m a pas tué, on vous croyez en fight, on a fait demi tour, et non en fait... désolé...

Pour l histoire des mine au pod, le groupe alb a marché dessus lorsqu on s est croisé, on revenait au pod pour recup d un combat, rien de premedité...
Sachez qu on est pas venu par rapport aux mine, ca coupe la speed
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sinon fight sympa contre certains groupe, même si sans le heal aug habituel ça a été assez dur!
t'inquiete pas je reviens dem1 mon ptit hamlinou ^^
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
un grand merci au reigns pour le respec de non add
lol.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
et un bon vieux /slap aux evo pour leurs méthodes...
je vois pas en quoi on a pu te choquer ce soir
j'ai du mal a comprendre le pkoi de ce posage de mines en plein agramon??

vs êtes entrain de refresh,et donc aucun groupe n'est censé vs inc a ce moment la(enfin c ce ki se passe en général) donc stop pourrir les incs quand on passe par ces champs de mines... en plus po de chance au moment ou je face aemezz le grp entier dérouille sur ce champ de mines... po cool quoi... les mines c pour les ponts...

tite parenthèse aussi pour les rootz, je vous vois en refresh, hop on fe demi tour... apparemment po assez vite puisque vous nous rushez de dos fo ke je stop faire du sentiment .. ou alors que je choisisse avec qui..
a demain les gros, et que ça dure...
Bonne soirée globalement ouai , pas trop compris pkoi à partir de 23h y'avait plus personne sur Agra mais bon on s'est fini sur une tour tranquillement . ( need + de tf alb , gogo ! )
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
bonne soiree car on a enfin reussi a battre jade depuix une semaine ):

et bon pour ta l'heure c'etiat un poste a chaud mais trois inc qusi successif alors que on va peter des cut ca stress ):

deux combat contre pixel , un gagner un perdu
quelque autre contre nml et rootz

pas croiser le grp a schoen surement puissant dommage ):

pour les ld , human a ld environ 1 fight sur deux ('heuresement souvent vers la fin) alors que en general il ld seulement une fois par soiree !

@asham : vous reviender bientot ? (pour les no skill c'est un grp alb et plutot bon^^)

tien au dessus ca me fait penser que on a aussi pris des mini drain mana je crois ,on inc jade , je mez deux tank et la je tente d'imez un pauve luri >>>> plus de mana ):
Et bien ca à l'air assez énorme Agramon de nouveau, et ca fait plaisir de voir que les esprits se calment après 00h00 et que c'est toujours aussi fair play à part quelques petits malentendus


Manque plus que des petites vidéos sur la soirée.


Par contre c'est reloud d'être dans une gu de glandeurs !
Citation :
Publié par Bluesy
Et bien ca à l'air assez énorme Agramon de nouveau, et ca fait plaisir de voir que les esprits se calment après 00h00 et que c'est toujours aussi fair play à part quelques petits malentendus


Manque plus que des petites vidéos sur la soirée.


Par contre c'est reloud d'être dans une gu de glandeurs !
Je pense que la soirée pourrie a bien aidé pour la frustration de notre coté, mais bon, c'est comme ça .

Allez en espérant que ça soit pareil demain et que hib ait pas les 6rk
on y a été un peu avec un redoutable groupe pick-up, on a même gagné un combat !


on y est pas resté longtemps, Elowin comprenait pas pourquoi on perdait avec notre redoutable compo strel thauma fléau caba !
Citation :
Publié par clarense

@asham : vous reviender bientot ? (pour les no skill c'est un grp alb et plutot bon^^)

No skill existe aussi en version Mid et dans divers coloris , heu, je m'égare.


Quant à la question qui m'est adressée, la réponses est : aucune idée, j'ai cru comprendre que certains n'étaient plus motivés, c'est contagieux, donc il faut attendre en espérant que le temps devienne bavard et nous donne la réponse.
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
Tention les gens, le salvager de compte a eu la reponse!!!

" Nous vous invitons néanmoins à être prudent lorsque vous supprimez un personnage"... en gros on va encore le supporter sur hib koi

Sinon la soiree pr vs bien?
mince encore loupé alors
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je pense que la soirée pourrie a bien aidé pour la frustration de notre coté, mais bon, c'est comme ça .

Allez en espérant que ça soit pareil demain et que hib ait pas les 6rk
Attend qu'on up un groupe, ca va vous faire rp un peu

Pis bon vous avez assez farm ces derniers jours, faut bien rel un peu ^^

@ Llain: no comment stp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés