[Spoiler] Guide des quêtes de Brakmar la Sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Bonjour à tous,


Voila je suis actuellement en train de faire les quete d'alignement de brakmar.

Je viens de terminer la quete 40.
Lorsque je vais voir Oto il me dit d'aller voir les maitres qui se trouvent dans la tour.

Je vais donc voir le pnj des pretre vu que je suis pretre et il me propose de devenir "apprenti sombre".

Je clique donc sur "devenir apprenti sombre" et là le pnj me répond "Hummm"

Et rien de plus, je ne sais pas quoi faire pour devenir apprenti sombre et pouvoir continuer mes quetes.

Voila merci
Entre une forme sombre enveloppée dans un capuchon et une cape...
*regarde avec méfiance et suspicion à droite*

*regarde avec méfiance et suspicion à gauche*

*se penche et murmure*

Et vous pourriez faire la même chose pour les quêtes de Bonta? Non, parce que j'ai un arc à poulies sciées, mais je peux pas encore l'utiliser, alors...


*Détale à toute vitesse*


issu du site de ma guilde et rédigé par moi même :

quête 37 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
allez au sous-sol de la tour de brakmar en -26.36, et parlez à domen, retrournez ensuite voir oto... :
- si vous avez gardé la bague, allez droper d 4 jus de gloutovore dans la jungle de moon puis allez voir le pirate qui vous echange la voile et les tonneaux pour la quête du nomoon. contre ce jus il vous fait du vin.
- si vous avez rendu la bague, a priori il faut droper des yeux de tortue (toujours sur moon)
- ramenez le(s) à oto et donnez lui la lettre de domen en mm temps


voila j'ai volontairement pas expliqué tous les détails.

je rajouterais juste une part du background officiel puisque pour moi cette quête est la plus importante de toute pour un brakmarien rôliste.

en gros Domen vous donne une bague et vous demande de réfléchir auprès de qui vous portez alégence parmi les 2 gardiens de brakmar : Djaul et Brumaire.

en gros, Djaul est le représentant de Rushu démon aspirant à être reconnu comme un Dieu et Brumaire n'ai pas foncièrement lui "mauvais" même s'il lutte pour brakmar.

Djaul est donc pour la destruction et le massacre ... ce qui engendrera des démons, suivant la ligne destructrice de leur "meneur" visant à anéantir bonta... quitte à sacrifier brakmar voir amakna tout entière...

Brumaire est pour le combat... mais pas à tout prix. il est donc pour l'anéantissement de bonta... mais pour la sauvegarde d'amakna... et les disciples de brumaire (pas l'ordre) sont donc des brakmariens oeuvrant pour brakmar et non pour leurs intérêts.

voila ça me semblait bon de le préciser ici pour les brakmariens désirant participer au RP dofusien.

bon par contre jojo, tu éviteras la biere bontarienne, elle est propre... ça fait tache^^ de la bonne biere du chatbrulé à base de pisse de chat fermentée me conviendra parfaitement...
Bonjour et désolé pour le up malsain


Donc, je suis bloqué à la quête où il faut chercher et tuez un écureuil!(La 7 je crois)
Ca fait au moins 1heure que je le cherche et pas trouvé
Et je voudrais savoir si il repop direct à chaque fois qu'on le bat ou bien si il a repop d'1 journée... ?
Aussi si quelqu'un le voit peut-il me contacter IG(je suis sur Hecate) ou bien me Mp sur le forum?
IG: /w --Human-ShieldZ-- ou /w *punkced (pour parler au perso avec lequel je joue^^)

Merci^^

PopTarts
salut je suis a la quete 38 ou on doit aider les chafers a defendre le mur est de brakmar. j'ai vu sur certains forums que le pnj est en -20 34 mais je ne le trouve pas. je ne sais pas quoi faire. merci

Citation :
Publié par val-sadi
salut je suis a la quete 38 ou on doit aider les chafers a defendre le mur est de brakmar. j'ai vu sur certains forums que le pnj est en -20 34 mais je ne le trouve pas. je ne sais pas quoi faire. merci

Nous sommes bloqués au même endroit, quelqu'un aurait-il une solution?

merci
Quete 33 U_u je trouve cette quêtes bizarre sa fait 6 essaie que j'essaye sa ne marche toujours pas il faut un bontarien grade 10 ou simplement un bontariens d'alignement 21 ? parsque j'ai essayer un bontarien grade 10 sa n'a pas marché :/
Amis Brakmarien, j poste ici pour sollicitée votre aide .

Je suis arriver a la quete de la chasse a l'ecureuil, mais le probleme c'est que je le trouve pas

j'e beau chercher dans tout brakmar et dans les position indiqué dans les spoils et toujours rien, et vu que j peut pas poster dans le canal pour demander de l'aide ( meme si j'e essayer de MP qq personne qui parle dans le canal ils ont eu la bonté de pas me repondre * et on se plaind que tout le monde passe ange * l'entraide entre demon c'est top) mais c'est pas ca le sujet.

alors si vous voulai bien me dire si le respawn de l'ecureuil est lent ou j'e pas assez regarder (vu que la visibilité a brakmar c'est pas genial genial ).

alors si vous pouvais me fournir quelque fo utile ou me MP IG j vous serai tres reconnaissant

/w IcloudI*

PS: a mort les ange, Je changerai jamais d'alignement meme si je me retrouve le seul demon a Djaul ^^
Dofus - Brakmar
quel ordre choisir
bonjour. je viens de finir mes 21 première quête d'alignement et je peu choisir un ordre(ordre du coeur sanglant,de l'esprit malsain ou de l'oeil putride ).
je voudrait savoir a quoi corresponde ses ordre. les seul info que j'ai c que l'ordre de l'oeil putride c'est les espion.
mais a quoi corresponde les guerrier de l'ordre du coeur sanglant et les soigneur de l'ordre de l'esprit malsain svp?? j'ai un amie qui a demander en alignement mai il s'en foute tous et je c'est pu ou demander .aider moi svp
Wink


[Sans préciser de quel serveur tu parles, on est mal barrés, tu ne penses pas?
Je ne pense malheureusement pas que joL soit le média le plus adapté pour se tenir au courant minute par minute de la position d'un écureuil :/ (ou d'un sanglier pour les bontais)]
ordre du coeur sanglant => guerriers
?

esprit malsain => soigneurs
possibilité d'utiliser les potions de résurrection
+ ?

oeil putride => espion
bonus en cc
bonus en initiative
bonus en pp
possibilité d'utiliser les parchemins de camouflage
Excusez moi mais j'ai un petit problème

Voila, je fais la quête 9 de bakmar et après une perm de 24 h (je l'ai commencer hier a 17h15) et bien otto y veux pas me donner de mission

J'ai beau lui cliquer dessus comme un malade il continue à me dire que je suis en perm
Est-ce un Bug ? Doit-je prendre mon mal en patience ?

Pitié, répondez moi

*vas se défouler sur quelques monstres*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés