[Spoiler] Guide des quêtes de Brakmar la Sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
il y a plus simple pour savoir si on a u le bon bontarien

Consulter ces items de quête il y a 2 types de lettres une seul est bonne donc des que vous l'avez c'est bon
Citation :
Publié par KaniBhaal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Certains Brakmariens pourraient être marqués "ayant battu le fils d'Oto et ayant déclaré à ce dernier avoir perdu", d'autres marqués "ayant perdu contre le fils d'Oto et ayant déclaré à ce dernier avoir perdu".
C :
Certains peuvent etre marquer ayant tuer le fils d'Oto et ayant avoué leur acte, et s'etre fais demolire la tête par Oto (c'est un monstre ce gars j'espere plus jamais a avoir a me battre contre lui >_< , enfin si on peut appeler sa se battre ... )
Citation :
Publié par Magicien-Du-Chaos
quelqu'un a 39 d'alignement?
40 pour ma part, et j'attends le 28 avec impatience...

Edit : si vous avez besoin d'aide sur les quetes pas notées, vous pouvez me demander...


Edit 2 : et a l'époque ou j'ai fini les quetes, j'étais lvl 43 et maintenant 45...
Pour la quêtes 25 pas besoin dallez droper c'est oreille moi jais parler à la fille et elle ma dit un truc bidon sur l'honneur et qui si je voulais elle ferait semblant d'avoir ressus c'est oreille !!
Voilà mais pour se qui sont 100% quêtes go aux Wabbit mais j'avais pas le temps !!

P.S: j'ais un problème pour la quets ou l'on récupere les papiers j'ai batu un ougignak et j'ai rien eu !!
A la quète 27, en dénonçant le coupable 1 vous dites avoir eu une mauvaise note
J'ai donc essayé le coupable 2, et j'ai aussi reçus une mauvaise note
Le bon coupable et donc le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3! (utile le spoiler )
Citation :
Publié par Wabbit
A la quète 27, en dénonçant le coupable 1 vous dites avoir eu une mauvaise note
J'ai donc essayé le coupable 2, et j'ai aussi reçus une mauvaise note
Le bon coupable et donc le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3! (utile le spoiler )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour ma part, j'ai marquer que ne connaissé pas le coupable, le gardien ma soutenu en disant qu'il vallait mieu dire la verité que des betise
Le respwan de croc gland enragés change chaque jour je crois !!

Par contre j'ai fais le donjon de larve quetes pour l'alignement 34 et j'aimerais savoir ou est l'entrée de la grotte aux larve doré ??
En fait, pour cette quête, peu importe celui que vous choisissez, vous réalisez la quête.

En revanche, si vous n'indiquez pas le vrai coupable, l'objet de quête dans votre inventaire sera différent de l'objet de quête si vous avez désigné le bon.


(C'est un papier du genre : "ce document indique que vous avez participez au jugement d'un espion... et que vous avez menti" pour le cas de ceux qui mentent comme moi )

Je pense que cette différence doit permettre des possibilités diverses par la suite. Peut être du même type que l'une des quêtes de Brakmar ou le but est d'utiliser un baton renifleur sur des Bontariens (les Bontariens ayant une quête avec un choix entre tuer ou pas tuer quelqu'un je pense. Si un Bontarien tue lors de cette quête, et qu'un Brakmarien utilise un baton renifleur sur lui, alors le Brakmarien obtient un document attestant la découverte de ce meurtrier Bontarien, si le Bontarien ciblé n'a pas commis le meurtre, alors le document obtenu est une simple description d'un Bontarien normal)

Conclusion, les choix que vous devez faire lors des quêtes ont une influence quelque part. Je pense notament que choisir entre rendre l'anneau à Domen et ainsi se proclamer disciple de Djaul, ou alors passer la bague au doigt et annoncer ne vouloir que la destruction de ses ennemis et non de tout le monde, aura un impact sur la suite (les deux possibilités permettent de réaliser cette quête d'ailleurs, mais le discours et l'attitude d'Oto changera peut être par la suite selon votre choix... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés