Devilord |
Dernières publications

65 000k ^^ /w devilord... Lire la suite
150 000k !... Lire la suite

Je suis trés intérréssé par tes anneaux du jeune vald wisp moi car tu n'es pas connecté en ce moment /w devilord ++... Lire la suite

Bonjour, Je suis un ecaflip niveau 65. J'ai monté odorat niveau 2. Je n'ai pas vu l'interet de le monter plus, mais que c... Lire la suite
Oui mais bon niveau 2 je suis sur de pa en perdre ^^ lol. Quelqu'un est il convaincu par odorat niveau 5?... Lire la suite
OK mais sa t'arrive d'en perdre des fois non? Ou trés rarement?... Lire la suite

Salut, Je suis intérressé par ton anneua du jeune vald. Contacte moi par mp /w devilord ++... Lire la suite

je suis un xelor lvl 50 ac toh lo 200 domage tour. /w ---Ios--- j'attend ta réponse :)... Lire la suite

Je suis un xelor de lvl 50 200 dommage tour 193 je cherche team qui accete ma pressence. Lire la suite

salut je suis un xelor 193 pdv 200/ac toh lo + devoument. /w ---Ios---... Lire la suite

Bonjour, Voici ma liste de vente : EQUIPEMENT Couronne du wa +95pdv Sac cawotte +647 pods Baguette en racine d'arbr... Lire la suite

Bonjour, Je me sépare de cet exelent baton des rois ( +62 intel +21 vita reduction physique de 3 et reduction magique de 4 m... Lire la suite

je suis trés interressé par tes bottes. mp moi pour qu'on en discute ou laisse ton mp /w devilord ++... Lire la suite