[Spoiler] Guide des quêtes de Brakmar la Sombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de faire lâcher des fleurs aux blops...


Sinon pour les concasser, c'est une par une ou toutes en même temps ? (me souviens plus du nombre de cases possibles)

Merci
Citation :
Publié par jeune-demon
il y a plus simple pour savoir si on a u le bon bontarien

Consulter ces items de quête il y a 2 types de lettres une seul est bonne donc des que vous l'avez c'est bon
J'ai rien compris Quand on passe le bâton sur un ange on voit une lettre apparaître?

En fait j'avais un seul sang de vamp (moi flemmard? rho), donc j'ai un seul bâton, et il me dit qu'il disparaîtra si je vise quelqu'un :s je sais pas qui viser

ya pas un ange qui veux se faire scanner?
quête 33:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Coup en traître,
-Munissez vous d'un sang de vampire et de 100k puis
allez parler a fryda griffe-de-la-nuit en -22.35
-Répérez des bontariens aux ailes étendus et renifler les.
avec de la chance vous tomberez sur un bontarien assassin.
-apres avoir déniché l'assassin retournez voir oto.


quête 34:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Histoire de larve,
-ramener a oto 40 yeux de larves bleues
(drop automatique)


quête 35:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Fin de larve.
-vous avez droppé une grappe d'oeufs larves...
qu'il vous faudra combattre sous les yeux d'Oto.
(une larve doré, orange, verte et bleu)
-suivis d'une délicieuse larve doré foncez a la bibliothèque d'amakna.
-Aller ensuite au donjon des larves en -2.-5,
au fond du tunnel vous aurez accomplis votre quete.
-retournez vous oto pour une nouvelle mission.


et euh j'ai besoin d'aide a la 36 je vois pas trop ce qu'il faut faire avec ce que oto demande
je suis dans le même cas que toi. Le texte est imprécis à souhait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il est ecrit faire fondre (d'apres mes souvenir) un "crane chafer" avec de l'or par un forgeron. Déja ca commence mal, c'est le mineur qui fond. Ensuite je suis mineuse et ca marche pas, le pnj mineur ne propose rien, j'ai tenté la forge (je suis forgerone aussi) et toujours rien. En plus il y a deux possibilité pour la quête (dentier chafer?) , tout ceci est plutôt obscur à mon sens.


sans doutes plus explicite.
__________________
cheza, Yoob, Duby, Yla, Mutio
jiva
Le Conseil
Donnez moi en mp les détails de cette quête, du moins ce que vous demande Oto (même si ca vous parait pas précis). Vu que je suis d'alignement 40 je l'ai faite, mais je dois bien avouer ne pas comprendre ce dont vous parlez :P, un rafraichissement plus précis sans "bip" me débloquera peut être la mémoire ^^'
Citation :
Publié par -Oron-
Il faut ramener simplement un dentier de chafer d'élite .
vu le taux de drop du dentier il parait plus simple de ramener un or sur un crane de chafer...
d'apres la quete c'est un forgeron qui fait l'assemblage.. peut etre un forgeron spécifique...
Au pire, essayer le concasseur des forge Mage deja utiliser pour l'alignement 20 a 21...

Sinon acheter un dentier me parait plus facile
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
je voulais savoir si certains brakmariens d'u niveau suffisant pouvait m'aider sur moon? vu mon niveau je n'ose pas y aller seule et encore moi devoir me battre contre le glutovore

(je suis une sacri niveau 43..)
Citation :
Publié par Katako-san
Wala l'objet que l'on obtient en désignant le vrai coupable :

http://izuko.free.fr/Dofus/vote.bmp
Et oui à Brakmar la vérité est considérée comme mensonge

Katako
euu j ai un ti problème moi, j ai choisi le bon coupable (et oui, suis trop fort ) mais oto il me dit :

vous avez enfin réussi a capturer ce bontarien ! Mais mais ...Et les document? il sont ou les document?
Ah tu les a complètement oubliés?! Une sentinelle m'a dit que le bontarien les a perdu lors de sa course.Va me les chercher.Passe toutes les lande au peigne fin s'il faut mais rapporte les moi, compris !

fiou il m'énerve ce oto (faudra que je pense a le tuer p-e ).
mais cependant j ai pas mon alignement, comment je fait?
Citation :
Publié par bat-man
euu j ai un ti problème moi, j ai choisi le bon coupable (et oui, suis trop fort ) mais oto il me dit :

vous avez enfin réussi a capturer ce bontarien ! Mais mais ...Et les document? il sont ou les document?
Ah tu les a complètement oubliés?! Une sentinelle m'a dit que le bontarien les a perdu lors de sa course.Va me les chercher.Passe toutes les lande au peigne fin s'il faut mais rapporte les moi, compris !

fiou il m'énerve ce oto (faudra que je pense a le tuer p-e ).
mais cependant j ai pas mon alignement, comment je fait?
comme le dit oto le but n'etait pas de ramener le coupable mais les documents qu'il a volé.. heureusment pour toi il l'a a perdu sur le chemin et un monstre en a fait ca propriété...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trouve un ouginiak seul au alentour du chemin qui mene brakmar au plaine de cania il aura sur lui les document volé. mais ne téloigne pas trop de brakmar..


Citation :
Publié par allyastrea
hi hi hi quelqu'un a reussis a traverser la grotte avec raaga sans se faire attaquer?
moi

ps: j les ai tuer c ougi
quête 33
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-RDV -22 35 préparer du sang de vampire pour que fryda vous prépare le baton(un sang = un baton)
-utiliser le baton sur un ange, ensuite vous avez normalement dans vos objets de quettes la description de l assassin
-ramener ca a Oto(moi j ai eu la description en un coup,p-e que vous aurez moin de chance donc prévoire plusieurs batons)

[edit] : grace au back up j ai recomancer a utiliser mon seul baton renifleur et comme par asard j suis tomber sur un (bon) bontarien -__-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés