Aide quete d'alignement [SPOIL]

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'en suis a la quete Numero 38. Je dois cherche un certain "Caporal Rocopaj". Sur la liste des pnj de Brakmar c'est écrit qu'il est en -20/34. Le problème c'est qu'il n'y est pas et j'ai fouillé les maps voisines..

Si quelqu'un peut le guider ce serait sympa

Je sais que la limite doit etre proche mais bon, il me semble qu'elles ne sont pas toute implanté.

Edit : en sous-sol ?
Avez vous trouvez ce fameux Meneur Rocopaj ? Aurait-il été déplacé ? Est ce que dans ces cas la Oto nous donnerai pas une autre information que le rempart EST ? J'ai cherché dans tout brakmar, j'ai fais le tour de la façade ... personne... Notre Meneur Rocopaj est porté disparu

Nous cherchons depuis hier soir une solution et je suis a court d'idées , j'ai visité un bon nombre de sites et tout le monde nous donne la map -20/34, il n'y a pas d'info non plus sur le forum officiel de Dofus, j'ai regardé les modifications depuis le placement des enclos mais ils ne parlent pas d'avoir modifié quoi que ce soit concernant ce pnj.

Sur tout les démons est ce qu'il y en aurait un qui aurait une info?

Merci !
Je sens revenir le PNJ introuvable.....(cf l'écureuil )
Il faut organiser une battue dans tout brakmar !
Vous avez déjà envisagé qu'il soit passé à l'ennemi ?
J'ai envoyer un mail au support qui m'a répondu ce matin que le personnage était toujours présent sur le jeu. Reste à trouver où Je m'y colle ce soir et je donnerai plus d'infos (quand j'en aurai )

depuis 2 jours aussi je cherche désespérément. plus de 6 heures de recherches intensives.

Je regrette de ne pas avoir fait mes quêtes du temps où les chanceux savaient trouver ce pnj.

Toujours pas de nouvelles de votre côté ?

Du mien, si je trouve, (enfin si j'ai encore le courage de chercher mais là c'est la folie quand même ) vous en serez les premiers avertis

C'est plus une quête, c'est devenu une grotesque chasse au dahu
Là je sèche. Bon j'ai fait toutes les maps brakmar et alentours, 1 par 1 en suivant le plan. J'ai fait ça 2 fois. 1 fois de jour, 1 fois de nuit.

J'ai posté l'un de mes persos en -20/34 pendant 8 heures (2x 4 heures -> 1 fois au matin, 1 fois l'après-midi).

J'ai fouillé tous les bâtiments de brakmar y compris les maisons à vendre.
Heu.. c'est plus vraiment une quête là.... le seul indice c'est "de filer sur le rampart est" ce n'est plus une énigme mais un mystère.

Pour ma part, je stop la progression de mon alignement là. J'ai assez passé de temps sur ce mystère. Je reprendrai lorsque les devs seront plus précis sur cette quête ce qui ne manquera pas d'arriver un jour où l'autre vu la complexité disproportionnée de ce point d'alignement.

Bon courage aux autres qui continuent à chercher et bonne chance
Juste pour dire qu'on avait organisé une "battue" ce matin avec 14 gars de la guilde.

on a descendu en ligne horizontale de -30, 31 / -21, 31 jusqu'à la ligne -26,41 / -22, 41

Rien trouvé.

Donc j'abandonne vraiment cette fois-ci. perdu 17 heures de jeu avec cette connerie.
J'ai peut être une avancée dans cette quête : a gauche de l'hv des mineurs en -20/34 se trouve un atelier de forgeron (si ma mémoire est bonne =p) dans le lequel un PNJ m'a fourni un arc ayant 1 de résistance et une très grande portée (18 a 22) sensé, je pense, être utilisé pour défendre le rempart. Cependant, je suis coincé a cet endroit car je ne trouve pas d'endroit ou utiliser cet arc x).
Killian,

les quêtes n'augmentent pas le grade de tes ailes mais le niveaux ( tes ailes ne changent pas avec les quêtes ) .
Pour faire ces quêtes tu dois retourner voir le PNJ qui t'a mis ange .
Ca y est ! le mystère du meneur Rocopaj est résolu !!

En fait c'était super simple : il ne fallait pas écouter le support ankama qui avait comme ça lui arrive parfois répondu à côté de la plaque.

Ce pnj était bien manquant :

http://forum.dofus.com/topic.php?lan...85&p=0&lang=fr

Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 21/11/06 :

Pnj :
  • Le Meneur Rocopal est de nouveau disponible.
Pour ma part c'est près de 20 heures de jeu exclusivement consacrées à rechercher ce pnj puisque comme l'avait indiqué le support, il était bien présent et il suffisait de le chercher....

pas cool.

Sujet clos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés