Aide quete d'alignement [SPOIL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cra-powa
Quand sera-t-il implanté, en ce moment je le chercher ne l'ayant pas vu la fonction recherche est mon amie. Merci de m'aider si vous avez la réponse.
Apres la maj d'aujourd'hui
Citation :
Publié par RedPain
Je crois que la dernière c'est la 40ème non ?
Et non, étant donné que l'on gagne 1 en alignement par quête, il est tout a fait logique d'en déduire qu'il y a 100 quêtes.
Il est à noter que les bonus liés à l'alignement 40 ainsi que la suite des quêtes ne sont pas implantés en jeu.

Donc pour le moment la quête pour l'alignement 40 est bien la dernière.

Mais les bonus prévus lorsque vous êtes alignement 40 (par exemple pour l'ordre du coeur saignant +30 vie +1000 energie +100 ini et +10% resist) ne sont pas donnés.
et il est où que je maintienne à jour les quêtes d'alignement sur mon fofo ? il bouge ? il est bien toujours exclusivement sur les remparts ou bien il se balade dorénavant ?

pour la quête, l'arc (en tout cas avant les récentes modif n'a rien à voir puisqu'on apparait au cac sur une map de combat contre des pnj bontariens (pas des gardes, ces pnj ont un classe de personnage du jeu accessible aux joueurs)

enfin, encore une fois "avant", il me semble qu'on se retrouvait sur cette map du jeu côté où l'on avait commencé, c'est à dire sur la map où l'on voit le rempart côté intérieur de brakmar.

pour ce qui est des quêtes, il est possible d'être aligné 40 seulement les bonus apparaissent comme pour le précédent pallier à l'alignement 41... qu'il n'est pas possible d'atteindre
le pnj est en dessous de l'hv des mineurs ; mais une fois le combat fini, on se retrouve coincé sur la map du combat coincé, sans pouvoir utiliser les popo car non autorisé =p
Hier, Elegy (le vrai le modo qui parle en rouge hein) a bien signalé que les personnes coincées sur cette map pouvaient faire appel à lui.

Quand j'te dis que tu joues pu assez souvent saca
Bonjour à vous,

Etant actuellement en pleine campagne des quêtes d'alignement bontarienne, je suis arrivé à celle où le cuisinier dans la milice me demande de lui rapporter une cervelle de tortue en moins de 5 minutes.

Je me rends donc sur Moon afin de droper la fameuse cervelle pour qu'il fasse sa bouillie, je la drop et je retourne illico presto voir le cuisinier mais quand je lui donne la cervelle, il me dit que j'ai été trop lent et que la cervelle est périmée.

Pourtant, je mets moins de 5 min pour faire Moon - Cuisine de la milice ...
En parlant des quêtes d'alignement, je suis bloqué à l'alignement n°37 Brakmarien.
En effet, j'ai dû faire une mauvaise manipulation ou mal répondre aux pnjs concernés (Oto Mustam & Domen) ; Si bien que je me retrouve à ne plus pouvoir parler à Domen, et qu'Oto ne me réponde que quelque chose du style "Aller mon petit, dis à ton maître ce qu'il s'est passé".

J'avoue être plutôt frustré car j'ai mis du temps à trouver et faire ces quêtes jusqu'à la 37. Ceci dit, est-il vrai que les bonus du deuxième palier d'alignement ne sont disopnibles qu'à partir du 41 (indisponible actuellement si j'ai bien compris)?
Pour ce qui est de la quête N°37 de Bonta (cervelle de tortue) : J'ai lu tout à l'heure sur le forum officiel qu'il s'agit d'un bug dû au dysfonctionnement de l'horloge de Dofus; Bug qui sera réglé lors de la mise en place de la prochaine version du jeu....


Bon jeu, ciao.
Problème pour la quéte d'alignement demon 33
Bonjour, c'est au sujet de la quéte brakmarienne numéro 33 avec le baton. Je fais ce que l'on me demande de fair et sa ne marche pas J'aimerais savoir si vous pouviez m'aidé a passé cette quéte car j'ai tout essayé et je n'y arrive pas u_u... Je vous remerci d'avance pour l'aide que vous allez me fournir a+
Il faut tout simplement utiliser la bâton renifleur sur un Ange de Grade 10, comme expliqué ici.
Citation :
Publié par fecatou
Il faut tout simplement utiliser la bâton renifleur sur un Ange de Grade 10, comme expliqué ici.
Non, il faut l'utiliser sur un bontarien ayant choisit d'assassiner lors d'une quête d'alignement bontarienne.
Bah lorsque j'ai fait cette quête, j'ai utilisé une dizaine de bâton avant que ça ne marche sur un Ange de Grade 10. Et l'information est confirmée dans le wiki.
J'ai enfin réussi la quéte !! Enfait il fallais trouvé un ange qui devait empoisoné une personne dans son alignement (la quéte 26) et utilisé le baton deçu et retourné a brak et reparlé a oto et lui fair la description de l'assassin et je suis passé ali 33 et en disant cela j'espére avoir aidé mes amis les demon donc parfois les cites ne son toujours fiable a+
Oui je confirme le grade n'a rien à voir dans cette quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés