cra-powa |
Dernières publications

Je voudrai estimer ces quelques petits objets. Si vous voulez bien vous donnez cette peine ce serait aimable, merci. -Bwak +42... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voudrais faire estimer ce joli petit anneau ! +27 force +29 vitalité +17 sagesse +4 CC +10 PP +4 Dmg 4% Dmg ... Lire la suite

Super affaire. Bravo, faut toujours negocier dans la vie !... Lire la suite

Valeur réelle : 75.000k Valeur maximale IG : 60.000k Et oui desolé mais personne ne mettra plus de 60.000k car d'autres capes s... Lire la suite

C'est bon je l'ai trouver !On a juste a attendre ca va.Apres le combat je suis bloquée dans une map sans teleporteur faut faire... Lire la suite

Quand sera-t-il implanté, en ce moment je le chercher ne l'ayant pas vu la fonction recherche est mon amie. Merci de m'aider si... Lire la suite

Jet max : -31/50 vi ca passe.-30/30 force :amour: -1 creat (jet fixe)-3 dmg (parfait) Prix de vente 75.000k.Apres faut voir si ... Lire la suite

Je voudrais faire estimer ma cape ricefini +13 vita +5 soins. Je ne connais pas les jets aléatoires. Je rappelles la recette: -1... Lire la suite

-4/0 je crois :chut: Il faudra lui donner 2000k si tu n'a pas choisi de trucs spé (genre espion guerrier) , si c'est le cas c'e... Lire la suite
Es-tu prêtre ou espion ou guerrier ?... Lire la suite
Il faut donc lui donner 2000k.... Lire la suite

Site de la communautée..Tu telecharches la version 1.15.4... Lire la suite
Merci beaucoup !!!Je vais pouvoir jouer *_*... Lire la suite