Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl le carton des clubs portugais. Sporting a fait un match nul face au Bayern (avec une transversale ), Porto et Benfica qui gagne. Et surtout le CSKA a permis au groupe d'être serré
Citation :
Publié par Mat la Touf
moi je me demande pourquoi le joueur de bordeaux a taper Riise
Parce que Sissoko a essayé de casser la cheville de Ducasse, et comme l'arbitre trouvait ça normal alors Micoud a mis la balle en touche. Riise n'a pas rendu la balle, ce qui a plutôt énervé Fernando. Il lui a donc mis un kick dans la tête.

C'est une explication pas une excuse.
Ca va être tendu pour Lilles, Bordeaux à coulé en terres anglaises, Chelsea-Barcelone , Barcelone va donc misèrer pour passer vu que Brême est plutôt en forme... GG à lyon pour la qualification (même si je déteste ce club par rapport à ses manières de tuer le championnat français). Arsenal pas encore qualifier... Ca va être chaud dans le groupe
ba on espere que bordeaux va rejoindre lens en uefa et que lille va accompagner lyon en ligue des champions.

faut absolument que des clubs suivent l'exemple lyonnais, la stabilité, histoire que ce club soit moins seul, en france et en europe.
Citation :
Publié par buckaro banzai
faut absolument que des clubs suivent l'exemple lyonnais, la stabilité, histoire que ce club soit moins seul, en france et en europe.
Vendre mon âme au fric non merci.

Justement je veux un retour a nos valeur, a ce qui a fait notre force durant toutes ces années et que Dassault s'amuse à tuer.

Je veux revoir la LDC, je veux revoir la Juve se faire cartonner a la bauj' en demi, j'veux rejouer Arsenal... Tout ça en étant propre et en étant nous.

nantes_juve1.jpg

Pas un club sans histoire, sans âme, construit à coup de $, pas comme ça...
Assez surprenants les résultats et des groupes bien serrés dans l'ensemble

Hormis pour les groupes de Lyon et de Bordeaux ou les qualifs sont déjà jouées.
Copenhague qui bat MU et le Celtic qui perd à Benfica, autant pour MU il leur manque juste un point autant derrière c'est très ouvert. Pareil pour le groupe d'Arsenal avec les 3 clubs en 1 point. Et le groupe de Lille bah avec 5 points il va falloir absolument gagner contre les belges à domicile histoire d'être tranquille...
Lens entre en lice en UEFA ce soir, en recevant le club d'Osasuna.

A noter la présence, à Osasuna de Ludovic Delporte, formé à Lens, qui n'a jamais vraiment eu sa chance (pourtant il avait marqué un but très important en UEFA à l'époque ).

Aujourd'hui, c'est un élément assez convoité en Liga, et il rappelle toujours son attachement viscéral à Lens...Dommage qu'on n'ait pas gardé un joueur pareil, pendant que des Thomert et autre cherchent à quitter le club tous les ans...
Citation :
Publié par Ingilir
Vendre mon âme au fric non merci.

Justement je veux un retour a nos valeur, a ce qui a fait notre force durant toutes ces années et que Dassault s'amuse à tuer.

Je veux revoir la LDC, je veux revoir la Juve se faire cartonner a la bauj' en demi, j'veux rejouer Arsenal... Tout ça en étant propre et en étant nous.

nantes_juve1.jpg

Pas un club sans histoire, sans âme, construit à coup de $, pas comme ça...
Tu parles mais si demain je ne sais quel russe rachetais ton FNCA, tu serais peut être le premier a te masturber d'être le nouveau chelsea... L'argent est au centre de tout et pas que dans le football.
Au lieu d'aller pleurer le club des autres, tu devrais allez travailler avec tes collégues sur les banderoles qui pousseront peut être tes vieux dirigeants incompétant à laisser leur place.

Sur ce l'ami....
Vous vous calmez ou je remets une fournée de ban temporaire.

Le thème des incidents est extra-football et extra-sportif donc mis à part les incidents concernant le PSG. On va éviter d'en parler.
Bon mathématiquement, Paris est encore maître de son destin, sachant qu'il reste 2 matchs : 1 contre les tombeurs de l'OM et le dernier au Parc contre le Pana. Ca va être chaud chaud.
En tout cas, il va falloir montrer rapidement autre chose, parce que si on gagne pas au Mlada la semaine prochaine, les carottes seront (presque) cuites.
Ya des tetes de series en 16ème de finale de l'UEFA ?

Les 8 qui viennent de la ligue des champions et les 8 premiers de groupes sont protégés, non ?


Nold quand on clique sur la poubelle ca nous ramene sur ce thread ché pas si c'est voulu ou si tu t'es gouré
De mémoire, les premiers des groupes rencontrent les troisièmes (en recevant au retour je crois), et les deuxièmes affrontent les équipes sortant de LdC.
Citation :
Publié par Spleet Doherty
Ya des tetes de series en 16ème de finale de l'UEFA ?

Les 8 qui viennent de la ligue des champions et les 8 premiers de groupes sont protégés, non ?
Si j'ai bien suivi, les premiers rencontrent les 3eme et les second rencontre les éliminés de la LdC. (peut-être me gourrais-je ?)

Dans tous les cas, les clubs Français sont mal barrés :
Nancy est pour l'instant second mais doit rencontrer le Feyenoord et ensuite Blackburn Rovers.
Lens est aussi deuxième, mais doit rencontrer Parme et Heereveen.
Auxerre est dernier et à un déplacement périlleux chez le Partisan de Belgrade et fini par Livourne.

Je sens que ça va être chaud pour atteindre les 3eme places !
ca serait plus logique que les 1er et 2eme s'affrontent, et "punir" les 3eme de groupes en leur faisant affronter une equipe qui vient de la Ldc, meme si les 1er de poule et les equipes issues de la LdC ont globalement le meme niveau
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Ca serait logique de virer ce système moisi de poules je trouve =O
Et même de pas reverser les troisièmes de la LdC.
Alors là et pour la première fois de ma vie jolienne, je plusoie (ou plussoie ?)
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Ca serait logique de virer ce système moisi de poules je trouve =O
Et même de pas reverser les troisièmes de la LdC.
Rêve pas, l'UEFA se targue grâce à ce système d'avoir redonné de l'intérêt à cette coupe.
C'est sur que les poules à 5, ou tu deplaces 3 fois a plus de 8000 km c'est bancal, et pour les 3eme de LdC jsuis plutot d'accord aussi meme si cette année je suis content que cette regle existe.

En fait pour les 3eme de LdC, j'hesite : l'UEFA passe un peu pour la poubelle des coupes d'Europe, d'un autre coté ca eleve le niveau
S'ils voulaient élever le niveau, ils réserveraient la C1 aux champions nationaux.
Tout n'est qu'affaire de money dans cette gestion, c'est navrant certes, mais j'ai bien peur qu'on ne revienne pas en arrière de sitôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés