Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Coucou tlm, quoi de neuf ds ce merveilleux val ?

Love olga
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Gni
question con squi Lavipere assn mid ?

2 /no et 1 bizoo § alors jme demande si jla connais pas

sinan pour les quartziens qui me connaissent pas style Delet qui play BB si vous mourrez vs moi et que vous prennez un rude c'est pour dire lache ton bot

les albs vous avez pris un abo @ jesuisbballtime ?
non pas tout le temps, souvent. Je savais pas que seul alb se BB, si j'avais su avant.....comment !? on m'aurait menti !
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Haha tu viens d'énormément flatter ma valk', j'étais pas bb quand on s'est croisé .

.
si c'est ca ton but qu'on te flate npb continu comme ca

/wors
bein!!!ne vous énervé pas comme ça les nalbi(e)s,d'accord je vous es voler le fc sous votre nez m'es vous étiez presque deux fg puis ça vous a donner un peut plus de challenge vous avez kill deux fois le keep donc bon pour le titre aussi puis ça fesait tellement longtemps que le fort n'avez pas était hib
sans aucune rancune les ami(e)s je vous aime moi
Citation :
Publié par hothotsodangerous
bein!!!ne vous énervé pas comme ça les nalbi(e)s,d'accord je vous es voler le fc sous votre nez m'es vous étiez presque deux fg puis ça vous a donner un peut plus de challenge vous avez kill deux fois le keep donc bon pour le titre aussi puis ça fesait tellement longtemps que le fort n'avez pas était hib
sans aucune rancune les ami(e)s je vous aime moi
J'étais en défense de fort (enfin j'essayait de rentré dans le fc en évitant lé fufu , dont toi) et j'ai trouvé ça très drôle . J'ai cru à un bug, mais non. Alors, je tiens à te féliciter de pouvoir prendre un fc solo .

Kiroxx (qui a trouvé son maître)

PS: La prochaine fois, laisse moi vivre et défendre mon fort trankil
Citation :
Publié par Keilind
J'étais en défense de fort (enfin j'essayait de rentré dans le fc en évitant lé fufu , dont toi) et j'ai trouvé ça très drôle . J'ai cru à un bug, mais non. Alors, je tiens à te féliciter de pouvoir prendre un fc solo .

merci pour les félicitation m'es j'ai bien attendu que le keep soit a moins de 5% pour taper je doit avouer j'ai eu une sacré chance

Kiroxx (qui a trouvé son maître)

PS: La prochaine fois, laisse moi vivre et défendre mon fort trankil

excuse moué je t'es tuer au pm après je t'es laisser m'es je le referait plus promis
voila j'ai une question es-que quelqu'un a une astuce pour faire passer un bélier sur un pont , ça me marque votre bélier ne peut pas aller dans l'eau et après m'être acharné 10 bonne minute,mon super moyen de déplacement ce bloque sur le pont plus moyen d'avancer
on évite les réponse du style passe le pont avec le pnj,je m'entraîne pour une course de bélier interoyaume façon road sauvage

LES REGLES: partir de sont tp pour arriver a un tp adverse,tout les coup sont permis faut éviter les bus je pense organiser ça un aprém
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Il y a des solos unbuff qui jouent regulierement ici ?
les mecs BB généralement sont facilement poutrable vu qu'ils ne savent pas play leur persos tant qu'ils restent seuls donc tu n'a pas trop de soucis a te faire
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Quand t'es BB pas besoin de savoir play pour poutrer du unbuff :/
ceci dit du unbuff qui joue bien peut poutrer du bb (qui sait pas jouer comme tous les BB bien entendu !)
Bonjour au fgh qu'on s'amusait à rush avec mon keupin thane et notre keupine valky

Ezno.
Citation :
Publié par Gni
les mecs BB généralement sont facilement poutrable vu qu'ils ne savent pas play leur persos tant qu'ils restent seuls donc tu n'a pas trop de soucis a te faire
Généralisation qd tu nous tiens
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
D'un autre coté quand tu joues BB a quartz c'est que t'as des ptis soucis de "skill" dirons nous
Ou que tu veux optimiser ton perso, tout comme au rvr 50. Personellement je pense pas avoir de soucis de "skill" et ca me viendrait pas à l'idée d'aller à quartz sans buffbot, ca m'amuse plus de gere 2-3 types que de mettre 20 ans à en tuer 1, chacun son truc.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
D'un autre coté quand tu joues BB a quartz c'est que t'as des ptis soucis de "skill" dirons nous
Faudrait un PNJ qui buff au tp ca résoudrait tous les problèmes
Citation :
Publié par Misshentai
Ou que tu veux optimiser ton perso, tout comme au rvr 50. Personellement je pense pas avoir de soucis de "skill" et ca me viendrait pas à l'idée d'aller à quartz sans buffbot, ca m'amuse plus de gere 2-3 types que de mettre 20 ans à en tuer 1, chacun son truc.
Bah , j'vais me mettre a straff comme un porc et dire " oué mais ça m'amuse plus de gerer 2 ou 3 enemis que de crever en 30 sec " ...
Enfin bon je prefere faire des duels equitables moi ( pour les fufus je parle )
toujours le même débat sur les bb j'en es pas et ça m'empêche pas de jouer, parfois je gagne!!!(ba oui ça m'arrive koi ) parfois je mange une sacré rouste tout dépend de ton adversaire et de la situation

ensuite Misshentai désolé d'enlever t'es doux rêve,m'es un duo trio tu peut être bb sc popo sque tu veut si les mec sont un minimum stuff pas en /level et pas des boulet ça m'étonnerait que tu gère quoi que ce soit

seul point c'est que la majorité des bb (je généralise pas attention ) sans prenne plus souvent a du /level ou un petit bleu plutôt que test sur des adversaire de leur nivo??peut être l'ego??merde je me suis fait ouned par un unbuff

m'es quoi qui l'en soit je préfère perdre par un mec bb ou une meuf pas de discrimination que de play vs un gros staffeur ça ça me fou hors de moi

ps:comme le disait mon grand père rien de plus satisfaisant que de tatané un ennemi full buff si tu y arrive pas sort ta C.B
L'aprem fut bien marrante, quand le porte avion alb venait s'écraser sur le croiseur interstellaire mid sur PA .

/wave ezno et Kowoy de la vilaine Vik Valkyrie, et surtout n'oubliez pas, valkyrie is not cheat ...
Je joue unbuff et je suis solo assez souvent et ça ne m'empeche pas de frag (aussi bien du level 20 ou 24, du buff et du unbuff). C'est vrai que je me fait déchirer assez souvent . Mais je ne vois même pas l'intérêt d'avoir sur BB. C'est utile certes, mais pas primordial.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés