Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
Toi qui me dit ça , tu es les 3/4 du temps BB et grp,donc tu devrais essaye de solo un peu et tu verras que ces les joueur BB et les Straffeur qui font chier et parfois de leur expliqué le problème sur un forum ben ça aide voilà.

Aller à + sur Quartz profité que je joue avec le 56K , bientôt l'adsl je pourrais vous coller sans miss mes coup .

Magic...
Heu lol , à l' inverse de toi je joue pas une classe cheat !! et à la base c' est un jeu de groupe pas un jeu solo pour faire des duel que je sache . Rien empeche de faire des duel , j ai rien contre mais faud pas venir pleurer apres si solo on ce fait rush !!

Je solo desfois, mais c est pas le but de ma classe vu qu' elle est pas furtive ...

Peut etre tu t es trompé de jeu ....
Citation :
Publié par Sisish
Je solo desfois, mais c est pas le but de ma classe vu qu' elle est pas furtive ...
Pas d'accord je suis protecteur et j'arrive à solo (quand je me fait pas bus ).
Citation :
Publié par Sisish
Heu lol , à l' inverse de toi je joue pas une classe cheat !! et à la base c' est un jeu de groupe pas un jeu solo pour faire des duel que je sache . Rien empeche de faire des duel , j ai rien contre mais faud pas venir pleurer apres si solo on ce fait rush !!

Peut etre tu t es trompé de jeu ....
di don toute les classe son cheat a par odin pour toi ma parole lol
Citation :
Publié par Magicpet
Ils vont continuer longtemps le grp à [pas de nom ] à ce bb les 2 et à straffe comme des porc ?

Et il y a encore des sicaire qui on pas compris que /bow après avoir tuée un unbuff en étant BB ça veux rien dire et ça énerve de voir un peon faire ça .

Sinon faut que je reviens vite chez albion pour en send plusieurs , on as le droit en ce moment de voir une façon de jouer de roxxer comme dans nos bon vieux souvenir :

Aller à bientôt .

[On est pas là 24h/24 k ? donc report et puis vala ]
Woah ! Toutes mes félicitations Kowoy ! tu as réussi à achever un clerc solitaire avec ces pauvres buffs avec ton groupe ! Quel effet çà te fait ? Ton chain /rofl te fait monter le kiki ? Moi je ne vois pas du tout ou est l'exploit, au contraire, j'aurais des question à me poser sur tes dégâts surtout !

A+ sous l'bus :/

edit :
Citation :
Publié par Pollery
Woah ! Toutes mes félicitations Kowoy ! tu as réussi à achever un clerc solitaire avec ces pauvres buffs avec ton groupe ! Quel effet çà te fait ? Ton chain /rofl te fait monter le kiki ? Moi je ne vois pas du tout ou est l'exploit, au contraire, j'aurais des question à me poser sur tes dégâts surtout !

Je rajoutte a tout qu'il me traverse à l'infini pour ne jamais etre ciblé et tappe 1 coup à chaque passage pendant que ses copains leech , bref pas de technique, perso useless sans ses buffs et sa sc, tu t'es trompé d'endroit pour jouer les grands garcons, quartz c'est pas fait pour ca. A age of empire aussi tu peux prendre 100 personnages guerriers et attaquer 3 paysans, quelle supériorité tactique de combat
Citation :
Publié par miaoumiaou
outch ça picote dur la on ce calme les enfants gogo réglé les compte entre grand MP vous et go duel sur la partie neutre.
Ouais duel a 4 contre 1 je vais y aller tu crois ca?

Les westerns c'est mal
Citation :
Publié par Pollery

edit :
Je ne suis pas kowoy mais je ne t'aurai certainement pas regardé filé sans t'envoyer un bolt ou 2 . Je ne suis pas certain qu'un ennemi laisserai un guérisseur (mid) à moitié mort se promené solo dans quartz, sans aller lui faire un ptit coucou .
Rappelle-toi que c'est la guerre.

Kyroxx
j'ai essayer de passé ce soir, mais seul alb contre des grp hib/mid qui tentent le fort, bah, j'ai juste réussi a les emmerdés un peu même pas un p'tit duel

Amuny/Amuni/Ewalim, Heretank/Sicaire/Menestrel lvl24 1L4 <solo noBB>
Ah y'a que mid qui tente le fort nous on voulait surtout rp (titre surtout pour moi)

Dtf y'a que eux pour faire ca a cette heure c'est pas demain ca va changer, Owinn tjs entrain de faire des trous dans les murs a des heures pas possible ca change pas non plus.

Enfin voila simpa la ptite soirée depuis le temps que j'ai pas sorti mon champion a quartz.
tiens Novembre il joue encore
jolie liste de buff et joli straff, comme d'habitude

edit: hop déco, bonne chance les mids si vous êtes encore assez/avez les classes pour recup ^^

edit: tien ding dieu supérieur
Merci aux quelques personnes qui ont duel mon Clerc ce matin, c'était sympa
(Et aussi aux personnes qui ont add, cela c'est transformé en 2vs1, qui m'ont obligé à changer de tactique de combat)
bon Lavipere, tu veux pas arrêter d'add un peu là? c'est usant.

edit : hallucinant ton taux de bloquage Mini

edit 2 : j'afk miam Mini, j're après

edit 3 : rofl c'te torche Mini, GG !
Sie, tu verras quand je serais lv24 et mob 2

edit: scuse-moi je sais pas c equi s'est passé je voulais pas te kill

edit; je t'ai mis une vilaine patate sans critique tes selfs auraient tombé? car quand t'es mort yavai que 3 lignes de buffs.

edit2: mid ça rox du 8vs1

/blush
Trop de mid zuteuh ! go faire pop alb hib svplz !
les solo unbuffs ca existe encore ou j'suis le seul malade a jouer encore unbuff?

<regarde les seul vrai solo qu'il as croisé de la soirée>

car la, on dirait pas
ceci dit, ca me fait toujours plaisir lorsque la liste part, mais quand ca te trishot y'a pas grand chose a faire
ni en 3vs1 d'ailleurs mais ca...
Citation :
Publié par Ezno >*
Super matinée pour ma part , bcp de duels très sympa et bon enfant à part iroq le sorc nécrite orange qui m'a add après un duel contre un vamp

Ezno Skald
J'aimerais bien te duel sur broc toi Ma méné elle sux Ma drood c'est autre chose !

Sinon : y'a trop de alb !!

< Qxu >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés