Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Bravo Kowoy tu es le plus fort, continues sur cette voie du skill

Quartz est un peu mou en ce début d'après-midi, pas beaucoup d'ennemis....

Coucou Olga !

edit :

Citation :
Sauf devant TPH ou j avais pas fait gaffe, j'étais trop en confiance ! votre Thauma a failli m avoir lol je crois que sa derniere bolt a miss
Désolé, c'est Gloryon il n'a pas du faire super gaffe !
Coucou !

Aprés midi a quartz un peu molle ! ça manquait de diversité !
Pas mal d alb et trés peu de hib !
Mais bon les hibs voila quoi, ils ce permettent de /rude a la fin, je ne citerai pas de nom mais il ce reconnaitra :

Si tu avais heal ton pote Eldritch il serait peut etre pas mort ( ou pas ) , chain mez alors que tu viens tout juste de me mez, voila quoi !
tu es a quartz tes actions sont précieuses et peuvent faire basculé un combat tu n as que 3 en dex ! la pour le coup en gros tu as tué ton pote !

----------------------------------

Mici le ptit groupe Alb qui ma laissé roam tranquil ! ça ma fait plaisir meme si a chaque foi je prenais mes distances en sprint ! bah oué reflexe !
Sauf devant TPH ou j avais pas fait gaffe, j'étais trop en confiance ! votre Thauma a failli m avoir lol je crois que sa derniere bolt a miss

mici Astralla, Silvo et au nécrite Sorcier ( dsl j ai pas retenu ton speudo :/ ) pour les petits duels !
J ai bien aimé la course poursuite pour me ratrapper !
/bow

@ astralla : tu étais buff la premiere foi qu on c est croisé ? parce que j ai sacrement dérouillé !!

biensur le ptit duo menestrel et Thauma grrrrr mon imez a miss 2 foi ! mais c était sympa quand meme !

et au petit nécrite avec sa planche de body des duels sympa dommage pour le 1 er tu étais en mal de rez ! le 2 eme fut plus intéréssant !

Kiss a bientot peut etre !

bonne fin d'aprem !

Bagidja Skald
Unbuff ( par choix, ça souale de rebuff ! )
Citation :
Publié par ** BoOoM **
Coucou !

mici Astralla, Silvo et au nécrite Sorcier ( dsl j ai pas retenu ton speudo :/ ) pour les petits duels !
J ai bien aimé la course poursuite pour me ratrapper !
/bow

Unbuff ( par choix, ça souale de rebuff ! )
<<Sivol

j'étais juste en armure sans bijoux quand on a duel hein 0 force, 0 viva, 0 dext, 0 consti et 15 charisme en vrai duel sc je pense pas que tu tienne face a mon méné cac
Citation :
Publié par Nåký
J'aimerais bien te duel sur broc toi Ma méné elle sux Ma drood c'est autre chose !

Sinon : y'a trop de alb !!

< Qxu >
Pq pas? , t'étais la méné avec le sanglier de ce matin? dur dur de garder un pet hein? (j'ai aussi un méno sur broc )

Chocobizou!
Premiere soirée sur mid/orca , et bon premier bilan.
On est pas encore 24 , on est pas encore stuff mais ca va venir .

Aedanh Cakoboltaupouvoir !
Edelweiss
Effectivement sympa, parfois un peu trop de mid dommage.
Publié par Lodok / Amuny
les solo unbuffs ca existe encore ou j'suis le seul malade a jouer encore unbuff?
......
je suis très souvent solo (je n'ai pas de bb) unbuff comme ce soir, prise du fc tenu par Alb: j'amène le bélier, seul sans protection. La première fois le con de pnj ne veut pas le poser, je me fait 2 shot par un thauma feu. Je re avec un autre bélier, je le pose avant de me refaire 2 shot par le meme thauma. Les midoux voyant le bélier rentrent dans le fc et s'occupent du bélier. Moi, toujours solo sans buff, je monte sur les remparts et me fais tranquillou 9 coups fatals et 17 tués pendant la prise du fc

C'est pas tout les jours drole solo unbuff, mais bon, quand on a pas les moyens d'avoir un double compte, on fait comme on peut.

Ce qui est le plus minable c'est aussi comme ce soir un grp de 5 hib qui me croise, je m'assoie bien sur, seul unbuff contre 5... ces ****** me stun, mezz, debuff, etc... se positionnent bien autour de moi et je me mange une grosse assist. GG les super-hib
Citation :
Publié par Gwenydd
Ce qui est le plus minable c'est aussi comme ce soir un grp de 5 hib qui me croise, je m'assoie bien sur, seul unbuff contre 5... ces ****** me stun, mezz, debuff, etc... se positionnent bien autour de moi et je me mange une grosse assist. GG les super-hib
Bah tu sais tu n'es pas le seul ^^ mon vampire c'est fait rush par les grp mid un enorme nombre de fois

Mais merci au groupe de velk (dsl pour les autres me souvient plus des pseudo :x) pour ne pas m'avoir wipe, ainsi que tout les solo qu'ils croisaient d'ailleurs ^^ ainsi que kdargo, lefufudequartz, svirkounette et d'autres pour les petit duels sympa.

Durand, seide 24
la soirée s'annonce pas mal, j'ai réussi a avoir des solo unbuffs
et un vamp, ca compte pour unbuff chez moi ^^

bref petite soirée pas mal, meme si je suis retombé souvent sur les meme cibles (le duo de hunter, lamortsubite,....)

Amuni, sicaire lvl24 1L4 solo unbuff
Merci durand d'avoir rude pour moi le faucheur qui a add sur nos duel tu ma bien rendu service ... Lefufudequartz

Carnac
Eshmeralda Ménéstrel 5L7====Passe temps
Eldaibloplante Animiste 3L2==== Perso cheat
Joli duel Magic, à refaire

par contre, en ce qui concerne les 4 hibs qui tournent là, ça dérangerait d'arrêter de zerg les solos ? surtout 4 fois de suite quoi :x
Citation :
Publié par Nix Hex
Joli duel Magic, à refaire

par contre, en ce qui concerne les 4 hibs qui tournent là, ça dérangerait d'arrêter de zerg les solos ? surtout 4 fois de suite quoi :x
pas de problème , je suis que lvl22 , donc laisse moi le temps d'être lvl 24 .

à bientôt .
...des hibs

super belle soirée qui s'annonce, deja quelques bon combat contre des unbuff, contre des BB aussi qui sont assez rigolo, de la bonne grosse baston à mon arbre ca fait du bien, depuis que j'était re y'avais que du mid
Soirée agréable, quartz est animé se soir, des 3 côtés

Merci au groupe sixtoo/roro/velkounet etc... c'était sympa, même si il y a eu beaucoup de add de chaque côté...
A refaire, on espère vous revoir, tous 24 et stuff correctement

Sinon, un petit groupe de 4 hibs à tourner sur les plaines pendant quelques run, on a fait quelques jolis combats contre eux, mais toujours pleins de add .

Sinon c'est très mouvementé au Fort Central, albion attaque en nombre et hibernia essai de se défendre depuis le fort.
Beaucoup de mages des deux côtés, çà fait des grands combats de bolts .
en effet comme démarré, ca commence a ce terminé et ca c'est passé plutot bien comparé a hier de bon gros combat comme je les aimes, plein de listes de buffs qui tombe, des bon 2-3vs1, de superbes 1vs1, excellente soirée pour ma part, ca addais pas mal au début mais trop peu pour m'enervé

bref je pense que c'était une excellente soirée pour n'importe quel furtif solo ^^
sympatoche les duels

bon champion c'est cheat un peu en duel, je pense à l'here qui peux meme pas faire deux drain de coté :$

Amo champion 1L1 pas été spé encore , et sans buff pour les duels

Edit : oki amuni et jaguar vous mettez tous le monde daccord... bande de rapace :x
Citation :
Publié par Oleane / Amo
sympatoche les duels

bon champion c'est cheat un peu en duel, je pense à l'here qui peux meme pas faire deux drain de coté :$

Amo champion 1L1 pas été spé encore , et sans buff pour les duels

Edit : oki amuni et jaguar vous mettez tous le monde daccord... bande de rapace :x
tu te fou de notre gueule?
si on t'as tué comme ca justement c'est que t'était buff depuis le début et que c'était pas trop cool...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu te fou de notre gueule?
si on t'as tué comme ca justement c'est que t'était buff depuis le début et que c'était pas trop cool...
tu as bien vue que nan

que mon f/c normal chuis champion

J'etais buff par la senti (j'etais groupé avec elle) a mon tout premier duel contre le moine au TP, on etait que tous les deux et je me suis debuffé sur son cadavre pour lui faire comprendre que je voulais le faire unbuff.

D'ailleurs je suis mort sur un duel et la senti ma rez... je ne suis pas retourné au TP et la senti ne m'a pas rebuff. Ya qu'a voir ma vitesse de frappe dtf ca se vois hein.

Et l'empathe c'est moi qui l'ai co, j'ai pas co 3 account hein.... enfin mate tes logs quoi
j'étais trop loin j'ai meme pas vu le FC(vu quon tas laissé rip au dot), mais c'est clair que au moins au début tu était buff, même Siya je l'amoche plus que ca avec l'here, et encore sur le duel j'avais buff DV, pareil pour le merco

edit: lorsqu'on t'as tué peut-être, mais lorsque mon here et Holls on a duel c'est asses clair que tu l'étais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés