Quartz Orcanac , actions, combats. (#22)

Partager Rechercher
Bon beh un pti dépop des ennemis après une bonne soirée dans l'ensemble beaucoup de combat de masse c'était très sympa mise à un part un barde straffeur et aedie (plus sur du nom) theu spé add solo qui nous a fait un windrag du feu de dieu ;o

Bizoux à tous

Ezno
Bravo pour les multiples combats contre vous Siya (et le reste du groupe!).
Quelques combats tendu, d'autre ou vous nous avez vraiment "perfect".
Mais bon, nous n'avions pas de mez, mais nous compensions par les 2 clercs.
La prochaine fois prennez qu'un barde ! çà fera du 5vs5 et pas du 5vs6 .

Merci encore pour les combats

BN !
Oui, il vous manquait un sorcier et nous un druide, mais c'était rigolo car les combats étaient assez long.
Sinon, j'ai bien aimé le cafouillage au tout début quand la plupart n'osait se taper et qu'on a finalement pris la fuite. Je me suis fait taper sur les doigts par le lead a cause de ça

à bientôt
Citation :
Publié par Siya
Oui, il vous manquait un sorcier et nous un druide, mais c'était rigolo car les combats étaient assez long.
oui c'est vrai les combats sans mezz sont plus interessants parfois.
En tout cas les combats longs etaient les seuls ou on avait une chance, quand on perdait c'etait en 1 minute sur un mauvais inc....
Et avec l'arrivée d'un autre tank avec le seide, la ca devenait tres tres dur, notre root bot avait bcp de boulot!

A refaire
Citation :
Publié par Nix Hex
Mon dieu Penchaks, quel Skill !

edit : très jolis duels Adiaz
Merci pour les duels ça a été un plaisir

Prochaine fois je sortirai mon faucheur, car le vampiir reste tout de même très abusé !

A une prochaine ^^
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Merci pour les duels ça a été un plaisir

Prochaine fois je sortirai mon faucheur, car le vampiir reste tout de même très abusé !

A une prochaine ^^
en même temps, s'il joue heretank, je voit pas en quoi le séide devrait être un probleme au contraire c'est une des cibles les plus facile avec les fufu quant a moi :x
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en même temps, s'il joue heretank, je voit pas en quoi le séide devrait être un probleme au contraire c'est une des cibles les plus facile avec les fufu quant a moi :x

edit: ceci dit, salop, mais bien joué. Je veux dire, de me taper comme ca alors que je hug/kiss la grosse et Ooxo, mais bien jouer pour le fait d'avoir arreter de taper au CAC en voyant l'aura servitor^^
J'ai pas vu tes emotes navré :/ Pour le moment je suis spe 10 perfo en gros je frappe comme un paladin sans armes 21 Ombre et 17 etreinte

Ca m'a étonné un pda servitor à quartz mais c'est un plaisir j'adore cette classe, tu as pas eu de bol j'étais full mana donc j'ai spam griffe sinon j'aurai dû te taper et je pense que je serai mort.

Au plaisir !
Citation :
Publié par Hulkough
Le problème avec son seide, c'est que c'est une grosse merde en groupe, il sert à rien son truc
lol

Sinon Adiat mon PdA est lvl22, c'est plutot un délire quand je le sort (la preuve je sort même un buffbot, dans ces cas la c'est direct que j'ai rien de mieux a faire^^)
donc même sans mana je crois que tu en aurai eu assez au bout de ligne, need le 24 pour le prochain aura

edit: question au JoLien quartzien, vous prévoyer vous faire un Mauler quartz? Vos templates? vos impression sur le persos sur papier?

personellement je pense en monté un puisque en tant que rerolleur, je me dois de testé
ensuite:
12arme, (a voir encore selon les styles exact, selon le builder y'a un stun de dos en baton qui m'interesse assez bien quand meme...)
20Maitrise d'Aura (des buffs pour servir, un buff abs 11%, evade 18%)
14Puissance des Ancêtres (petit DD qui peut servir, drain mana/endu viable)
9Puissance Tellurique (les premiers snare/root qui peuvent sauvé je pense^^)

je pense testé ca personellement, peut-être voir a up arme pour le proc abla 50 qui peut etre assez enorme aussi a quartz^^
Citation :
Publié par Icynus
Koji ya des trucs pas droit tu mériterais 2 claques!
Et 100po jté filer 200 pour que tu m'apporte les beliers en chaine espece d'arnaqueur!
Néanmoins j'ai fait de vous de grand ingénieurs .

ps: au fait sur bro j'avais cuasi relier tpa pa quand je l'avais fait mais ca a commencé a disparaitre, la quand t'as pris les screens tout les beliers étaient pop en meme temps?
Ah tes 200po ? non mais 100po c'etait un chiffres comme sa, ou sinon il faut que tu payes tes salariés ! surtout que tu as afk-miam (comme tu l'avais dis) au tout début de la construction et que tu as pas continué
J'ai partagé avec Kzu !

La prochaine fois on ira jusqu'a TPH lol

Et bien, si sur Broc sa a disparu, chez nous aussi ! C'est juste que le photographe cache les choses nuisibles a une belle photo, donc tu ne verras pas TOUT les beliers en meme temps, tout simplement parce qu'on les voit pas

Sephiria : PB yéyé !
Bon j'viens de jeter un oeil au mauler.
Si j'en monte, j'ferai sûrement un truc de ce style j'pense :
-18 bâton, pour tataner un peu quand même
-15 aura, pour des p'tits buffs.
-10 puissance tellurique pour le snare PBAE
-13 puissance des Ancêtres pour drain endu + premier fumble !
Citation :
Publié par Nix Hex
Bon j'viens de jeter un oeil au mauler.
Si j'en monte, j'ferai sûrement un truc de ce style j'pense :
-18 bâton, pour tataner un peu quand même
-15 aura, pour des p'tits buffs.
-10 puissance tellurique pour le snare PBAE
-13 puissance des Ancêtres pour drain endu + premier fumble !
te fie pas a ca surtout je l'avais sur mon vamp lorsque j'était spe mdo/etreinte ,pour le buff fufu, le fumble 10% m'as jamais servi tu le lance au debut d'un long combat cac, s'il fumble 2fois joue a la loto
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
te fie pas a ca surtout je l'avais sur mon vamp lorsque j'était spe mdo/etreinte ,pour le buff fufu, le fumble 10% m'as jamais servi tu le lance au debut d'un long combat cac, s'il fumble 2fois joue a la loto
niark je joue séide a quartz aussi, et le fumble rox vraiment je trouve, question de goût !

edit : ah ouais mais non, j'ai le deuxième à quartz moi. A voir
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Le fumble marche très bien en effet il m'a sauvé pleins de fois sur Sie
tu as le 30% toi non?
sur 10coups pour un combat admettons
10%= 1fumble, ca change mais très peu
30%= 3fumble, ca commence a changer pas mal
y'a une très grosse différence entre les deux, faute d'avoir testé les deux, et je peux assuré par pratique que le 10% est vraiment pourri c'est certainement pas le sort sur lequel tu te base, entre prendre 60-80dmg de plus(encore faut le lancer a l'inc si tu espere faire un fumble a l'ennemi), ou lancer un autre sort bien plus pratique, mon choix est vite fait

après bon, le 10%, sur certaines classes ca peut sauvé (une classe qui deal très rapidement, comme tu dit l'heretank, ou encore un MdA) qu'un fumble peut tout changé, la ca peut servir, mais encore
j'ai pas loin de 600kills au title sur mon séide avec le fumble 10%, fait uniquement en solo, et le nombre de fois au le fumble 10% m'as sauvé se compte sur les doigts
Non non j'ai le 10% ^^

Mais bon j'ai fait quatre duels contre Sie (Heretank) me semble-t-il sur les quatre j'en ai perdu deux et j'en ai gagné deux. Ceux que j'ai perdu j'ai eu la bonne (mauvaise idée?) de ne pas lancer le fumble. J'ai remarqué que même si c'est un coup de bol avec le fumble dès qu'il me stun boubou il missait sa ligne de côté

Bon après c'est ma première journée avec séide, donc je suis très noob, mais je trouve qu'il dépanne tout de même ce truc, mais c'est net que je suis d'accord avec toi ça marche qu'avec des classes qui tapent lentement. Pour preuve j'ai duel contre un finelame boubou (rude Siya !) bhaa le fumble a servi à rien
Bon je pris aujourd'hui le risque de jouer mon ménéstrel avec le 56K ces pas facile mais bon , le pet fait le reste lui .

J'ai eu le droit à quelques bon duel vs un Séide et aussi beaucoup de rude des mid , sont pas cool je suis solo unbuff 1 vs 3 pendant le figth j'ai même le droit à 1 add et je me fais rude .

Aller j'essaye d'avoir le titre combattant solitaire (un truc du style) , mais il y a un truc qui est bizarre je tue plusieurs fois des duo et j'ai rien pas de +2 ni de+1 en total ennemi tué seul , vous pouvais me dire pourquoi ?

Owinn tu pourrais faire un effort de lâcher ton BB , tu fais ton roxxor mais pour l'instant tu à rien prouvé .

Aller à bientôt .
Citation :
Publié par Magicpet
Bon je pris aujourd'hui le risque de jouer mon ménéstrel avec le 56K ces pas facile mais bon , le pet fait le reste lui .

J'ai eu le droit à quelques bon duel vs un Séide et aussi beaucoup de rude des mid , sont pas cool je suis solo unbuff 1 vs 3 pendant le figth j'ai même le droit à 1 add et je me fais rude .

Aller j'essaye d'avoir le titre combattant solitaire (un truc du style) , mais il y a un truc qui est bizarre je tue plusieurs fois des duo et j'ai rien pas de +2 ni de+1 en total ennemi tué seul , vous pouvais me dire pourquoi ?

Owinn tu pourrais faire un effort de lâcher ton BB , tu fais ton roxxor mais pour l'instant tu à rien prouvé .

Aller à bientôt .
Je me posais la même question avec mon druide en zf; quel enfoiré ce pet à leech.
Sympa les duels contre toi magicpet c'était moi le séide =)

Astrala j'ai bien aimé notre duel aussi il a duré assez longtemps et j'avoue que je me suis éclaté

Laveuvenoire (assassin si j'écorche pas ton pseudo) j'aurai bien aimé te reduel dommage que tu étais en duo (edit : tg hulk ) avec un chasseur après.
Citation :
Publié par Adiat/Vengeur
Laveuvenoire (assassin si j'écorche pas ton pseudo) j'aurai bien aimé te reduel dommage que tu étais en duel avec un chasseur après.
Non mais tu crois pas qu'il y a un problème là ? Ils duellaient entre eux les mid ?
Citation :
Publié par Hulkough
Non mais tu crois pas qu'il y a un problème là ? Ils duellaient entre eux les mid ?
/duel challenge ?

edit :

@Dexpanthenol : mais viens duel à la loyel mec, au lieu de me courser qu'avec 3 ou 4 amis bb jusqu'à l'os (kikoo owin spé add, le bb ne fait pas tout malheuresement ) à me laugh... viens tout seul, je pourrais rire à mon tour !
Citation :
Publié par Pollery
@Dexpanthenol : mais viens duel à la loyel mec, au lieu de me courser qu'avec 3 ou 4 amis bb jusqu'à l'os (kikoo owin spé add, le bb ne fait pas tout malheuresement ) à me laugh... viens tout seul, je pourrais rire à mon tour !
Quartz et ses PGM

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés