[Bugs] Bugs de maps noires recommencent..

Fil fermé
Partager Rechercher
vide le cache deco/reco, reinstalle, deco /reco, et si ca marche toujours pas, lache l'affaire...

perso, quoi que je fasse, le nombre de map qui me sont interdites ne fait que gonfler...

mais ou bout d'un moment, des fois, la map apparais sans rien dessus...
Citation :
Publié par Northernlights
vide le cache deco/reco, reinstalle, deco /reco, et si ca marche toujours pas, lache l'affaire...

perso, quoi que je fasse, le nombre de map qui me sont interdites ne fait que gonfler...

mais ou bout d'un moment, des fois, la map apparais sans rien dessus...
Tout pareil.

Même en vidant le cache ca canhge rien.

Par contre avec mon autre compte, aucun probléme.
Citation :
Publié par Northernlights
vide le cache deco/reco, reinstalle, deco /reco, et si ca marche toujours pas, lache l'affaire...
Pour information après avoir fait tout cela voila où j'en suis sur Mac. Map noir en utilisant Dofus X (qui utilise un player flash standalone v 7) et tout fonctionne avec safari après avoir installé player flash v 9. Donc je suppose qu'il soit possible que cela provienne du lecteur flash. Ma supposition ne concerne que les mac sous macos, je ne m'avance pas sur pc ou sur linux.
c pas un problême de client à mon avis car g t sur une map buggé d'autre personne sont venu sur cette map et ils ont planté aussi et aprés ujn moment tout le monde l'a retrouvé en meme temps, et maintenant ya plus de problême avec cette map
Même probleme -.-
J'suis ouvert a toute proposition d'aide [vidage de cache no réussi ^^ ]

Perso. déjà sur l'écran de chargement [ après m'être enregistré ] est incroyablement long ...

Pis la j'suis bloké ^^'

Venez pas sur : ...
Peux pas le dire tout beug ^^' La carte est impossible a lire -.-
Personnellement j'avais ce problème. J'ai vidé le cache à l'ancienne (click droit dans la fenêtre/paramètres/ enregistrement local/ passer la quantité d'info enregistrable à 0, puis la remettre illimité et relancer dofus) j'ai plus eu d'écran noirs après.

Par contre avant d'essayer ça , j'avais fait "vider le cache" dans les options mais ça n'avait rien changé.
re, quand vous cliquez sur télécharger, sa affiche : dragoturkey ....

Les anciennes versions je les téléchargé pas sur ce miroir la ...

J'ai donc repris le 3ème miroir [ original comme les anciennes versions ] je vous tiens au courant si sa marche
Bonjour à tous,

Comme vous, j'ai vidé le cache plusieurs fois, cela n'a rien changé. Déco/Reco en série, cela ne marche que rarement.

La zone de map qui semble être touchée (selon mes constatations) est la zone d'enclos au nord de bonta et la forêt de Litneg ...

Avez vous d'autres constatations ?
Bonjour, j'ai eu le même problème à l'HdV bijoutiers de Brakmar, j'ai utilisé une popo de rappel (-2/0) et là :
http://img144.imageshack.us/img144/1338/bugmapfx1.th.jpg
Le zaap -2/0 est tranféré sur la map de l'HdV bijoutiers XD.

J'ai vidé le cache et maintenant ça va mieux.
Citation :
Publié par Gogor
Personnellement j'avais ce problème. J'ai vidé le cache à l'ancienne (click droit dans la fenêtre/paramètres/ enregistrement local/ passer la quantité d'info enregistrable à 0, puis la remettre illimité et relancer dofus) j'ai plus eu d'écran noirs après.

Par contre avant d'essayer ça , j'avais fait "vider le cache" dans les options mais ça n'avait rien changé.
Merci moi sa marche maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés