[Bugs] Bugs de maps noires recommencent..

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours pour Macos seulement : j'ai téléchargé le standalone flash player 9 et je charge le fichier loader.swf. Ca marche impec maintenant plus aucun problème de map noire.
Encore les map noires
Bonjour, voilà j'ai cinq personnages sur un même compte, pour quatre d'entre elles je n'ai pas eu de problème de connexion. Pour la cinquième j'étais en 5 11, je prends une potion pour me retrouver à bonta et là map noire, plus moyen de rien faire, je prends alors une potion de rappel pour me retrouver en 5 7 et au lieu de cela je me retrouve en 5 11 (alors qu'il n'y a pas de zaap sur cette map) avec à nouveau la map entièrement noire, que puis-je faire pour résoudre ce problème svp ?
moi aussi map noir sur djaul avec plusieurs perso je suis bloquer je me demande elle a servit a quoi la mise a jour a part les donjon qui sont bien mais impossible d aller dedans a cause des map noire
Oui peut être Dunta mais ce n'est dû ni à mon cache car je l'ai vidé, ni à ma connexion ni à un firewall car je n'en ai pas ni à mon anti-virus car je l'ai désactivé. Et j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse remédier à ce problème
Citation :
Achète un paquet de potion de cité ou de retour, et utilise les quand l'écran devient noir, ça marche!
oui, bien gentil mais quand tu te trouves a l'autre bout du monde le zaap commence a devenir chère !
[Triple fusion.

Merci de ne pas multiplier le sujets pour dire la même chose mais de lire ceux qui existent déjà.

Si vous ne faîte que râler ou dire "+1 ça merde che zmoi aussi" sans proposer de solution (pour peu qu'il en existe une), merci de passer votre chemin]
Probleme reglé pour moi je crois
alors jai :
Vider la cache
puis clik droit parametre jai mit "jamais" pour lenregistrement
jai revidé la cache
remit infini
et je bug plus rien
pour le moment

bye

Mika
Citation :
Publié par --Mika--
Probleme reglé pour moi je crois
alors jai :
Vider la cache
puis clik droit parametre jai mit "jamais" pour lenregistrement
jai revidé la cache
remit infini
et je bug plus rien
pour le moment

bye

Mika
J'ai essayé et ça refonctionne, merci à toi.
Citation :
Publié par Gogor
Personnellement j'avais ce problème. J'ai vidé le cache à l'ancienne (click droit dans la fenêtre/paramètres/ enregistrement local/ passer la quantité d'info enregistrable à 0, puis la remettre illimité et relancer dofus) j'ai plus eu d'écran noirs après.

Par contre avant d'essayer ça , j'avais fait "vider le cache" dans les options mais ça n'avait rien changé.
Mouarf, merci gogor !!!

+++ et encore merci =D
ça fait 2 jour que je peu pas bougé :/

J ai essayé plusieurs trucs (vider le cache , parametré les pares-feu et tt ) mais ça ne marche toujours pas .

Si j ai bien compri , je doi laissé mon perso crevé sur cette map ? Ou regardé les minutes de mon abonnements défilés une par une
moi là sa commence grave a me faire ***** car mes 5 persos sont sur une maap noire et je craint de devoir recommencer un compte alors si quelqu'un a une solution QU'IL SE DEPECHE DE ME LA FILER SVP!!!(je suis en train de tous casser^^)
Une hypothèse :

A chaque fois que j'ai eu une map noire, j'ai juste validé le message d'erreur et attendu, et la map a fini par apparaître. J'ai l'impression que si l'on attend pas que la map soit chargée (qu'on essaie de reco/deco par exemple), il met en cache cette map noire et impossible de s'en sortir (à moins peut être de vider le cache).

Dans tous les cas je n'ai eu ce problème que sur des maps que je n'avais pas visitées depuis l'installation du nouveau client, ce qui confirmerait que ça vient d'un problème lié à la mise en cache de la map...
Citation :
Publié par Gogor
Personnellement j'avais ce problème. J'ai vidé le cache à l'ancienne (click droit dans la fenêtre/paramètres/ enregistrement local/ passer la quantité d'info enregistrable à 0, puis la remettre illimité et relancer dofus) j'ai plus eu d'écran noirs après.

Par contre avant d'essayer ça , j'avais fait "vider le cache" dans les options mais ça n'avait rien changé.
Faites sa, j'ai essayé sa a marché
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés