|
Toujours pour Macos seulement : j'ai téléchargé le standalone flash player 9 et je charge le fichier loader.swf. Ca marche impec maintenant plus aucun problème de map noire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bugs] Bugs de maps noires recommencent..
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Ecran noir
Voiila depuis cette ***** de maj je tombe regulierement sur des ecrans noirs avec "impossible de charger la map" que faire ?
|
![]() |
|
|
Achète un paquet de potion de cité ou de retour, et utilise les quand l'écran devient noir, ça marche!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
j'ai le même problème CA donne moins envie de jouez maintenant
![]() |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Oui c'est vraiment pénible, c'est limite que l'on n'ose plus se déplacer par peur de tomber sur une map noire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et quand tu es dans un dj ou un endroit ou tu peu pas popo de rapel ( dolpeul )? Et quand tu relance dofus et que tu peu plus rien fair?
|
![]() |
|
|
Maj
bonjour sa va fair plus d'une heure ke mon sadi est dans le noir il voudrait bien savoir comment alumé la lumiere non serieux jai deco et reco plu de 10 fois
|
![]() |
|
|
Déja que l'attente est loongue pour se co mais les bug map noire ca soule vraiment je pe même plus jouer
|
![]() |
|
|
Avec plaisir moi ca rebug XD
|
![]() |
|
Légende
|
Cogor, que dire sinon je t'aime (xD) avec ta façon ça a marché du premier coup ! Un grand merci =)
|
![]() |
|
Légende
|
La solution de Gogor est bien la bonne merci ^^
|
![]() |
|
Xx-Maitre-Feca-xX |
Trouver plus de messages par Xx-Maitre-Feca-xX |
|
sinon comme possibilité il y a a cocher la case "jamais" dans paramètre et de relancer le jeu, cela marche très bien pour moi pour le moment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|