[Bugs] Bugs de maps noires recommencent..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thonic
sinon comme possibilité il y a a cocher la case "jamais" dans paramètre et de relancer le jeu, cela marche très bien pour moi pour le moment.
Le seul problème c'est que ça désactive totalement le cache, du coup ça doit pas mal ramer (surtout en heures de pointes).
Citation :
Publié par Iopochocolat
Citation :
Publié par jorkino
Moi aussi je suis dans le noir en ce moment et j'arrive pas a redevenir normal comment faire

Vide le cache...
J'ai le même problème
ou alors Allume la lumiere , ça marche mieux même

Non plus serieusement , contacte un modo IG semble etre la meilleur des solution (ya aussi l'utilisation des popo de rappels (que nos chers devs nous ont enlever au prix des 10 kamas )
Ne plus pouvoir afficher une seule map ni avec popo de rappel sur un zap fréquenté ni popo de rappel brakmar quasi desertique, et le plus drole c'est que quand on vide le cache ca bug pour recharger les donnnées, c'est ty pas top, le 2 en un.
Rappel pour les Freenautes :

Si vous êtes utilisateurs de Free en non dégroupé, pensez à repasser sur le port 443 (à l'identification appuyez sur "options avancées". Free bloque en effet le port par défaut de Dofus, le 5555, et contrairement à d'habitude (pas très malin ça d'ailleurs ^^') la MaJ a désactivé les préférences (ceux qui avaient déjà sélectionné leur port doivent le refaire).

Cela devrait régler les soucis de certains d'entre vous.
j crois que les popo de rappel marche pas tout le temps
j suis coincee entre bonta et le zaap crac je bouge avec les popo mais les 2 zaap sont noirs.... j crois que g tout essayer je desespere!!!
Moi j'ai un gros, gros probleme: je n'arrive plus lancer dofus, quand j'essai sa me met impossible de charger le fichier lang, et sa meme pares reinstalation du jeu!! Je desespere!!!HELP MY!!!!
Tips (lorsque vous êtes en jeu et que la fenêtre d'erreur apparait):

- Clic droit
- Paramètres
- Enregistrement local : Cochez la case 'Jamais'
- Fermer

- Clic droit
- Paramètres
- Enregistrement local : Décochez la case 'Jamais' et mettez la jauge à fond à droite : 'Illimité'
- Fermer

Ensuite on fait 'Changer de personnage' pour se retrouver sur le choix du perso., on reprend son perso.

Ca marche chez moi (contrairement à la réinstall ou au vidage du cache) et ça a été confirmé par des amis.

J'espère que ça en dépannera d'autres

Edit : Je viens de voir que ça a déjà été posté, au moins là c'est expliqué clairement
Effectivement postée plusieurs fois, cette manipulation n'est pas recommandée par le studio :

Citation :
Publié par Greu
1) Faire un clique droit pour afficher le menu flash (ou pomme clique sur Mac).
2) Cliquer sur "Parametres..."
3) Cliquer sur l'onglet "Enregistrement local"
4) Deplacer le curseur tout a gauche (Aucun)
5) Cliquer sur le bouton "OK"
6) Deplacer le curseur tout a droite (Illimité)
7) Cliquer sur le bouton "Fermer"
8) Relancer Dofus.

ATTENTION NE COCHEZ PAS LA CASE "JAMAIS" (même si cela fonctionne) SOUS PEINE DE RENCONTRER D'AUTRES PROBLEMES PAR LA SUITE (undefined a la place des noms de monstres, objets, sorts...)
Source
Possible, après à choisir entre :

- se faire spammer par une fenetre d'erreur, un personnage bloqué plusieurs heures, bref un calvaire de jeu

et

- de possibles bugs (pas encore rencontrés d'ailleurs) d'affichage, ou au pire, une déco

Moi, je préfère qd même la seconde solution, le temps ne peut que nous accorder le droit de penser qu'il faut se démerder par nous même pour résoudre les bugs mineurs de ce genre, pour les gens qui jouent peu (dont je fais partie), c'est plus que frustrant de ne pas pouvoir passer ses 2h quotidiennes sur le jeu (et pour ma part, je n'ai rencontré aucun problème )
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Je ne comprends pas ta réponse, puisque la manipulation donnée par le studio fonctionne pour se sortir d'un écran noir. Dans ce cas, pourquoi continuer à faire ce que le studio déconseille ?
Parce que parfois les manipulations données par le studio ne fonctionnent tout simplement pas

Edit pour dessous : je parlais moi aussi de ce cas precis
Sa me gave ma sacri bugue je peut rien faire car elle est fantomes , sa vien du jeu pas de vous j'ai demender a un modo il on cas réparer sa au plus vite stout !

[La prochaine fois un petit effort d'orthographe serait le bienvenu, merci.]
Citation :
Publié par Nenaal Llaenaan
Je ne comprends pas ta réponse, puisque la manipulation donnée par le studio fonctionne pour se sortir d'un écran noir. Dans ce cas, pourquoi continuer à faire ce que le studio déconseille ?
Relis mon post, si je fais ça c'est bien evidemment que les autres méthodes ne marchent pas chez moi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés