Précommande d'Echoes of Faydwer, ça démarre!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vic Mackey
J'ai beau essayer de precommander la boite aux US, ça passe pas.
Probleme avec ma carte ou alors probleme avec le fait que je ne vis pas dans une zone eligible pour l'envoi du jeu?
Chez qui tu essaie de l'acheter ? Certaines sociétés américaines ne livrent pas en Europe, de plus il te faut une carte visa ou mastercard (mais si tu paye eq2 avec ça doit pas poser de problème)
J'ai essaye Gamestop et EBgames, et ils me disent que mon adresse ou ma carte ne sont pas conformes. (J'ai bien entendu une visa internationale)

J'ai egalement tente ma chance sur Amazon.com, qui m'a laisse commander Neverwinter Nights 2, mais ne m'a pas permis d'acheter Echoes (La ca m'a dit clairement qu'ils ne livraient pas en dehors des US pour ce jeu)

PS: download numerique: pas envie, je prends des download numeriques depuis le depart, et j'en ai marre de tout retelecharger a chaque fois.
Citation :
Publié par Vic Mackey
PS: download numerique: pas envie, je prends des download numeriques depuis le depart, et j'en ai marre de tout retelecharger a chaque fois.
En même temps quand tu l'as en DL t'es pas forcé de downloader les fichiers que te donnent les revendeurs, tu peut juste activé la clé qui va bien et le patcher s'occupera de télécherger juste les bouts qui te manque

Sinon on peut l'acheter direct chez sony ?

Bisous
Je pense qu'il faut juste attendre un peu, avec le décalage et le fait qu'elles ouvrent aujourd'hui les pré-commandes, je pense que demain tout rentrera dans l'ordre.
par contre le fait de ne pas être éligible pour la livraison est sûrement la cause de ton erreur Vic.
Passez donc par le site SOE que vous pouvez consulter par votre propre compte Station Player où vous avez déja inscrit votre CB: bouton Store en haut à droite.
Vous pré commandez la version Download directement à San Diego et vous avez droit à une réduction de 4$, donc 36$ environs.

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2?category.id=f

Le bouton store en haut sur la petite barre blanche, à gauche de my account, na!
Citation :
Publié par caniveau
39$ l'extension.
Les informations que j'avais données à ce sujet, il y a quelques semaines (Mise à jour du site officiel d'Echoes of Faydwer) se sont révélées justes.

C'est une extension particulièrement onéreuse.
Et qui fournit l'intégralité des extensions et le jeu de base.
Ce qui nous fait à peu près 40 euros la boite du jeu de base avec 3 extensions...
Euh c'est le problème. Le pack complet pour un nouveau joueur n'est peut-être pas très cher mais le prix de l'extension seule est franchement limite. Or personnellement, et je ne dois pas être le seul, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'une 4ème clé EQ2, d'une 3ème clé DoF et d'une 2ème clé KoS. Pour un compte ça fait beaucoup....
pouet! je voudrais bien la boite, mais si c'est pour avoir l'extension trois mois après tout le monde pas question!!

De plus, y'a deux gamer chez moi, ça va faire cher!!!
__________________
http://yssis83.club.fr/zheph.jpg
Bah honnêtement oui je vais l'acheter cette extension, mais bon j'ai :

La boîte d'EQ2 à la sortie
La boîte d'EQ2 avec DOF
KOS en dl
et les 3 adv packs...

Il faut donc que j'achète une boîte pour avoir un bonus, avec en plus EQ2+DOF+KOS que j'ai déjà ?
Sinon, un simple dl pour EOF, pour quasi le même prix sans bonus?

Cherchez l'erreur

Y a pas un peu d'abus dans tout ça?
Au pire le bonus, bof je peux m'en passer, mais bon depuis deux ans que je joue ( et paye aussi...), je dois payer presque le même prix que ceux qui vont acheter et/ou découvrir la version boîte...

Bof bof vraiment, on peut me reprocher d'être rabat joie, mais SOE aurait quand même pu faire quelque chose pour ses abonnés, de longue date ou non pour avoir soit un prix préférentiel pour EOF, soit pas les obliger à acheter la version boîte pour avoir un bonus.

Ca sent le marketing pur et dur là.

Alors oui, si on regarde la boîte en elle même, on a toutes les extensions à un prix correct, et si on regarde le dl, ben là, le rapport quantité/prix n'est vraiment plus le même.

Un comble
J'ai bien précisé "39,99€ prix catalogue". Avec la précommandes ou sur certains sites il est évidemment possible de l'avoir moins cher. Mais de toute façon c'est moins le prix brut et ponctuel qui me dérange qu'une surenchère tarifaire permanente de SOE depuis quelques temps.

A la longue j'avoue que je suis inquiet pour l'avenir. La prochaine extension a 50€ ? Les options EQPlayer incluent d'office dans l'abonnement avec augmentation de celui-ci ? Rajout d'options "bloquantes" ? Bref de petites choses en petites choses, personnellement, c'est tout simplement la confiance en SOE qui est atteinte.

Enfin ce n'est pas un drame non plus, je trouve surtout ça dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés