Ces footballeurs oubliés....

Répondre
Partager Rechercher
rui boarros, un vendangeur né. énorme vivacité, super rapide, mais il perdait systématiquement ses duels avec les gardiens

wenger avait dit de lui qu'il se procurait une occassion trés franche/duelaapr match devant le gardien et le loupait toujours, et que c'était pour ça qu'il jouait à monaco et plus à la juventus malgré ses énormes qualités.

perso je l'adorais, quels matches contre feyenoord et roma
Citation :
Publié par Erna ¼
Seul Herm a cité Jimmy Adjovi-Boco le lensois. Ça c'est un nom qui vient de loin.
y a plus fort, banjac qui s'en souvient?

patrice sauvaget? edgar borges, walquir mota? leclercq? djezon boutoille?
Inconnus au bataillon...
Mais il ne me semble pas avoir vu des traces des Kiki Mousampa et autres Jocelyn Angloma.
Et etant un bordelais,j'aurais aimé qu'on cite la sélection de 96 pour l'uefa : Zidane, dugarry, lizarazu ( la belle époque ) et aussi jean luc dogon, jacob frys hansen, richard witschgue, anthony bancarel, gaetan huard ( sur canal ) didier tholot ( entraineur de libourne saint seurin ) Jeoffrey toyes, laurent croci, daniel dutuel, j'en apsse et des meilleurs.......
Citation :
Publié par Erna ¼
Seul Herm a cité Jimmy Adjovi-Boco le lensois. Ça c'est un nom qui vient de loin.
Légende.
Je l'avais dans l'album panini.
Citation :
Publié par Volak
Inconnus au bataillon...
Mais il ne me semble pas avoir vu des traces des Kiki Mousampa et autres Jocelyn Angloma.
Et etant un bordelais,j'aurais aimé qu'on cite la sélection de 96 pour l'uefa : Zidane, dugarry, lizarazu ( la belle époque ) et aussi jean luc dogon, jacob frys hansen, richard witschgue, anthony bancarel, gaetan huard ( sur canal ) didier tholot ( entraineur de libourne saint seurin ) Jeoffrey toyes, laurent croci, daniel dutuel, j'en apsse et des meilleurs.......
On parle de footballeurs oubliés donc les 3 premiers que cites n'ont pas trop leur place .
Citation :
Publié par Nargrim
On parle de footballeurs oubliés donc les 3 premiers que cites n'ont pas trop leur place .
Ben t'facon depuis le debut du thread je lis quasi les meme nom et 3 sur 4 corresponde pas au sujet initial en plus a la base il voulait des joueurs francais
Marcello Gallardo

Depuis sa prise de tête avec Deschamps et son retour en argentine on entend plus parler du petit.

C'est quant même malheureux au vu de son énorme talent.
Citation :
Patrice Carteron
on l'a pas oublié lui. Apres son depart de Lyon pour un fait d'arme qui lui vallut un transfert a sainté, et une place a vie dans les travées de GG, il est allé a cannes, ou il est toujours.
Citation :
Publié par Apteis
on l'a pas oublié lui. Apres son depart de Lyon pour un fait d'arme qui lui vallut un transfert a sainté, et une place a vie dans les travées de GG, il est allé a cannes, ou il est toujours.
Il s'est tapé la femme d'Aulas, non? :s ou de Sassus, je sais plus...
Citation :
Publié par Elhan
Légende.
Je l'avais dans l'album panini.
Idem. Sa coupe de cheveux l'a fait entrer dans la légende.

C'est l'oncle d'un pote à moi en plus. Enfin oncle pas tout à fait sûr mais de la famille c'est certain.
pour redefinir le sujet, il s'agit de footballeurs francais ou ayant joue dans des clubs francais. Effectivement au depart il s'agissait de joueurs qui n'ont plus de licence, mais c'est difficile car on peut tojours en retrouver des traces dans les clubs genre caen ou gueugnon, des villes comme ca. Alors apres tout, tant que vous sortez des noms qui viennent de loin mais dont tou le monde se souvient, et tantq ue ca donne envie a certaisn de ressortir ses albums panini 93 aux bords écornés, c'est un plaisir....
Citation :
Publié par Volak
pour redefinir le sujet, il s'agit de footballeurs francais ou ayant joue dans des clubs francais. Effectivement au depart il s'agissait de joueurs qui n'ont plus de licence, mais c'est difficile car on peut tojours en retrouver des traces dans les clubs genre caen ou gueugnon, des villes comme ca. Alors apres tout, tant que vous sortez des noms qui viennent de loin mais dont tou le monde se souvient, et tantq ue ca donne envie a certaisn de ressortir ses albums panini 93 aux bords écornés, c'est un plaisir....
Si seulement je les retrouvais, ces albums. :'(
Citation :
Publié par Aiina
Si seulement je les retrouvais, ces albums. :'(
Panini 96/97 mon album mythique. Aucune idée de ce qu'il devient, j'ai du le jeter. :<

Je vous dit pas la fierté le jour où j'ai eu l'écusson brillant de Louhans-Cuiseaux.
Je me souvient d'une année ou j'avais une carte buteur brillante trop belle, le mec s'appelait quelquechose comme Moratchik (en phonétique ), si quelqu'un peut m'eclairer sur ce brave type... Je ne sais meme plus ou il jouait !
Ou moravscik un truc comme ça plutot je crois. :'( C'était pas un truc comme Lubomir son prénom? (de mémoire, je peux me tromper, c'est loin toussa. )

Moi j'étais comme un dingue quand j'avais toute l'équipe de l'OL, avec le sponsor Justin Bridou et les motifs comme l'allemagne en haut du maillot mais bleu et rouge la! Genre j'avais Franck Gava, Giuly, Olmeta et tout!

Edit : en ayant le prénom, c'est tellement plus simple, mémoire de médecin!

http://www.footsteal.com/M/moravcik.htm

http://www.slovakfutball.com/futbalisti1/moravciklubo1.jpg
Citation :
Publié par Spleet
Je me souvient d'une année ou j'avais une carte buteur brillante trop belle, le mec s'appelait quelquechose comme Moratchik (en phonétique ), si quelqu'un peut m'eclairer sur ce brave type... Je ne sais meme plus ou il jouait !
On en parlais plus haut
Lubomir Moravcik qui jouait à Saint-Etienne, il était slovaque et n°10 le plus souvent.

Sinon je relance dans les images Panini qui roxxent : Ali Bouafia !
Citation :
Publié par Volak
dans les clubs genre caen ou gueugnon, des villes comme ca.
...

Caen a fait 10 saisons en D1 ces 20 dernières années.

Sinon Joseph-Désiré Job et Frédéric Kanouté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés