[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon mon message s'est effacé flemme de tout reecrire...
Encore un grand Janot. Il monte en pusisance depuis quelques saisons. Mais bon faut attendre que ca soit le PSG qui bute sur lui pour qu'on en parle. A sainté on sait ce qu'il vaut, pas besoin de le voir en EdF. Quand j'avais emis cette possibilité l'année derniere ici meme je m'etais fait incendier...
Sinon voir des actions de jeu a sainté, et des buts... woot sa fait tellement longtemps... Ilan et Piquionne forment une tres bonne paire. J'espere que sa va continuer.
Comme on le dit depuis le debut de la saison avec Adriana, une chose qui change cette année, c'est le banc. La on a des mec comme Hautcoeur et Bilos qui entre en jeu, qui pesent sur le jeu, apportent quelque chose. Hautcoeur a fait quelques bonnes accelerations, Dabiel Ruben a montré une certaine niak (un peu trop apr moment je trouve même), une envie de jouer. Et on a encore des mecs comme Guarin, Piatti, qui sont en CFA actuellement.

Reaction de Lacombre d'apres match
Citation :
Publié par Guy Lacombe
!
Paris est loin d'avoir demerité. Un grand Janot vous a empeché d'avoir le partage des points qui auraient été loin d'etre un scandale.



Sinon des photos des tifos, que je n'ai malheuresement pas pu voir.
Tifos avant match

Sinon Hellbuyck et Alonzo qui ont été ovationner, et Alonzo est tout de suite venu feliciter Jeremie a la fin du match.
défaite de Paris
on méritai le nul mais Janot a été tres bon ainsi que l'ensemble de St Etienne qui a fait un bon match, y avais moyen d'en claquer 1 de notre coté je pense qd mm
Y avais de l'envie dans les rang parisien mais bon la défense toujours un peu fébrile et un manque certain de réalisme
si je me trompe pas c'est Armand qui se rate sur un duel contre Piquionne ce qui lui permet de provoquer et passer à Ilan qui marque le seul but
bref, 14e pourtant y a de l'envie mais manque le talent collectif , on dirai pas que certains jouent ensemble depuis plus de 3 ou 4 saisons même si on voit du mieux, le classement reste pourri et c'est bien ça qui fait chier
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Quel belle journée de championnat ! J'espere que Rib reviendra frais comme un gardon pour Lens et surtout Lyon

en parlant de ca, le match de lyon contre l'om va etre tres dur pour les lyonnais.
Le mercredi, on a match des selections qui nous prennent 15 joueurs (iles féroes, jvous raconte pas le voyage). Le samedi, o na derby a la maison. Le mercredi, on va a Kiev (kikoo le 2eme voyage), et enfin le samedi, on a le choc contre marseille..
vive les selections
Citation :
Publié par Pleures
en parlant de ca, le match de lyon contre l'om va etre tres dur pour les lyonnais.
Le mercredi, on a match des selections qui nous prennent 15 joueurs (iles féroes, jvous raconte pas le voyage). Le samedi, o na derby a la maison. Le mercredi, on va a Kiev (kikoo le 2eme voyage), et enfin le samedi, on a le choc contre marseille..
vive les selections
Comence pas à preparer des escuses, puis nous aussi on a des internationaux dabord
Citation :
Publié par leNabo
si je me trompe pas c'est Armand qui se rate sur un duel contre Piquionne ce qui lui permet de provoquer et passer à Ilan qui marque le seul but
C'est Armand qui se prends un vent de Piq' oui sur une passe en profondeur de Feindouno, mais bon le reste du temps c'est à Traoré qu'il mettait des vents C'est là tout l'intêret d'avoir un Ilan cette année... l'an dernier Piquionne se serait retrouvé seul devant connement.
Ceci dit niveau classement, y'a rien de fait, il suffit d'enchainer 2 victoires pour recoller à la tête(on a tout juste 6 points de plus que vous) donc j'attends de voir un peu à la trêve déjà, on aura peut-être une idée même si bon du côté du titre, on va encore se faire chier cette année.

Déplacement à Lyon, réception de l'OM(CDL) et réception du Mans, ça va être tendu même si on risque de pas mal faire tourner contre Marseille
Je vois pas trop qui taille le PSG là

Dans mes messages, au contraire j'ai presque envie de dire, aussi étrange que ça puisse paraître contrairement à pas mal de stéphanois, j'aime bien le PSG et même si le match nous a vu beaucoup défendre, Paris a pas mal joué du tout et je les ai trouvé plus convaincants qu'Auxerre par exemple qui est venu gagner à GG y'a 1 mois.

Le seul problème du PSG, c'est pas l'effectif, c'est juste cet environnement à la con qui fait que n'importe quel excuse est bonne pour faire naître 'une crise'
Citation :
Publié par Gurney Ricks
C'est marrant, mais je pense qu'avant le Mercato, Lacombe va se faire dégager.
Le PSG mérite peut être, mais au point de vue comptable, c'est pas brillant.
s'il a pas enchaîner une série de victoire d'ici la y a des chances
Citation :
Publié par Grosbisou
Pourquoi tout le monde taille le PSG ?

Occupez-vous de vos affaires sérieux
Comparé à ce qu'on s'est pris suite aux 2 dernières défaites, et ce malgré notre classement, c'est pas grand chose à ce que j'en lis

Pour répondre au message d'au dessus, le miracle pour moi c'est qu'un président soit assez irresponsable pour conserver un entraîneur qui a prouvé son incapacité à gérer son club ET sportivement ET humainement. Le bilan comptable de Lacombe c'est un truc du genre 26pts pris sur 78pts... Et en plus le monsieur se permet de faire passer ses sentiments personnels avant les besoins réels de son club. Parce qu'on ne fera pas croire à toute personne proche du foot et extérieur au club que les joueurs qu'il fait jouer à la place des titulaires "logiques" sont capables de les remplacer qualitativement. Faut savoir ravaler sa fierté pour le bien de son club.
Citation :
Publié par Adriana
Je vois pas trop qui taille le PSG là
TOUT LE MONDE !!!
C'est un complot ! Une machination ! Mais nous vaincrons !



Nan sérieux c'est la loose en ce moment. Je trouve qu'on a de bons joueurs quand même. C'est dingue de pas voir cette équipe pouvoir faire de bons matchs. Si ça continue je vais m'acheter un maillot du FCNA
Citation :
Publié par Grosbisou
TOUT LE MONDE !!!
C'est un complot ! Une machination ! Mais nous vaincrons !



Nan sérieux c'est la loose en ce moment quand même. Je trouve qu'on a de bons joueurs quand même. C'est dingue de pas voir cette équipe pouvoir faire de bons matchs. Si ça continue je vais m'acheter un maillot du FCNA
Fais pas le(la) con(ne) Grosbi. Je sais que c'est moche. Mais pense à tes proches! Pense à Lacombe...

*bruit de coup de feu*

... Désolé >_<
Ce que je comprends pas, c'est cette manie dans le foot en général de toute mettre sur la gueule de l'entraineur. Je sais pas, certes il est responsable d'une grande partie des résultats de son équipé, mais ce 'nest pas lui qui joue. Et pour reprendre l'exemple du PSG, si cette équipe est irrégulière depuis plusieurs années, je ne pense pas que ce soit à cause de l'entraineur, ou alors c'est qu'ils ont vraiment pas de bol de choisir tout le temps la mauvaise pioche, mais ça m'étonnerait. Que ce soit Fernandez, arthur jorge, Vahid ou lacombe, bergeroo (bon on va pas tous les faire hein ) ont tous eut des résultats convaincants avant leur arrivé à Paris ( que ce soit Luis avec Bilbao, ou arthur jorge qui qualifie Vitesse Arhnem pour la LDC je crois ou même Lacombe qui a fait de Sochaux une équipe banal en une bonne équipe de L1 voir même à un moment donné un habitué de l'UEFA, ce qui est pas mal pour un club qui venait de D2 y a peu de temps.

Donc je pense que ce serait vraiment une connerie de jarter Lacombe, car peut être sur le court terme, y aura l'effet du nouvel entraineur, mais sur le long terme, rien ne va changer, le nouvel entraineur va se faire dégager l'an prochain même si il a gagné une coupe de la ligue...

L'ambiance autour du club y est pour beaucoup mais je pense aussi que ce sont les joueurs en tort dans cette histoire. Dégonfler quelques têtes et diminuer les salaires ce serait pas plus mal, ou alors augmenter les primes en cas de victoire histoire de compenser, ça ça motiverait beaucoup plus sans prendre des mesures draconiennes.
Je veux que Lacombe reste jusqu'à la fin de la saison et ce, quel que soit notre classement final (sauf si on est relégués hein) et nos résultats en coupe. Marre de virer un entraîneur pour qu'un autre arrive et remanie totalement son équipe, résultat on repart en reconstruction, forcément les résultats arrivent pas tout de suite, on revire etc..
J'ai l'impression que les gens veulent pas comprendre que si on veut gagner le titre, ça se fera minimum en deux voire trois ans. On n'a pas de thune, on peut pas recruter, on fait avec ce qu'on a, point barre.

De toutes façons, à mon avis Lacombe a toute la confiance de Cayzac pour le moment et j'ai pas l'impression que le public du Parc souhaite sa tête.
Juste pour rappel, si je ne m'abuse, Fournier était 2ème du classement avec le PSG lorsqu'ils l'ont viré pour mettre Lacombe à la place... Ca fait beaucoup de concordances factuels pour parler simplement de "la faute des joueurs" qui étaient grosso modo les mêmes sous Fournier.
Citation :
Publié par Super Chat
Juste pour rappel, si je ne m'abuse, Fournier était 2ème du classement avec le PSG lorsqu'ils l'ont viré pour mettre Lacombe à la place...

6ème en Ligue 1 à 2 points de la 2ème place qualificative pour la Ligue des Champions
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Comence pas à preparer des escuses, puis nous aussi on a des internationaux dabord
je suis d'accord que ca fait excuse, mais ca fait quand meme 15 joueurs sur 22 qui vont faire plus de 4000km de vol en 1semaine, avec un derby entre les 2 ....

OM : des internationaux ? qui (except ribery ofc)
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Comence pas à preparer des escuses, puis nous aussi on a des internationaux dabord
Lol qui se plaignait de la coupe de la ligue et de la coupe de l'uefa qui fatiguaient les joueurs ? -_-
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Comence pas à preparer des escuses, puis nous aussi on a des internationaux dabord
D'un autre coté la pression sera sans doute plus sur Marseille que sur l'OL, si tout va bien contre Sainté (pas gagné déjà) l'OL n'aura rien à perdre mais tout à gagner, Marseille risque plus sur ce match.
Nancy est en embuscade et va avoir un parcours plutôt favorable ses deux prochaines journée.
En meme temps j'ai mis se smyley : se qui pour moi correspond a de l'ironie


Pour nos internationaux, on a Beye, Zubar ( espoir ) Taiwo Cana M'bami Nasri ( espoir ) Niang Cissé Ribery Cesar ( il me semble qu'il joue avec son pays lui )
Citation :
Publié par Pleures
je suis d'accord que ca fait excuse, mais ca fait quand meme 15 joueurs sur 22 qui vont faire plus de 4000km de vol en 1semaine, avec un derby entre les 2 ....

OM : des internationaux ? qui (except ribery ofc)
Pratiquement tous les joueurs de l'OM sont internationaux. Pas de l'EDF, mais de leurs pays respectifs. Et il y a aussi les internationaux espoirs. Néanmoins je ne considère pas pour autant que ce que tu dises soit une excuse. C'est juste un fait. Il serait naturel que plus un joueur joue, plus il soit fatigué. Nous on en a souffert lors des 2 derniers matchs. Alors Lyon en souffrira bien aussi. En pondérant tout de même du fait de leur capacité à pouvoir faire jouer 2 équipes de haut niveau.

Citation :
Publié par Samurai Champloo
D'un autre coté la pression sera sans doute plus sur Marseille que sur l'OL, si tout va bien contre Sainté (pas gagné déjà) l'OL n'aura rien à perdre mais tout à gagner, Marseille risque plus sur ce match.
Nancy est en embuscade et va avoir un parcours plutôt favorable ses deux prochaines journée.
Je ne pense pas. Tout le monde s'attend à ce que l'OL gagne. Donc comment la pression pourrait être sur nous? Si on gagne ce sera du bonus. Et quant bien même on gagnerait, même si ça relancerait sans nulle doute la presse dans son petit jeu du 'l'OM peut il concurrencer l'OL", je ne pense pas que cela aurait une quelconque incidence sur le groupe. Ils ont la tête sur les épaules. Et Emon est là pour s'en assurer. L'objectif c'est la C1. Pas le titre. Si on parvient à disputer la C1 régulièrement, alors là on pourra commencer à viser aussi le titre. Mais pas avant. Ca ce sont les délires des médias.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Pour nos internationaux, on a Beye, Zubar ( espoir ) Taiwo Cana M'bami Nasri ( espoir ) Niang Cissé Ribery Cesar ( il me semble qu'il joue avec son pays lui )
Tu oublies Bocaly en -19, Oruma et Olembe, soit 13 joueurs sur les 26 du groupe pro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés