|
Bon mon message s'est effacé flemme de tout reecrire...
Encore un grand Janot. Il monte en pusisance depuis quelques saisons. Mais bon faut attendre que ca soit le PSG qui bute sur lui pour qu'on en parle. A sainté on sait ce qu'il vaut, pas besoin de le voir en EdF. Quand j'avais emis cette possibilité l'année derniere ici meme je m'etais fait incendier... Sinon voir des actions de jeu a sainté, et des buts... woot sa fait tellement longtemps... Ilan et Piquionne forment une tres bonne paire. J'espere que sa va continuer. Comme on le dit depuis le debut de la saison avec Adriana, une chose qui change cette année, c'est le banc. La on a des mec comme Hautcoeur et Bilos qui entre en jeu, qui pesent sur le jeu, apportent quelque chose. Hautcoeur a fait quelques bonnes accelerations, Dabiel Ruben a montré une certaine niak (un peu trop apr moment je trouve même), une envie de jouer. Et on a encore des mecs comme Guarin, Piatti, qui sont en CFA actuellement. Reaction de Lacombre d'apres match Citation :
Sinon des photos des tifos, que je n'ai malheuresement pas pu voir. Tifos avant match Sinon Hellbuyck et Alonzo qui ont été ovationner, et Alonzo est tout de suite venu feliciter Jeremie a la fin du match. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc, c'est qu'en France, on a trop de bon gardiens, alors le choix est quand même chaud
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi tout le monde taille le PSG ?
Occupez-vous de vos affaires sérieux ![]() |
![]() |
|
|
C'est marrant, mais je pense qu'avant le Mercato, Lacombe va se faire dégager.
Le PSG mérite peut être, mais au point de vue comptable, c'est pas brillant. |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|