[Broc] Vos tick.....

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas mezz (kikoo pSai), ne pas mettre l'endu (kikoo Louveteau), ne pas SOS, MOC bulle d'air (kikoo Bomboklatdb), et surtout ne demezz jamais les druids en premier, sinon c'est trop facile.

Comment ça ce n'est pas des ticks ? sisi je vous jure.
Citation :
Publié par PuceZ
Ne pas mezz (kikoo pSai), ne pas mettre l'endu (kikoo Louveteau), ne pas SOS, MOC bulle d'air (kikoo Bomboklatdb), et surtout ne demezz jamais les druids en premier, sinon c'est trop facile.

Comment ça ce n'est pas des ticks ? sisi je vous jure.

J'adore

Puce?? tu n 'aeamnesie pas apres un imezz eventuellement aussi???
Citation :
Publié par Nuor¤
bah comme beaucoup je crois je bouge tt le temps la cam .

Puis d pour revenir à la position même si c pour rebouger directement aprés .
Tout pareil avec en prime un /gc who assez réulièrement
Etre toujours en train de mettre des poisons de vérifier les poisons sur mes armes (y en a bc :/) de tout ranger dans l'ordre etc

Sinon mode grattage avec la main gauche.ça aussi c'est en permanence. (ou pas en faite)
Je change de macros toutes les 5 min parce que ca me va jamais :x
Ne jamais avoir de potions respi
Tjs utiliser une transfo arte parce que j'assume pas la gueule de rat de mes luris
Citation :
Publié par Pollery
Je me buff toujours dans un certain ordre (af, force, constit, dext, f/c, d/v, endu )
Tout pareil, et meme ma barre de macro, si quelqu'un la dérange, je ne peut pas jouer tant qu'elle est pas de retour dans l'ordre logique des buffs.
M'enfin.......j'suis foutu !

Edit: j'oubliai une chose, comme beaucoup de fufu, je peux pas m'empêcher de placer des poisons qui sont deja placer, et le refaire 5 min après, on sait jamais si ils étaient très volatiles !
je toggle trop , meme en pvm solo avec mon cham ( genre pour voir si mes style cl passe )

je pvm bc trop..

sinon je me buff toujours dans le meme odre

-> endu d/v f/c dext consti af force haste rouge de mon hast bot qd je solo pui la pom vert..



et les autre toujours dans lautre odre chez pas pk sûrement pour dabord foutre les 8 endu
Ne jamais stick le lead , meme en pvm !

Sinon , faire chier ranthor parce qu'il fait les resist dans le mauvais ordre ( chaleur;matiere;froid a la place de chaleur froid matiere ! )

Sinon aparemment je dis " heuuuuuu" sur ts a chaque fois que ça ram un peu !
Perso, quand j'ai tourner ma cam pour regarder les inc de dos je fait systématiquement un centrage de caméra ET un saut. soit sur ma config : D Q

Comme je joue beaucoup en solo ce n'est pas un problème, la gêne survient quand je suis groupé, car, le saut, me fait destick
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Reculer au max la camera avec click droit+molette de ma souris. Même quand je sais que je ne peux plus reculer la cam plus que ça bah hop un ptit coup de molette . Que ce soit en rvr, en pve, quand je craft !!! J'arrive pas à me détacher de ce tic me m....
/setcamera est ton ami
Citation :
Publié par Galeric
Dire mon pseudo avant chaque phrase concernant le jeu sur TS

Dammoi aggro
Dammoi j ai des pet
Dammoi PS
Dammoi plus de mana

Et répeter chaque phrase deux ou trois fois, c est plus drôle.
idem sauf que c'est plutot 15-16fois...
Evli ns Evli ns Evli ns Evli ns Evli ns Evli ns
ou encore Evli stun dd Evli stun dd Evli stun dd Evli stun dd
ou bien Evli mezz Evli mezz Evli mezz Evli mezz

la meilleur reste : j'ai des fufu sur ma gueule j'ai des fufu sur ma gueule j'ai des fufu sur ma gueule kaaaaat need bg §
Avec mes magos assurément de refaire mes selfs a chaque arrêt^^.

Avec mon druide me rapelle pas honnetement. Peut etre de suivre trop morti pour anticiper le ffa hors heal !
le tick du saut
Rebuff dans un certain ordre ( senti ) :

Dext, AF, constit, force, absoption solaire, reduc endu, hate, bulle bleue de grp et resist

Cliker sur l'icone bg avec un allié en target pour enlever le bg et le remetre sur la personne en question au lieu de faire un clique droit dessus...

Recentrer la vue avec D tout le temps

Oublier de mettre la bt en combat, du coup je laisse le weak add dmg

Straffer en cercle a l'arret autours du lead en faisant un cercle

C'est tout je crois
Citation :
Publié par Garliic // Themezeur

Cliker sur l'icone bg avec un allié en target pour enlever le bg et le remetre sur la personne en question au lieu de faire un clique droit dessus...


Ca c'est normal vu que parfois on a trop de buff et donc t'es dans l'incapacibilité de cliquer sur ton icone BG
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Sinon aparemment je dis " heuuuuuu" sur ts a chaque fois que ça ram un peu ! Et tres calmement, ah mon écran est noir, ça bouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés