(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Euh peu avoir une réponse peut-être sa a déjà était poster mais le seuil de PP du chanvre eupho et aussi a combien de personne sa tombe car la on était 4 et quand tu vois que maîtrise du bâton tombe et pas le chanvre tu te demande avec quoi il faut faire....merci d'avance

ecorces magiques toutes confondues sont à 400 pp max ^^ je les ai toute vue tomber avec ce seuil.

Les plumes de tofu maléfique c'est 200 pp il me semble

Citation :
Publié par TTC
Attention je suis pas trop sur de rien , apparemment le drop des panop pandala a l'air assez complexe alors j'ai pas la science infuse

Pour akwadala :
La coiffe sur pandule
La cape sur une sorte de bulbe
Le bouclar sur une autre sorte de bulbe
Le reste je sais pas

Pour terrdala :
La hache sur cooleuvres / araknawas je suis pas sur
La ceinture sur un des kitsous
La coiffe sur bulbig

Pour aerdala :
La ceinture sur pandikaze

Pour feudala :
L'amulette sur firefoux

le tout avec ~~300pp je dirais

Enfin c'est vraiment très tres relatif , pour les panops autres que akwadala on droppe souvent de quoi la faire avant de dropper l'item tellement le % a l'air bas
Voila d'apres ce que j'ai vu :

Pour terrdala :
La hache sur cooleuvres / araknawas je suis pas sur
La ceinture sur un des kitsous (jamais drop mais je crois pas que ça soit sur kitsous)
La coiffe sur Kitsou Nere (drop 2 dans la même session)

Pour feudala :
L'amulette sur firefoux
Les Geta (bottes) sur Soryo Firefoux
La ceinture sur Yokai Firefoux
La cape sur Kitsou Nefeu

Pour aerdala :
La ceinture sur pandikaze
La cape sur une des sortes de bulb désole je sais pas laquelle
Je voudrais savoir combien il faut de prospection pour faire tomber une koko trauma a présent.... Avant avec 100 c'était possible... Mais depuis 1 mois plus moyen d'en droper une seule (avec 145 de pp) !!!

Si vous en savez plus, tenez moi au courrant !!

Merci d'avance,

NesTa.
Citation :
Publié par NesTa
Je voudrais savoir combien il faut de prospection pour faire tomber une koko trauma a présent.... Avant avec 100 c'était possible... Mais depuis 1 mois plus moyen d'en droper une seule (avec 145 de pp) !!!

Si vous en savez plus, tenez moi au courrant !!

Merci d'avance,

NesTa.
c'est toujour 100 ta juste pas de chance ca tombe pas souvent aussi ca ^^
Citation :
Publié par gravensky
c'est toujour 100 ta juste pas de chance ca tombe pas souvent aussi ca ^^
J'en avais dropé 6 et depuis un mois plus une seule... et pourtant je passe mes journées sur moon, j'ai XP du lvl 135 a 140 sans en faire tomber 1.... Ouinnnn :'( !!
Alors je me posais des questions.... m'enfin si c'est tjrs 100 de pp, j'espere que le drop reviendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés