Répertorier les bugs de la 1.84

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pour tous le monde mais il semblerait qu'il sois devenue impossible de critique sur les groupe hib avec faucheur (les zerk sous rage ne font plus de critique).

enfin c'est ce qu'il nous à semblé hier soir, donc si d'autre personne on remarqué cela, juste pour savoir si ce sont des cas isolé ou bien si c'est pour tous le monde pareil , se serais bien de le signaler ,)
Citation :
Publié par Jorora
Je sais pas pour tous le monde mais il semblerait qu'il sois devenue impossible de critique sur les groupe hib avec faucheur (les zerk sous rage ne font plus de critique).
Ah, un up qui n'était pas dans les release notes ?
Pourtant, des up faucheur y'en a eu à la pelle ces derniers temps, c'est ptet glissé entre deux autres ups !


Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Les armes légend crafté avant le patch sont arcanisable ou pas ?
Celles que j'ai ont gardé leurs stats mais j'ai pas eu le temps de test de les arca.
Ca ne marche que sur les armes légendaires créées depuis le patch, d'après ce que j'ai lu je ne sais plus trop où. (Patch notes ou news site off.)
Citation :
Publié par Final
Ah, un up qui n'était pas dans les release notes ?
Pourtant, des up faucheur y'en a eu à la pelle ces derniers temps, c'est ptet glissé entre deux autres ups !
S'pas un up ça c'est carrément cheat contre tous les grps tanks
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorora
Je sais pas pour tous le monde mais il semblerait qu'il sois devenue impossible de critique sur les groupe hib avec faucheur (les zerk sous rage ne font plus de critique).

enfin c'est ce qu'il nous à semblé hier soir, donc si d'autre personne on remarqué cela, juste pour savoir si ce sont des cas isolé ou bien si c'est pour tous le monde pareil , se serais bien de le signaler ,)
Problème dejà présent en 1.83 en tout cas, ça ne semble pas venir de la seule présence d'un faucheur dans le groupe puisque il m'a deja été donné de voir des coups critiques avec une fréquence normale sur un groupe avec un faucheur.
Salut.

Il y a aussi un petit problème de mot clé pour les PNJ téléporteurs.Par exemple,on ne peut pas cliquer sur "Pierre des âmes de maison" sur les TP ToA,il faut entrer le mot /s foyer pour s'y faire TP.

Dans les logs,certaines phrases n'ont pas totalement été traduites,on trouve des "The "monstre" [...]" au lieu de "Le "monstre" [...]"

ça pourrait être bien de réunir tout dans le premier message de ce topic au cas où GOA n'ait pas eu de report sur certains sujet.
me semble avoir lus que les recettes complexes nécessitant d'autres recettes pour y arriver étaient simplifiés et que les anciennes potions pré requis passaient à la trappe et qu'ont devait juste prendre les ingrédients a la place, sur hib/broc ce n'est pas le cas mon alchimiste as toujours besoin de 5 potions pour les ablatifs
2 dextérité, 1 agilité, 1 pour arme et la final
Citation :
Publié par Javelix
me semble avoir lus que les recettes complexes nécessitant d'autres recettes pour y arriver étaient simplifiés et que les anciennes potions pré requis passaient à la trappe et qu'ont devait juste prendre les ingrédients a la place, sur hib/broc ce n'est pas le cas mon alchimiste as toujours besoin de 5 potions pour les ablatifs
2 dextérité, 1 agilité, 1 pour arme et la final
ils n'ont jamais parlé de l'alchimie, uniquement de l'armurerie avec la suppression des doublures.
ben ma tronche alors, j'en avais pas souvenir dans la note US
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
ils n'ont jamais parlé de l'alchimie, uniquement de l'armurerie avec la suppression des doublures.
sisi

Les recettes des potions complexes ont été simplifiées, ce qui rend les potions fabriquées en tant qu'ingrédients inutiles pour la potion finale. A la place, vous n'aurez besoin que d'une partie des matériaux utilisés pour les potions ingrédients.


athrog: grillaid blblblblblblblbl....
Les recettes de potions ont été changées enfin celles qui comportaient comme ingrédient une potion de de plus bas niveau. Par contre, aucune modification prévue sur la fabrication des teintures.

Potion n'est pas teinture (proc).
Je pensai moi aussi que le up du craft Alchimie s'étendait aussi aux teintures, je suis assez déçu Un jour peut être ...

Sinon après avoir cafté 50 feu grégois, mon ingénieurie est toujours bloqué à 19. J'avais signalé ce bug le 27/10/2005, voici la réponse d'alors :

Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre report. Il y a effectivement un problème concernant l'ingénierie lorsque la personne est alchimiste. Nous allons remonter l'information à Mythic, en espérant que le problème soit corrigé lors d'une future version.
Nous sommes désolés de la gène occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
J'attends toujours.
Citation :
Publié par PuceZ
Je pensai moi aussi que le up du craft Alchimie s'étendait aussi aux teintures, je suis assez déçu Un jour peut être ...

Sinon après avoir cafté 50 feu grégois, mon ingénieurie est toujours bloqué à 19. J'avais signalé ce bug le 27/10/2005, voici la réponse d'alors :


J'attends toujours.
L'alchimiste est limité en ingénierie à 2% de son score en alchimie, si tu as moins de 1000 c'est normal que tu n'aille pas plus loin que 19. C'est pas un bug.
Citation :
Publié par Behemota
dans quel sens ?
Il voulait juste dire que la ligne de faux a été repensée, et faisait allusion à la nouvelle chaîne de coups de face dont chacun des coups a un GR particulièrement appréciable, et plus élevé que le plus GR que j'avais à ma disposition (en positionnel).
Il n'y a donc pas de bug, mais bon Dieu, ce que je fais mal avec la chaîne de face
Source.

Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
je sent qu'on vas voir des VW dans tous les grps si c'est le cas.
Voir au-dessus, il n'y a pas de bug à proprement parler, mais il est vrai que j'ai vu des pops de faucheurs, chose étonnante puisqu'ayant l'habitude d'être une rareté.
Citation :
Publié par fLeUbeU / Aelgara
250 po 1% de gov maille
220 po 1% de gfm maille

pareil j'ai donné pas loin de 3 pp la pour mes artefact ( juste gfm et cogneur oO )

à mon avis il faut réparer au moins une fois, la prochaine fois ca sera plus le meme prix .... enfin j'espère sinon ils se foutent bien de nous chez mythic / goa
le pop ne m'étonne guere

Lors de la saison pull-afk-plantage-pod en regen permanent en FM, les rerolls en PL étaient:

- animiste
- ranger
- faucheur

Il y a donc un quota de faucheurs en reserve qui doit etre plus grand qu'on ne pense (mais moins que les autres tanks quand meme)
Pour cette histoire de bug des critics avec le VW, et qui ne serait pas toujours présent je miserai ptete une piecette sur la RA5L qui a été modifiée et ptete bugguée au passage
Citation :
Publié par LeNain
Pour cette histoire de bug des critics avec le VW, et qui ne serait pas toujours présent je miserai ptete une piecette sur la RA5L qui a été modifiée et ptete bugguée au passage
Je n'ai pas de problème avec mes critiques, et l'ablatif de ma RA 5L semble se comporter normalement au vu des logs. La modification sur cette RA porte sur la valeur de l'ablatif qui est passée à 500, si bug il y a avec cette simple modification, je risquerais de douter fortement des capacités des programmeurs embauchés chez Mythic.
Peux-tu apporter des détails sur cette histoire de critique ? Merci.
Ben c'est simple parfois sur les groupes hib, on arrive pas à faire de critiques, bon on pourrait mettre ça sur une belle série de pas de bol (perso c'était 0 critique sur plus de 30 baffes données) mais quand un zerk en rage te dit qu'il ne critique pas alors qu'en mode nounours , ses chances de critiques sont de 100% , il y a un problème.
Mais est-ce lié au faucheur ou à un autre truc, c'est à goa et mythic de le dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés