Kel'Thuzad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchette
en même temp c'est nihilum, c'est pas les casu du coin, et même les guildes kikoo de vos serveur sont pas si pret de les égalé... donc stop drama
Euh osef de les égalés... GG à eux car ça demande un sacré boulot et bcp de temps libre (ce que toutes les guildes kikoo n'ont pas) mais ça n'en fait pas des dieux non plus.
Citation :
Publié par Quild
:Nihilum c'est pas n' importe quelle guilde, les mecs ils tuaient Vael avant les totems anti-aggro,
y en a une chiée qui a fait pareil pour vael :'D
Y a-t-il une vidéo du combat?

et je me demandais...

Selon moi, pouvoir tuer la moitié des personnages clés dans WoW ne m'a jamais dérangé, car cela s'apparente plus à un combat épique duquel tout le monde ressort tout sanguinolent qu'une vraie mort! Donc ça ne me choquerait pas que tout le monde soit vivant à la fin de WoW, si fin de WoW il y a...!

Quel est le point de vue de Blizzard?

Pour Nihilum, ils viennent d'où? Et qu'est-ce qu'une grosse guilde a de plus que d'autres à part le nombre et la puissance de frappe?
Citation :
Publié par Synergie
Belle performance et surtout grosse, énorme, motivation. Belle 'bataille' finale pour le first world kill

Oui, moi je retiens plutot ca dans la course a naxx, pas de blocage artificielle a la C'thun, juste une bataille entre les guildes pour tomber le premier les boss qui étaient TOUS tuables.

très belle course entre les top guildes mondiales, qui se sont données tous les moyens pour réussir, donc une instance réussie de bout en bout et je ne pense pas que KT soit un free-kill pour la semaine prochaine même pour Nihilum ^^
Citation :
Publié par Noobax
y en a une chiée qui a fait pareil pour vael :'D
Certes, mais le prorata de guildes horde et alliance, tuant Ragnaros et Razorgore, qui passaient le cap de Vael était méchamment bas. Ma guilde à eu de la chance d'arriver à BWL un peu après l'implémentation de ces totems, on a mis "que" 4 soirs à tuer Vael, et on l'a eu au premier soir toutes les semaines suivantes depuis des mois, mais m'est avis que si on fait un try sans totems, on va devoir revoir 2-3 trucs . Ca arrive de temps en temps qu'un rogue reprenne l'aggro un peu après que son chaman soie mort, ou qu'il parte en freestyle sur un totem agi .
Citation :
Publié par Crowzer
GG à eux ! On dirait que rien ne peut les arrêter !
Suffirait que le boss purge tous les buff, et voilà, fini les rush sous flask et compagnie pour up artificiellement l'équipement du raid
Citation :
Publié par Yuyu
Suffirait que le boss purge tous les buff, et voilà, fini les rush sous flask et compagnie pour up artificiellement l'équipement du raid
Bah de toute façon, une fois que le coup est pris pour tout le monde, ils le tueront bientôt avec un minimum de buffs, la routine quoi.
En tout cas , pour ceux qui s'inquietaient de voir Kel Thuzad mourir pour ne jamais revenir ... suffit de voir le texte lorsqu'on ramène le Phylactère ( la où l'âme d'une liche est conservé , rendant ainsi la liche immortel tant que son phylactère n'est pas detruit ) :

http://img515.imageshack.us/img515/8533/phylacterylq2.th.jpg

On a pas fini d'entendre parler de lui . Un prêtre de l'Aube d'Argent va-t-il passer du coté obscur ?
Citation :
Publié par Yuyu
Suffirait que le boss purge tous les buff, et voilà, fini les rush sous flask et compagnie pour up artificiellement l'équipement du raid
çà se purge pas les flask
Citation :
Publié par Dragoon
On a pas fini d'entendre parler de lui . Un prêtre de l'Aube d'Argent va-t-il passer du coté obscur ?
Il n'y a que moi qui s'étonne à chaque fois des récompenses minables pour de grands exploits.


Je passe encore sur la quête principale à Uldaman où on découvre l'histoire des nains, chose à peine récompensé par le roi d'Ironforge ainsi que la guilde des Explorateurs. Mais là, la mort directe de l'agent dirigeant du Fléau en Lordaeron ...
Citation :
Publié par Dragoon
En tout cas , pour ceux qui s'inquietaient de voir Kel Thuzad mourir pour ne jamais revenir ... suffit de voir le texte lorsqu'on ramène le Phylactère ( la où l'âme d'une liche est conservé , rendant ainsi la liche immortel tant que son phylactère n'est pas detruit ) :
C'est pitoyable Enfin bon, je m'inquiète pas, Blizzard a toujours une sortie de secours
Citation :
Publié par Eno
C'est pitoyable Enfin bon, je m'inquiète pas, Blizzard a toujours une sortie de secours

En quoi c'est pitoyable ?
C'est pas Blibli qui a inventer les liches et leurs phylacteres.
C'est logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés