[Broc] Agramon - 8vs8 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erkham/sigfried
Un peu vide aggramon en ce moment, peut être qu'avec la rentrée les choses les choses vont bouger.
Ouaip, enfin faut dire que le contexte de bus sur alb en smoment n'aide pas trop.

On a tourné sur agra hier, on a croisé deux fg en tout (un gagné, un perdu)
Citation :
Publié par Resine
Je trouve que le non-add marche bien sur agra/broc on a pas eu trop a se plaindre pendant nos quelques soirées de rvr, un bémol pour le bus alb spé farming sur agra quand même
Je n'ai pas envie de relancer le débat mais je trouve que le non add marche beaucoup mieux sur Ys que sur Broc. :s


D'une part sur Ys celui ci se pratique également en Zf ( /kiss Ari ) et d'autre part j'ai rarement vu un bus Alb sur Agramon/Ys ( je peux me tromper j'ai plus trop joué le soir sur Ys. :s )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Le non-add sur agra est généralement bien respecté et je n'y ai vu qu'une seule fois un minibus mid qui semblerait voulait simplement passer par Agra pour aller en ZF ennemie.
Anectodiquement, hier soir dans un de nos fights VS Avenger, un groupe Mid nous a add et on a eu exactement le même réflexe dans les 2 camps: se retourner sur les Mids et puis reparti chacun de son côté (/kiss Sidious et Umyc ).

Et au fait d'étendre cette règle en ZF, je suis totalement contre. C'est aussi très amusant de combattre un groupe avec le stress de l'add; le fait de devoir surveiller chaque coin de clipping, mais aussi le plaisir d'avoir su gérer 2/3 groupes ou d'avoir stike un minibus
Avant que cette règle ne soit établie c'était tout le contraire: de l'add partout. Maintenant on a le choix: tu veux du 8vs8 propre tu vas sur agra. Tu veux du vrai RvR, tu vas en ZF. Mais avoir des combats "formatés" all the time ça doit être d'un ennui mortel.
Hum Neang, sur Ys, le non-add en Zf n'est pas respecté par tout le monde quand même.
Si nous, nous n'addons pas, on en voit certains ne pas avoir de regret à le faire malheureusement. C'est en progrès quand même.

Chacun à sa manière de jouer, sur Mid Broc comme sur Hib Ys nous n'addons ni sur Agra, ni en Zf, question de principe. Et je pense que ça fait plaisir, comme sur Agra, de voir des groupes passer à coté de toi sans te tomber dessus malgré que tu sois en Zf.

Cela dit sur Ys en plus de ne pas add sur Agra, de plus en plus de groupes n'addent pas en Zf, c'est un choix.
On a passé plus d'une heure sur agra, à se toucher
mise à part un groupe mid, on a rien vue d'autre, si ce n'est toujours des logs de plusieurs fight, mais bizarrement toujours les mêmes groupes (le harsard ?)

Du coup on s'est pas mal amusé sur la zf alb, et je suis d'accord que c'est bien de pouvoir varier les plaisirs.
Hier , des fights agreable , même Tres , sur agra , malgré une grosse difficulté a faire quoi que ce soit vs grp avengers @ 3 mago 3 tank :x ( ffs compo cheat! ).

Sinon on s est posé la question , pour le passage entre les zf et agra , si c est tjrs le non add ou pas. Car a chaque fois k on commencer un fight vs un grp mid ( je sais plus lekel ) , un 2 eme grp mid est venu ( et ce a 3 reprise ) add ( pdt le fight ou 2 sec apres la fin...) donc bon , la pour le coup c etait un peu blasant.
Citation :
Publié par Cyrquent
Ce soir sur Agra ct pas top le 8 vs 8 :x Gros bus :x
Non mais il y a eu un bus alb de la soirée qui traversait pour aller sur emain il est pas resté 20 minutes. Beaucoup de 8vs8 ce soir sur agra, beaucoup de monde qui plus est donc soirée sympa ce nouveau.
Soirée très sympa oui, le bus alb est passé par agra vers 22h30, mai n'a fait que passé, pas de add, bref genial
Citation :
Publié par Anlhblink
Non mais il y a eu un bus alb de la soirée qui traversait pour aller sur emain il est pas resté 20 minutes. Beaucoup de 8vs8 ce soir sur agra, beaucoup de monde qui plus est donc soirée sympa ce nouveau.
Ok,c'est pour une raison de Pourir le 8vs8 contre les mid apres la hmg,Han ok Bus inc emain priorité au bus.... Changer votre mentalité une fois ptete
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Citation :
Publié par Ticarotte/Tigolum
Ok,c'est pour une raison de Pourir le 8vs8 contre les mid apres la hmg,Han ok Bus inc emain priorité au bus.... Changer votre mentalité une fois ptete
Ou change la tienne, tu t'es fait pourrir un fight et alors ?
Perso pour ma part, ce soir sur agra c est le lag qui ma saoulé ^^

2sec de latence a chaque fight, du coups on a laché agramon, car bizarrement je laggais bcp moins en zf :/ On a pris des mechantes raclées en 8 vs 8 pour le coups
Citation :
Publié par Tveu
Ou change la tienne, tu t'es fait pourrir un fight et alors ?
Clairement, que ce soit mid/alb/hib qui pourrissent un fight ça change rien au fait que cela reste normale et que ça sert à rien de se formaliser parce que tu t'es fais rouler dessus...

:s je plussoie un OdM :s
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Soirée bien sympa malgré les latences assez saoulante mais c'est vite passé!

Deux 8v8 très tendu contre EvE ca fait plaisir sinon 3-4 8v8 contre Avengers, sans commentaire ;o) soit vous ne nous engagé pas soit vous nous engagé mais fuir le combat après nous avoir engagé c'est vraiment pas drôle à combattre!

PS : sympa le ptit bus alb
Citation :
Publié par EkhensoN
Soirée bien sympa malgré les latences assez saoulante mais c'est vite passé!

Deux 8v8 très tendu contre EvE ca fait plaisir sinon 3-4 8v8 contre Avengers, sans commentaire ;o) soit vous ne nous engagé pas soit vous nous engagé mais fuir le combat après nous avoir engagé c'est vraiment pas drôle à combattre!

PS : sympa le ptit bus alb
Vous jouez qu'en back et pour le fight ou il n'y a pas eu de fin, on a tout simplement fait comme vous --> back j'ai plus de plaisir à tuer des mobs que fight contre un groupe mago qui fait concurrence au groupe bk mago /
Ps : love vos SoS --> back up sur la plus part des fights ça me fait penser à la vidéo de psai / vers le milieu !

Sinon dans l'ensemble soirée sympa, plusieurs fights contre le groupe mixte Tempest, Gladdys et 2-3 autres teams
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés