Publié par Seikan / Hunter Apo
Bizarrement, je suis d'accord avec les autres sur ce point...
Empêcher le switch de ces items déséquilibre ceux qui se full équipent, ça c'est certain. Aucun item "droppable" n'est plus fort que les items 1.25. Aucun brac n'est plus fort que armlet/immo, aucun anneau n'est plus fort que vitalité, aucune ceinture plus forte que unstable etc...
Par contre, si on baisse les bonus des items 1.25, on peut retrouver un certain équilibre
Il faut que les items 1.25 soient inférieurs aux items droppable, sinon ça pousse effectivement à l'indropp, cela va de soi
Evidement aucune amulette est plus forte que l'amulette de mana... amulette du heros peut être ?
Aucun anneau est plus fort que l'anneau de vitalité ... anneau du gladiateur, de jade, berzerk, lion peut être ?
Aucun bracelet n'est plus fort que immo... bracelet de la manticore.
Evidement si tu prend en compte que les items trouvé sur Arakas tu va pas trouver mieux que les item 1.25.
Mais si tu regarde un peu mieux et que tu compares ton guerrier ( par hasard ) :
avec anneau de vita et ( XXX au choix en 2 ieme anneau ), amuelette de vie, bracelet de vigueur
Au mien avec amu du hero, glad et zerk et manticore. ( bracelet de feuille serait mieux même pour ce combat )
Je pense que le mien va gagner quand même.
Publié par Mano Shane
Entièrement d'accord avec Shiria. S'il n'y a pas de switch, c'est sur on va avoir tous les mêmes persos, jamais équipés (je pense à l'archer en particulier). Et en gros cela veut dire moins de drops quand on va tuer quelqu'un.
En fait, c'est bizarre, puisque on essaye de lutter contre l'indrop, mais avec ces mesures là, on le favorise grandement!
Quelqu'un qui a le mérite de s'équiper doit pouvoir se distinguer d'un indrop grâce à un équipement plus performant. Et bien ca ne sera pas vraiment le cas: d'un côté on a quelqu'un qui porte des items chers donnant des boosts intéressants, et de l'autre un indrop avec items 125 et donc aussi des boosts intéressants.
Et puis si c'est le switch qui vous dérange, augmentez la durée de 30min/1heure. Là, çà incitera vraiment les gens à s'équiper...
Pincez moi je rêve la...
Des perso jamais équipe ca ne tuera plus personne en 1.60 car il n y aura plus de plantage.
2 ieme point : A plusieurs reprises le staff d'abo a précisé que tout le monde aurait quelque chose à droper. ( a toi de penser que tes précieux item 1.25 resteront indrop ^^ )
Et heureusement que quelqu'un qui a le mérite d'être équipe est plus performant que de l'indrop. C'etait déjà le cas avant c'est toujours le cas maintenant et je dirais que ce sera encore plus le cas sur Abo qui est un des rare serveur ou on verra les items 1.25 bridé.
De la a dire que les item 1.25 offres des boost interessant... Oula 10 pv tote les 4 secondes ! quelle maulette de folie je possède !!! *Se touche un peu en pensant à cette item de kikitoutdur*
Un anneau de vitalité qui me donne 300 pv ! trop puissant....
Un bracelet immo qui me donne 20 a toutes mes stats.... baleze.
C'est pas fini vos conneries un peu avec vos item 1.25 ?
Ces items sont abusé car switchable, abusé car l'instable n'as plus rien d'instable quand on peut la flooder ( en plus de le switcher pour mettre la pauvre armure oceane 125 endu 80 de CA et 40 de resist pour la précision.)
Abusé car ils permettent de soloter la liche qui est quand même pour la touche RP, un dieu et qui reste pour le coté game play le montre le plus fort du jeu. Allons tous la soloter avec nos item 1.25 ! c'est "que" le plus puissant monstre après tout.
Laissez un peu faire le staff et vous jugerez une fois en jeu tout le travail qu'ils auront fait d'ici la. On a le temps c'est pour décembre.