Serveur PVP Dialsoft (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Pour l'unstable c'est simple, on la rend soit totalement unstable, comme son nom l'indique, sans possibilité de flood, soit on la modifie pour qu'elle donne une ça linéaire (par exemple lvl/2).

Euh, ça fait laguer le serveur parce que 10 pélos active 3 fois un item toutes les 10 minutes ? Vous me faites pleurer là franchement.
C'est pas les 3 items toutes les 10 minutes dont il est question pour le flood, mais l'instable, vu qu'elle est instable, les gars la floodent tant qu'ils n'ont pas obtenu le bonus le plus gros possible.

Comme tu dis, on pourrai la rendre vraiment instable en ajoutant un délai avant de pouvoir la réutiliser, genre 1 min. (il ne faut pas la rendre linéaire, elle ne serai alors plus trop instable)

Au sujet de rendre les items 1.25 droppable, rien n'est décidé là dessus encore, je dois en parler avec Kilivan (entre autre), celà dit les items Drachen seront droppables, dans cette logique de lutte contre les indrops :

Citation :
Publié par abot4c.com
Tout le monde doit avoir quelque chose à perdre ainsi les items Drachen seront probablement droppable (avec néanmoins un malus si c'est un humain qui le récupère !)
Citation :
Publié par Black Lemming
Au sujet du switch, ce que je n'aime pas c'est l'idée d'équiper un item, lancer le boost qui va avec, puis le déséquiper, en équiper un autre, cumuler les bonus... flooder un peu son instable, histoire de bien faire ramer le serveur, re-switcher encore, et encore... et encore... tout le temps 24/24 en xpettant, en pvpant, etc.. etc... Excusez moi, mais je trouve ça naze. Je préfère encore faire en sorte que les boosts soit permanents si on porte les-dits items.
Vircom n'a jamais été stupide jusqu'ici, je doute qu'ils aient laisser la possibilité de switch pour rien. Sur play, les 3/4 des joueurs ne switch pas tous les items, ils ont leurs raisons, ils ne s'attachent pas aux détails, ils ont rien a perdre.
Sur un serveur pvp à drop, on est fier de se donner du mal à optimiser.

La ca va etre indrop powa ... a chaque down, ca va etre chiant de voir qu'il manque des anneaux, ou de ne plus voir d'amu hero, etc.. ralonger la durée, ca désindropise le serveur, ca évite le switch intempestif et ca fait 3 fois moins lagué qu'avant, ca laguait deja tres peu cote serveur, alors bon.


Citation :

Et si on me sort que les boosts 1.25 sont pratiques pour monter la force et faire le plein avec bcp plus de popos, faut arrêter, on peut tout aussi bien faire en sorte que les popos redonne un peu plus de vie, en coutant un peu plus cher.
Oui vous le pouvez, c'est votre choix.
Mais j'espere que vous faite ce choix en sachant que les 2 solutions n'ont rien a voir ....
Imaginons que l'immortal donne 25 en force. Avec 25 en force, le mage en général il pouvait prendre une bonne vingtaine de popo, alors que le guerrier 5-8 popo...

En augmentant la vie des popo... ca ne fait que donner encore + d'avantages a ceux qui ont le + de popo.
Entièrement d'accord avec Shiria. S'il n'y a pas de switch, c'est sur on va avoir tous les mêmes persos, jamais équipés (je pense à l'archer en particulier). Et en gros cela veut dire moins de drops quand on va tuer quelqu'un.

En fait, c'est bizarre, puisque on essaye de lutter contre l'indrop, mais avec ces mesures là, on le favorise grandement!

Quelqu'un qui a le mérite de s'équiper doit pouvoir se distinguer d'un indrop grâce à un équipement plus performant. Et bien ca ne sera pas vraiment le cas: d'un côté on a quelqu'un qui porte des items chers donnant des boosts intéressants, et de l'autre un indrop avec items 125 et donc aussi des boosts intéressants.

Et puis si c'est le switch qui vous dérange, augmentez la durée de 30min/1heure. Là, çà incitera vraiment les gens à s'équiper...
Bizarrement, je suis d'accord avec les autres sur ce point...

Empêcher le switch de ces items déséquilibre ceux qui se full équipent, ça c'est certain. Aucun item "droppable" n'est plus fort que les items 1.25. Aucun brac n'est plus fort que armlet/immo, aucun anneau n'est plus fort que vitalité, aucune ceinture plus forte que unstable etc...

Par contre, si on baisse les bonus des items 1.25, on peut retrouver un certain équilibre Il faut que les items 1.25 soient inférieurs aux items droppable, sinon ça pousse effectivement à l'indropp, cela va de soi
Si ils le sont stupid a 50%... Le flood c'est néfaste pour le serveur et surtout pour la version 1.25.

Les grosse fissure de hack qu'il y a si nightmare a été capable de colmaté les plus grosse des fissure je comprend pas pourquoi qu'il l'ont pas fais puisqu'il etait au moin 2 ou 3 a codé se type de system.

Ensuite les source 10% sont utilisable et 90% ont n'a du les mettres au poubelle...
Donc pendant plus de 6 mois Black et moi ont n'a du reconstruire de A a Z les sources pour la V2... Donc voila la première raison sa pris 1 ans pour la 1.60.

Et plein d'autre Exemple de nullité mais je dois laissez sa confidentielle...
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Bizarrement, je suis d'accord avec les autres sur ce point...

Empêcher le switch de ces items déséquilibre ceux qui se full équipent, ça c'est certain. Aucun item "droppable" n'est plus fort que les items 1.25. Aucun brac n'est plus fort que armlet/immo, aucun anneau n'est plus fort que vitalité, aucune ceinture plus forte que unstable etc...

Par contre, si on baisse les bonus des items 1.25, on peut retrouver un certain équilibre Il faut que les items 1.25 soient inférieurs aux items droppable, sinon ça pousse effectivement à l'indropp, cela va de soi
Evidement aucune amulette est plus forte que l'amulette de mana... amulette du heros peut être ?
Aucun anneau est plus fort que l'anneau de vitalité ... anneau du gladiateur, de jade, berzerk, lion peut être ?
Aucun bracelet n'est plus fort que immo... bracelet de la manticore.

Evidement si tu prend en compte que les items trouvé sur Arakas tu va pas trouver mieux que les item 1.25.

Mais si tu regarde un peu mieux et que tu compares ton guerrier ( par hasard ) :
avec anneau de vita et ( XXX au choix en 2 ieme anneau ), amuelette de vie, bracelet de vigueur
Au mien avec amu du hero, glad et zerk et manticore. ( bracelet de feuille serait mieux même pour ce combat )
Je pense que le mien va gagner quand même.


Citation :
Publié par Mano Shane
Entièrement d'accord avec Shiria. S'il n'y a pas de switch, c'est sur on va avoir tous les mêmes persos, jamais équipés (je pense à l'archer en particulier). Et en gros cela veut dire moins de drops quand on va tuer quelqu'un.

En fait, c'est bizarre, puisque on essaye de lutter contre l'indrop, mais avec ces mesures là, on le favorise grandement!

Quelqu'un qui a le mérite de s'équiper doit pouvoir se distinguer d'un indrop grâce à un équipement plus performant. Et bien ca ne sera pas vraiment le cas: d'un côté on a quelqu'un qui porte des items chers donnant des boosts intéressants, et de l'autre un indrop avec items 125 et donc aussi des boosts intéressants.

Et puis si c'est le switch qui vous dérange, augmentez la durée de 30min/1heure. Là, çà incitera vraiment les gens à s'équiper...
Pincez moi je rêve la...
Des perso jamais équipe ca ne tuera plus personne en 1.60 car il n y aura plus de plantage.
2 ieme point : A plusieurs reprises le staff d'abo a précisé que tout le monde aurait quelque chose à droper. ( a toi de penser que tes précieux item 1.25 resteront indrop ^^ )
Et heureusement que quelqu'un qui a le mérite d'être équipe est plus performant que de l'indrop. C'etait déjà le cas avant c'est toujours le cas maintenant et je dirais que ce sera encore plus le cas sur Abo qui est un des rare serveur ou on verra les items 1.25 bridé.
De la a dire que les item 1.25 offres des boost interessant... Oula 10 pv tote les 4 secondes ! quelle maulette de folie je possède !!! *Se touche un peu en pensant à cette item de kikitoutdur*
Un anneau de vitalité qui me donne 300 pv ! trop puissant....
Un bracelet immo qui me donne 20 a toutes mes stats.... baleze.

C'est pas fini vos conneries un peu avec vos item 1.25 ?
Ces items sont abusé car switchable, abusé car l'instable n'as plus rien d'instable quand on peut la flooder ( en plus de le switcher pour mettre la pauvre armure oceane 125 endu 80 de CA et 40 de resist pour la précision.)
Abusé car ils permettent de soloter la liche qui est quand même pour la touche RP, un dieu et qui reste pour le coté game play le montre le plus fort du jeu. Allons tous la soloter avec nos item 1.25 ! c'est "que" le plus puissant monstre après tout.

Laissez un peu faire le staff et vous jugerez une fois en jeu tout le travail qu'ils auront fait d'ici la. On a le temps c'est pour décembre.
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est pas les 3 items toutes les 10 minutes dont il est question pour le flood, mais l'instable, vu qu'elle est instable, les gars la floodent tant qu'ils n'ont pas obtenu le bonus le plus gros possible.

Comme tu dis, on pourrai la rendre vraiment instable en ajoutant un délai avant de pouvoir la réutiliser, genre 1 min. (il ne faut pas la rendre linéaire, elle ne serai alors plus trop instable)

Au sujet de rendre les items 1.25 droppable, rien n'est décidé là dessus encore, je dois en parler avec Kilivan (entre autre), celà dit les items Drachen seront droppables, dans cette logique de lutte contre les indrops :
Je vois pas en quoi rendre les items 1.25 et drachen droppable vont apporter au serveur.

On verra toutes les personnes "mortes" étant totalement nues si ils ont pas de quoi s'équiper (bonjour l'ambiance).

Puis, ca n'apportera à rien de venir sur un serveur où toute personne qui viendra après le débarquement et aussi avec toutes les personnes qui seront Haut lvl après qques jours de jeu...

Je n'étais plus intervenu sur le sujet, car plus je lis, plus je me dis que les settings sont tellement en train d'être modifiés que l'attrait des premières infos sur le serveur s'estompe.

Une personne faible lvl n'ayant pas de quoi s'équiper et devant rester tout le tps totalement nu, n'ayant pas d'or pour acheter des potions de vie ou mana car il a plus les items 1.25 moi je dis, ca tourne vraiment à du "n'importe quoi".

Je vais maintenant faire comme j'ai fait ces derniers jours, continuer à lire un peu les posts et espérer voir une plus grande viabilité du serveur.

Vous devriez mettre même le style de serveur en "Hardcore" et quand on meurt avec son perso itg, le perso est delete (J'y vais un peu loin je l'accorde, mais cela s'est déjà fait sur chaos...).
Citation :
Publié par Thorius-KoS
Evidement aucune amulette est plus forte que l'amulette de mana... amulette du heros peut être ?
Aucun anneau est plus fort que l'anneau de vitalité ... anneau du gladiateur, de jade, berzerk, lion peut être ?
Aucun bracelet n'est plus fort que immo... bracelet de la manticore.

Evidement si tu prend en compte que les items trouvé sur Arakas tu va pas trouver mieux que les item 1.25.

Mais si tu regarde un peu mieux et que tu compares ton guerrier ( par hasard ) :
avec anneau de vita et ( XXX au choix en 2 ieme anneau ), amuelette de vie, bracelet de vigueur
Au mien avec amu du hero, glad et zerk et manticore. ( bracelet de feuille serait mieux même pour ce combat )
Je pense que le mien va gagner quand même.
A ta place je serais beaucoup moins sur de moi... Compare les boost du bracelet immo avec ceux du bracelet de feuille. La y'a vraiment pas photo. Sur chaos ou on pouvait switcher la plupart des gens preferaient l'armlet au bracelet de feuille. (quand au bracelet de manticore... lol)

Entre anneau de vie et glad. Tres sincerement, je serai vraiment pas sur de mon choix. Je pense preferer zerk + vie que zerk + glad. Mais bon c'est a testé.
En tout cas l'anneau de vie lui n'est pas super long a camper et offre quand meme un excellent bonus de pv.

Idem pour l'amu hero... Deja c'est ultra chiant a camper, il faut 75 en dext pour la porter, mais en prime pour pouvoir pvp sans se retrouver a cours de mana, il faudra avoir quelques pierres sur soi???
Alors honnetement entre amu hero ou amulette de mana + 5 popos tu choisirais quoi? Pas si evident que ca je trouve. Surtout si economiser 35 points de carac permet d'avoir une meilleure arme...

Quand a l'instable... Bah voila, l'oceane vs instable. y'a pas photo mon choix sera vite fait. Exit le 125 endu et vive le 180 endu. En pvp le bonus de ca de l'instable est tres important et largement plus interressant a mon avis qu'une full oceane.
Surtout si je le combine a la celestial.

Et honnetement pour avoir jouer un guerrier sur chaos, et avoir connu l'enorme difficulté de s'equiper arme+3, amu hero et glad, je suis sur et certains d'opter pour les items 1.25 plutot que amu hero et glad.
Et surtout, pourquoi monter un tapeur qui perd enormement en puissance sans le switch plutot qu'un archer qui coute moins cher a equiper, etait deja super efficace en pvp et surtout n'est pas du tout desavantager par le fait de ne pas switcher?
Citation :
Publié par Thorius-KoS
avec anneau de vita et ( XXX au choix en 2 ieme anneau ), amuelette de vie, bracelet de vigueur
Au mien avec amu du hero, glad et zerk et manticore. ( bracelet de feuille serait mieux même pour ce combat )
Je pense que le mien va gagner quand même.
Ah ouais c'est clair, mais en même temp le tiens il coûte 15M de plus à équiper si ce n'est plus, surtout en début de serveur.
Sans l'unstable et la vita, tu vas dropper vite, ça sera sympa quand tu te seras rendu compte qu'en fait tu te fais baiser.


Citation :
Des perso jamais équipe ca ne tuera plus personne en 1.60 car il n y aura plus de plantage.
Osef de ça, le fait est que ça reste suffisamment fort pour bien emmerder son monde en revenant en boucle, notamment les 300 endus full esquive dont il est difficile de se débarasser très rapidement. (donc sans boire)

Ne serait-ce qu'un indrop me blesse ça m'emmerde déjà, vu qu'un équippé pourrait me finir très vite.

Citation :
2 ieme point : A plusieurs reprises le staff d'abo a précisé que tout le monde aurait quelque chose à droper. ( a toi de penser que tes précieux item 1.25 resteront indrop ^^ )
Les indrops n'auront plus la drachen, pour ce que ça change au burst (armlet)... et une personne nue sans xp j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait lui enlever de plus.

Citation :
C'etait déjà le cas avant c'est toujours le cas maintenant et je dirais que ce sera encore plus le cas sur Abo qui est un des rare serveur ou on verra les items 1.25 bridé.
C'était déjà le cas avant ? Tout dépend de ce qu'on appelle indrop, un arc HE ça déboîte bien et ça vaut rien.

Citation :
De la a dire que les item 1.25 offres des boost interessant... Oula 10 pv tote les 4 secondes ! quelle maulette de folie je possède !!! *Se touche un peu en pensant à cette item de kikitoutdur*
Un anneau de vitalité qui me donne 300 pv ! trop puissant....
Un bracelet immo qui me donne 20 a toutes mes stats.... baleze.
375 pv l'anneau niveau 150, c'est pas rien, hein. 100 de AC l'unstable, c'est pas rien non plus. Et 20 de stats, ne serait-ce que la force pour les popos (notamment pour mages), c'est pas rien non plus. Faut arrêter un peu la mauvaise foi, les items 1.25 sont très puissants.


Citation :
Laissez un peu faire le staff et vous jugerez une fois en jeu tout le travail qu'ils auront fait d'ici la. On a le temps c'est pour décembre.
Une fois en jeu, ça sera trop tard, sinon je me démènerai pas ici.

Citation :
Publié par Mc Angel
Je n'étais plus intervenu sur le sujet, car plus je lis, plus je me dis que les settings sont tellement en train d'être modifiés que l'attrait des premières infos sur le serveur s'estompe.
Exact. Au final ça sera pas du tout un serveur sans ajouts comme prévu. Bref, déçu quoi.

Sinon BL (et Kilivan), tu (vous) trouves ça naze de devoir switch, apparemment ton avis est très loin de faire l'unanimité ici. Je dirais même que la majorité est pour le switch (ou pour la suppression des items 1.25). Enfin, moi je dis ça je dis rien, c'est votre serveur hein, vous faites ce que vous voulez.
Citation :
Publié par Thorius-KoS
Evidement aucune amulette est plus forte que l'amulette de mana... amulette du heros peut être ?
Aucun anneau est plus fort que l'anneau de vitalité ... anneau du gladiateur, de jade, berzerk, lion peut être ?
Aucun bracelet n'est plus fort que immo... bracelet de la manticore.
Mais finalement, le peu d'items que tu cites soit disant plus fort que les items 1.25, sont des items de guerriers, on est d'accord?

Et même en guerrier, je ne suis pas d'accord... Je préfère les items 1.25 pour un rapport qualité/prix

En archer? Vive les items 1.25, il n'y a rien de droppable équivalent.
Mage? Pareil, tu vas pas mettre une amu jarko à la place de l'amu mana.

Bref.. Wait and See
Citation :
Publié par Necam/Ajantis
Les indrops n'auront plus la drachen, pour ce que ça change au burst (armlet)... et une personne nue sans xp j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait lui enlever de plus.
Pour les indrops nus et sans xp: cadence du burst/2. Cà ça roxerait.
C'est pas des esquives mais je ne vais pas balancer une info par info, toutes les infos vous seront données en temps voulu. Et le switch pour te répondre car c'est necessaire à la balance des nouveaux changements. Et il est inutile de debattre sur un choix comme celui ci tant que vous ne les connaissez pas dans leur ensemble.
Mais bon je me repete.
Enlever le switch ca pose un problème pour l'armlet et la ceinture astable.

En effet ces deux items sont presque obligatoires. Ca revient presque à supprimer l'emplacement de la ceinture et du bracelet.

Si on enlève le switch, je pense qu'on devrait supprimer ces deux items, pour ne laisser que la gemme.

Pour les autres items, ils sont beaucoup moins puissant et peuvent donc être mis en concurence avec des items classiques.

Pour les items 1.25 autre que armet et UB, je serait d'avis de les rendre dropable mais cela nécessiterai d'en introduire plus dans le jeu, (c'est à dire qu'on puisse en obtenir autrement que par la quete). Enfin c'est qu'une question de point de vue...

Citation :
Et le switch pour te répondre car c'est necessaire à la balance des nouveaux changements.
Le seul moyen que je vois pour palier au problème de l'armlet et de la ceinture astable, serait d'introduire un bracelet et une ceinture au moins aussi puissant.
Ce qui a de bonne chance d'être catastrophique, comme à chaque foi qu'on introduit des ajouts plus puissant que ce qui existe déjà.
Citation :
Publié par Clea Stil
Le seul moyen que je vois pour palier au problème de l'armlet et de la ceinture astable, serait d'introduire un bracelet et une ceinture au moins aussi puissant.
Tu vois pas grand chose...
Citation :
Publié par Thorius-KoS
Tu vois pas grand chose...
Peut être.

J'ai juste raisonné de la façon suivante :

1) Les boost de l'armlet et de la ceinture astable sont quasi indispensable.
2) On ne peut porter qu'un seul bracelet et qu'une seule ceinture
3) On sera obligé de porter le bracelet et la ceinture pour bénéficier des boost.

On arrive au problème suivant : tout les autres bracelets et ceintures sont devenus quasi-inutile.

Pour remedier à ce problème, il faut donc que la ceinture et l'armlet ne soit plus indispensable.
Ce qui signifie soit nerfer considérablement l'armlet et la ceinture (ce qui a priori n'a pas été choisi), soit proposer quelque chose d'au moins équivalent aux boost de l'armlet et de la ceinture astable.

Et c'est bien ce dernier point qui fait peur, car on sait que ce sont les items puissants qui mènent au désastre, et vouloir faire quelquechose d'aussi puissant que l'armlet et la ceinture astable, c'est loin d'être la meilleure chose à faire.

Enfin, c'est comme ça que j'interpretre ce que kilivan a dit, on dirait qu'il va faire des items si puissants qu'il ne faut pas qu'il soit possible de les cumuler avec les boost de la 1.25

Mais comme tu l'as dit, je ne vois peut être pas grand chose et mes craintes sont peut être injustifiées.
Citation :
Et le switch pour te répondre car c'est necessaire à la balance des nouveaux changements.
Cette phrase peut être inquiétante mais moi ça ne m'a pas sauté aux yeux. De nombreux serveurs ont choisi de diminuer la puissance des items 1.25, alors pourquoi abo ferait l'exception en faisant des ajouts abusés?
Le problème, c'est qu'à priori Abo ne diminuerait pas les items 1.25, mais au contraire les renforcerait!
Le fait qu'ils ne soient pas switchable, à quoi on ajoute qu'ils sont supérieurs à tous les items droppable du jeu, imposerait de les porter au dépends d'autres items. Ca favoriserait donc plus les items 1.25 que les objets droppable.

C'est ce que l'on perçoit de l'extérieur, mais nous ne disposons pas de TOUTES les informations pour juger convenablement... Donc Wait and See encore une fois, no panic pour le moment

P-S: Admirez le conditionnel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés