De l'utilité du Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Faut que tout les royaumes se reunissent avec mass catapulte .


Albion lance des necrites.

Hibernia lance des luri par grappes de 3.

Midgard lance des kobi .


La dessus , tout les trolls , demi-ogres et firbolgs se mettent a poils commencent a danser un tango .

Et on le fini aux cac avec tout les magots .

On peut aussi tenter le faire rire avec des nains .

Quoi? Behemot est invincible?

Mon rêve s'effondre.

J'ai toujours esperé penser que ce monstre était tuable. J'aurais rêver le loot d'une arme légendaire (dans le vrai sens du terme, pas celui daocien) ou d'une armure mythique, qui te donne un halo ou un truc comme ça...

J'aime l'idée d'un monstre qui surpasse tous les autres. Parce que bon, les dragons les mobs comme ça sont censés rameuter des centaines de personnes, hors on peut le faire à une dizaine de joueurs, ça perd tout son charme...

Enfin un monstre qui résiste à l'inventivité et à la surexploitation des classes.

J'adore.
Citation :
Publié par Aguel
Faut que tout les royaumes se reunissent avec mass catapulte .


Albion lance des necrites.

Hibernia lance des luri par grappes de 3.

Midgard lance des kobi .


La dessus , tout les trolls , demi-ogres et firbolgs se mettent a poils commencent a danser un tango .

Et on le fini aux cac avec tout les magots .

On peut aussi tenter le faire rire avec des nains .

looooooool
Je pense que les createurs de Daoc n ont aucun interet a creer un mob invulnerable et que si il n a jamais été tué c est qu on n a pas encore trouver la bonne strategie et aussi que ce challenge necessite plus de travail et de reflexion que les autres !

Nous avons avec ces forums la chance de partager nos experiences et nos reflexions les plus diverses alors pourquoi pas creer un groupe de travail inter royaumes qui exposerait diverses strategies , méthodes ou tests et que chaque semaine a heures fixe une centaine de joueurs par royaumes s attelent a les mettre en pratique afin de percer ce mystere et ainsi faire des joueurs francais les 1er a faire plier ce boss "immortel"
Citation :
Publié par Lesstat
Idéalement si 3 royaumes pouvait ce vider Df pour finir sur Béhémoth, on serait fixer ^^ en répartissant les named par exemple

Named DF

Cela expliquerai les soi disant bugs qui laisse parfois l'entrer au abyss au 3 royaumes en même temps !
Je les est toujours trouvé très vague et mystérieux sur ces bugs qui selon moi n'ont jamais été des bugs.
Je pensais que c'était pour faire un peu de fight à DF pour changer un peu la routine.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Aiina
Quoi? Behemot est invincible?

Mon rêve s'effondre.

J'ai toujours esperé penser que ce monstre était tuable. J'aurais rêver le loot d'une arme légendaire (dans le vrai sens du terme, pas celui daocien) ou d'une armure mythique, qui te donne un halo ou un truc comme ça...

J'aime l'idée d'un monstre qui surpasse tous les autres. Parce que bon, les dragons les mobs comme ça sont censés rameuter des centaines de personnes, hors on peut le faire à une dizaine de joueurs, ça perd tout son charme...

Enfin un monstre qui résiste à l'inventivité et à la surexploitation des classes.

J'adore.
La blague ^^

Désolé spag c'était trop tentant
C'est tout betement le script d'un piège, un piège qui bouge et qui est un peu impressionnant pour forcer les joueurs a sortir de sa salle, et pour les empecher, il y a les truc qui sortent de terre pour compliquer le retour sur legion.

Pour moi il fait tout betement partie du script du combat contre legion, c'est pas un vrai mob, d'ailleurs une analyse des log suffit a se convaincre qu'il n'est pas touchable
Citation :
Publié par Orch
Mon dieux, ya encore des gens qui doutent de l'invulnérabilité d'un monstre qu 'on ne peux meme pas toucher ( que se soit par des attaques de melées, a distance, aoe -magiques ou pas ) et qui en sont a sortir des explications myhtologique vaseuse pour etayer leur point de vue

En 5 ans, si ce mob n'a pas été tué, c'est qu'il ne l'est pas - dans un MMO aucune difficultée/secret aussi incongrue soit-elle ne resiste aussi longtemps face a la dizaines de milliers de joueurs qui y jouent ( sauf si les devs ont fait en sorte qu'elle soit impossible a réaliser meme avec toutes les ressources disponibles aux joueurs )

huhu t lol toi des explication mythologique vaseuses.... mon pauvre va l'ignorance sera vraiment ta seul connaissance

et a savoir que des dizaine de millier oui si tu veux mais seul 40 personne peuvent etre tp chez behemot alors avant de parler renseigne toi un peu

va a la fnac il y a des tres bon livre explicant la mythologie ca te servira peut etre ^^

si tu nest aps capable de t'ouvrir au explication/theorie de certain ce nest aps lea peine de poster tu sais
Il est pas tuable c'est tout.

Et même en admettant qu'il le soit, il faudrait énormément de personne pour espérer en voir plus d'une vingtaine se faire tp (et vu les baffes qu'il met ça m'étonnerait que les 20 personnes fassent long feu, surtout qu'il est impossible de se déplacer rapidement face a lui non ?).

Et que mythic dise on ne peut pas divulguer les informations blablabla ça veut ptetre dire oui, mais dans ce cas a mon avis ça veut surtout dire non. Veulent juste nous faire garder espoir, s'tout
Citation :
Publié par Arwafinaor Menelmaca
Je pense que les createurs de Daoc n ont aucun interet a creer un mob invulnerable et que si il n a jamais été tué c est qu on n a pas encore trouver la bonne strategie et aussi que ce challenge necessite plus de travail et de reflexion que les autres !
L'intérêt est tout simplement de faire de ce monstre un rêve.
Qui n'a jamais rêvé de tuer un dragon devenant ainsi le champion du royaume !
Sauf que le dragon est mort, et avec les années et les nouvelles extension ce n'est plus vraiment un exploit. Mythic avec Béhémot crée donc un monstre de légende et l'imagination des joueurs fait le reste.

Pour résumer, il sert à faire parler les joueurs

Enfin, comme pour tous les autres posts de ce thread, ce n'est qu'une hypothèse.
Ahhhh ce Behemoth ^^

Au moins comme dit plus haut, il aura eu le mérite d'avoir résisté a tout les ups de classe et toutes les extensions

Peut-être qu'en ce moment Behe est intuable, mais rien n'empêche Mythic de le modifier plus tard avec une quete tien

Si ça intéresse des gens, nous avions fait sur Midgard-Ys une tentative contre Behemoth, juste avant la venue de WoW (maintenant nous aurions pas le même effectif je pense)

Nous avons réussi a entrer en grand nombre dans sa salle, suffisament pour y resté le temps qu'on désirait (beaucoup de rezzeurs)

J'avais filmé ce soir la avec ma guérisseuse:

Vidéo de Mid-Ys contre Behemoth
Il faut masse rez zombie sur lui !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par lyra59
* nouveau joueur *

Il a déjà était tenté " serieusement " au moins ? genre a 400-500 personnes ?
Si tu arrive a amener 500 personne dans DF, a les amener devant légion, a les faire TP, le tout sans aucun ld, je te donne mes pass
alors de un pour l'histoire de béhémoth et de léviathan, saches que les abysses et donc behemoth existent depuis beaucoup plus longtemps que léviathan, ils n'auraient pas prévu la mort du mob grace à un autre qui n'est pas encore sorti, et d'ailleur il n'est même pas sorti à toa, il est sorti bien après toa

de deux le trucs de plusieurs realms c'est à chier, c pas parce que y'a un mid et un alb à côté de toi que tu pourras tout d'un coup taper le mob, et d'ailleur avec les raids que faisaient les millé sur camlann, les 3 realms ont sûrement du se retrouver dans la salle de behe,

de trois tout ce flan que tu fais autour de ce behemoth ça s'annule lorsque tu prends ceux qui sont vulnérables, en dessous des chevaliers

Citation :
Publié par Kelirian
huhu t lol toi des explication mythologique vaseuses.... mon pauvre va l'ignorance sera vraiment ta seul connaissance
wahou j'avoue, ne pas connaître le trip de certains allumés qui ont inventé ces croyances, c'est vraiment être ignorant...
on l'avait testé sur merlin a environ 200 personnes tous realms confondus peu apres la release de DF, pas enlevé 1%, donc j'en ai conclu que ce mob était intuable :s
Citation :
Publié par Sisay
Ahhhh ce Behemoth ^^

Au moins comme dit plus haut, il aura eu le mérite d'avoir résisté a tout les ups de classe et toutes les extensions

Peut-être qu'en ce moment Behe est intuable, mais rien n'empêche Mythic de le modifier plus tard avec une quete tien

Si ça intéresse des gens, nous avions fait sur Midgard-Ys une tentative contre Behemoth, juste avant la venue de WoW (maintenant nous aurions pas le même effectif je pense)

Nous avons réussi a entrer en grand nombre dans sa salle, suffisament pour y resté le temps qu'on désirait (beaucoup de rezzeurs)

J'avais filmé ce soir la avec ma guérisseuse:

Vidéo de Mid-Ys contre Behemoth

bon alors je ne veux vexer personne ou passer pour un fou ni dire sil es tuable ou pas:
1: premier pts: ta video nous aporte beaucoup en fait
2: bien donc deja la salle es immense
> donc suposition : vs aites assez nombreux ( je dirai 40/50 ?) donc ne serai til pas possible de faire tp dautre personne ?
> les mob bleu ne pose pas specialement de probleme
> si je constate bien behemot nest aps touchable dans SA SALLE
> si je constate bien aussi tres peu de rip et rez bien assurer et behe nagro pas specialement quand il se deplace!!!
> behe ce tp a la fin de ta video

alors question tout aussi neutre que possible: behe etant un mob constant dans df il ne peut pas disparaitre apres par exemple un pull foireux ( comme els artef un peu bugger ou autre ) donc la question es la suivante:

ou ce tp t'il ? et si l'endroit ou il ce tp pouvais faire qu'il n'avais aps d'immun ?

je pose jsute ca comme ca mais qu'en dite vous ?
avant il se déplaçait et arrivait jusque dans la salle de legion, il n'était plus tuable. C'était bien entendu un bug que Mythic a réglé depuis donc non je ne pense pas qu'il soit prévu de le sortir de là.
On remarque que les plus belles conneries / bêtises ( ) vont de pair avec l'orthographe et la grammaire les plus déplorables.

C'est un script ce mob, uniquement destiné à rigoler un coup, faut arrêter avec les grandes théories pseudo-mythologiques

Citation :
Publié par Makswell Sheffield
autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant les théories pseudo-mythologique, meme si cela a en effet peu de chance de fonctionner, ca emane d'une vrai reflexion, et ca mérite ptet pas d'etre appelé " conneries"
Mot évidemment utilisé de manière légère
Citation :
Publié par Ashkyr
On remarque que les plus belles conneries vont de pair avec l'orthographe et la grammaire les plus déplorables.

C'est un script ce mob, uniquement destiné à rigoler un coup, faut arrêter avec les grandes théories pseudo-mythologiques
autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant les théories pseudo-mythologique, meme si cela a en effet peu de chance de fonctionner, ca emane d'une vrai reflexion, et ca mérite ptet pas d'etre appelé " conneries"
Imo s'il était tuable, il serait mort depuis bel lurette à moins que les concepteurs de Mythic une fois le jeu fini aient été enfermés dans une pyramide pour garder le secret

Ya bien un joueur qui a un pote concepteur dans le monde qui lui aurait filé l'info pour dire comment faire... Et me dites pas qu'ils sont liées par un contrat lol, ils sont pas sur écoute 24H/24

Hey file-moi le truc pour kill ce mob FFS et je t'arrange un coups avec ma soeur !



La Behemot sert à une chose, faire couler de l'encre sur les forums

Au final, s'il était tuable, l'info aurait circulée et on l'aurait kill. Ici, l'info a surement circulé comme quoi il était intuable mais bon comment le prouver aux gens comme nous qui pensent qu'on doit pouvoir tout tuer dans un jeu ! MonsterBashing !!!

CQFD
Citation :
Publié par Izno
Cela expliquerai les soi disant bugs qui laisse parfois l'entrer au abyss au 3 royaumes en même temps !
Je les est toujours trouvé très vague et mystérieux sur ces bugs qui selon moi n'ont jamais été des bugs.
Je pensais que c'était pour faire un peu de fight à DF pour changer un peu la routine.

Depuis une ou deux version, quand un royaume obtient les Abysses d'un autre royaume, le premier royaume a encore 15min pour entrer dans les abysses, en gros si Hib prend Dr aux Alb, l'ouverture est encore ouverte pour 15min pour Albion.
A l'arrivé de la version qui mettais sa en place, c'était complètement bug et le timer de 15min, restais figer, se qui faisais que les trois royaumes pouvais y entrer. Et c'était bien un Bug.



Behemoth ne sert simplement a rien, c'est un piège mit en rapport avec la creation de legion, afin de le rendre plus difficile (c'est d'ailleurs un lieu historique avec le legende de legion je crois non ? un gardien qui est censer le protéger ou quelque chose comme sa.. fait longtemps que je l'ai lus, me rapelle plus. C'est d'ailleur le cas pour beaucoup de chose dans DaoC, beaucoup de Mob, race region etc, sont baser sur des legendes existante.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés