De l'utilité du Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de lancer un débat sur le grand Behemoth.
Le fameux mob des abysses que personne à ce jour n'a réussi à terrasser.

Ca fait maintenant plus de 4 ans que les abysses ont été mises en place sur DAoC ... et il n'est toujours pas mort

Bref il sert à quoi ? Pourquoi Mythic a-t-il implémenté un tel mob ?

J'imagine qu'il n'a pas été créé pour rien. Mythic est quand-même une entreprise à but lucratif. Ils n'ont sûrement pas perdu du temps à créer ce mob pour rien.

Est-ce que le mob est tuable et qu'il loot des items comme on en a jamais vu (sabre laser, kalachnikov, bazooka, lance roquette ... ) ?
Est-ce qu'il est in tuable
et que c'est un coup de marketing (le mob que personne n'a jamais réussi à tuer suscite forcément la suspicion, la réflexion et la discussion: bref, ça empreinte les esprits)
...

Edit: @Haruka dsl ripé de touche. La date de sortie exacte sur serveurs GOA: 8 août 2002
sujet maintenant fois débattu .. faut pas voir Behemoth comme un mob mais comme un script .. on peut pas le taper , ni le toucher ..

il est juste la pour faire peur
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Depuis la 1.82 j'ai été tp chez behemot et je sort beaucoup plus de 100%

Hop comme ça c'est fait
lol , tu sors !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post sur Behemoth, ben écoute personne n'en sait rien. Il y en a qui pensent que c'est un script bidouillé pour le rôle play, d'autres qui croient à des légendes lointaines (c'est déjà plus sympa). Dans tous les cas... si on avait plus de coréens ils auraient déjà trouvé le truc ! nâ !
(Les pièges contenant un monstre invincible mais lent, une sortie pour lui échapper et des embûches ralentissant les personnages sont des classiques des MUDs. Le but est alors d'échapper au monstre, pas de le tuer.

Mythic ayant une longue expérience dans le domaine, il est logique qu'ils aient réutilisé certains des mécanismes qu'ils connaissaient bien. Au passage, le nom Darkness Falls est lui même un clin d'oeil au nom d'un ancien MUD de Mythic.)
j'ai poser la question a GOA si behemoth est il tuable !?

la réponse a été : nous sommes désoler mais nous ne divulguons pas ce genre d'information !

donc je suppose que oui !
car si non, a quoi bon maintenir le suspense ??
Citation :
Publié par pinch
j'ai poser la question a GOA si behemoth est il tuable !?

la réponse a été : nous sommes désoler mais nous ne divulguons pas ce genre d'information !

donc je suppose que oui !
car si non, a quoi bon maintenir le suspense ??
bah non ;o) il es pas tuable c'est tout, si personne n'avait réussi a le tué en 4 ans et qu'il était tuable je pense qu'il l'aurait nerf NON ? ;o)
Citation :
Publié par pinch
j'ai poser la question a GOA si behemoth est il tuable !?

la réponse a été : nous sommes désoler mais nous ne divulguons pas ce genre d'information !

donc je suppose que oui !
car si non, a quoi bon maintenir le suspense ??
Pourquoi ne pas le maintenir dans ce cas là ?
Encore un post sur Behemoth ?
Depuis le temps on sait pourtant que ça ne sert a rien. Mythic ne veut pas nous dire ce qu'il en est réellement, on a jamais réussi à lui faire ne serait-ce qu'un seul point de dégat et personne ne détient la réponse à par les concepteurs du jeu.
Laissez tomber, ca revient à discuter de l'existence possible de la vie extra terrestre. Tout le monde a un avis mais personne ne peux rien prouver de façon certaine.
Citation :
Publié par Lesstat
Il a deja été tenter en multi royaume ?
peut-être que la clef est là !

l'alliance des trois royaumes dans Darkness Falls procurerait une magie décuplé aux joueurs devant Behemot, et permettrait de terrasser le géant ^^

il y a peut-être un truc auquel personne n'a pensé !

PS : les extra-terrestres existent donc on peut kill Behemot (joke inside hein )
Citation :
Publié par Tyo
peut-être que la clef est là !

l'alliance des trois royaumes dans Darkness Falls procurerait une magie décuplé aux joueurs devant Behemot, et permettrait de terrasser le géant ^^

il y a peut-être un truc auquel personne n'a pensé !

PS : les extra-terrestres existent donc on peut kill Behemot (joke inside hein )
faut le tuer au pbaoe des trois royaumes en meme temps, c'est ça la clef
Ca manquait un post sur Behemoth

Je parie sur tuable mais le "truc" pour le tuer est vraiment bien gardé et a encore jamais été trouvé !
Citation :
Publié par Emanuelle
faut le tuer au pbaoe des trois royaumes en meme temps, c'est ça la clef
Fais un PBAE au milieu des 2 autres realm et ils vont tomber comme des mouches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés