De l'utilité du Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinodis
on a jamais réussi à lui faire ne serait-ce qu'un seul point de dégat
Yavait des types qui affirmaient l'avoir descendu à 2/3 de vie sur les serveurs US... Mais j'ai lu ça il y a plus de 2 ou 3ans, donc ne me demandez pas de retrouver la source, ni de vous dire si c'est vrai ou non

Vu que personne ne cherche le fameux "truc" (et que personne n'a jamais cherché ?), on est pas prêt de le tuer
faut peut-être payer le béhémot pour qu'il simule ça mort et donne ses loot ou ptet le supplier a plus de 10 personne en même temps ou tout simplement donner des pot de vins au directeur de Mythic
bah si on cherche vraiment ! daoc es baser sur des legende mythologique mainte fois etudier et jen passe je ne ferai pas debat la decus!

ensuite si on regarde de plus pres comme toutes perosnne/monstre/etc tu as un ennemi potentiel!

béhémot.

Nom masculin. C'est un pluriel.

Encyclopédie :

Mythologie.

M. Juive.

Taureau ou (quelquefois) hippopotame gigantesque, égal du léviathan. Créé à la fois mâle et femelle, il engloutit tout ce qui se trouve sur son chemin (humains compris) et habite un pays doté de mille montagnes qu'il tond (!) en une seule journée (l'herbe repousse pendant la nuit). Les démonologues prétendent que le béhémot est le diable.

Il est sensé, à la fin des temps, combattre le léviathan. Les deux monstres étant de force égale, ils ne pourront se vaincre et le messie en profitera (le lâche) pour leur donner le coup de grâce.

Etymologie : Béhéma signifie quadrupède. Et béhémot en est le pluriel. Le béhémot doit donc être un troupeau, peut être au figuré (et peut-être bien tous les non-juifs). Lorsqu'on sait qu'il y a toujours eu au moins deux forces politiques et militaires antagonistes et puissantes dans les alentours de la Palestine, on imagine d'où vient cette légende... Elle sera remplacée par la suite par "le monstre à deux têtes" lorsque les "élus" (faut vraiment être le summum de l'intolérance pour oser se nommer ainsi !) s'apercevront enfin (z'auront que deux mille ans de retard...) que lesdites puissances "antagonistes" n'auront cessé au cours des âges de s'entendre sur leur dos.

V. Léviathan.

mais c ce passage la que je prefere :
Il est sensé, à la fin des temps, combattre le léviathan. Les deux monstres étant de force égale, ils ne pourront se vaincre et le messie en profitera (le lâche) pour leur donner le coup de grâce.

et a savoir que levia es dans daoc a mediter pour de plus ample info
Citation :
Si le script est fidèle à la légende, il suffirait donc que, pendant que tout un royaume l'engage, d'un add ranger en tir rapide ?
Leviathan dans DF on aura du mal, par contre le gros vers tuable qu'a certains endroits de DF c pas Beliathan?

Les deux noms sont a peu près identique, c'est ptet lié
genre, tuer beliathan pendant qu'on tape Behemoth pour le rendre vulnérable, ou une connerie du genre
Citation :
Publié par Dagho
Si le script est fidèle à la légende, il suffirait donc que, pendant que tout un royaume l'engage, d'un add ranger en tir rapide ?
vois pas le raport des rangers mais bon

bref si on reprend la legende il faudrais un combat titanesque ( faisant de nombreux mort : alors la on peu tt imaginer gros bus alb/hib/mid prise de tt les fort dun realm jen passe et des meilleur mais aussi lobtention dun loot (? ) sur leviathan protegeant des ae dd et des monstres qui sorte du sol avec air deffet ( le loot))

bref a la base ca donne
1: gros basard
2: gros fight
3: plein de mort
4:behe/levi
5: chose inconu
6: mort de behe

alors la question es la suivante:

vu que mythic a quand meme garder le backG de la mythologie faut il par une operation encore inconu combattre un mob pour en faire pop un autre ou faut il tuer un mob pour recuperer un loot permettant dafronter behe et detre cette elu dont parle la mythologie ou bien tout simplement que de simple humain ( a un koby c humain ? mouarf ^^) ne peuvent pas le tuer sans une aide quelquonque exterieur ( car j'ai eu une reponse de goa il y a de ca 2 an bien passez sur mon 1er compte daoc que tt mob quelle quil soit et ou quil ce trouve peut etre tuer mais sans donner la reponse du : KOmmentkonfaitpourtaperettuerlegrosvilain)
Citation :
Publié par Maoucaba
Leviathan dans DF on aura du mal, par contre le gros vers tuable qu'a certains endroits de DF c pas Beliathan?

Les deux noms sont a peu près identique, c'est ptet lié
genre, tuer beliathan pendant qu'on tape Behemoth pour le rendre vulnérable, ou une connerie du genre
vi le plus dur etant de ce faire tp par Legion dans la salle de behe ( et du fait que tous ne sont pas tp ca laisse peu de marge d'erreur) mais peut etre que si lancer un raid lebiathan pendant le doom de legion avant le tp behe fait quil ce tp dans la salle de behe en meme temps que ns ou lache un truc bien specifique
Qui sais peu être qu'il est tuable si les 3 royaumes d'un serveur asses rempli ce réunissent mais on le sera jamais vue qu'une tel alliance est quasi utopique.

Genre possibilité de lui faire des dmg avec plus de 200 joueurs dans la même zone ou 100 personnes au cac sur lui... etc
on peu pas deviner les lignes de code qui on été implémentés ^^
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Si il était tuable, il looterait quelques chose. Et si il était tuable cela aurait été marquer dans je sais plus quel version qui nommais tout les loots de DF qui recevais un up ( Venant de x named ) et je ne crois pas que Behemoth ai été cité.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Si il était tuable, il looterait quelques chose. Et si il était tuable cela aurait été marquer dans je sais plus quel version qui nommais tout les loots de DF qui recevais un up ( Venant de x named ) et je ne crois pas que Behemoth ai été cité.
ol ne loot peut etre rien tt simplement ^^
Citation :
Et si son loot ne méritait pas d'up tellement il était balèze ( du genre 20% resist a 4 truc, ou 40 a 4 stats )?
Ta logique ne tient pas =)
Citation :
Publié par Lesstat
Idéalement si 3 royaumes pouvait ce vider Df pour finir sur Béhémoth, on serait fixer ^^ en répartissant les named par exemple

Named DF

dun coter dapres le bestiaire ( merci less) behe es levle 99 le probleme reside du fait que legion ne tp pas tt le monde donc ce retrouver a je c pas moi 30/40 sans buff et els grp aparpiller face a un mob agressif qui pbae a 3000 ca laisse peu de chance de pouvoir le toucher!! la solution reside dans le fait de rester en vie le temps dengager un combat correct ( car meme a 40 sur un mob 99 tu peux lui mettre une claque memepetite ^^ et si ces pdv descende c quil es tuable ^^)
Citation :
et là, c'est le drame, il lache un sac de piece

pour ma part, je le considere seulement comme un script intuable destiné à :

1-> faire du monde en moins sur Legion
2-> faire que ceux TP ne puisse pas rester à l'ecart tranquillement à attendre pour revenir rez (surtout depuis l'oeuf de jeunesse) les troupes et retaper si le premier assaut a échoué.
Mon dieux, ya encore des gens qui doutent de l'invulnérabilité d'un monstre qu 'on ne peux meme pas toucher ( que se soit par des attaques de melées, a distance, aoe -magiques ou pas ) et qui en sont a sortir des explications myhtologique vaseuse pour etayer leur point de vue

En 5 ans, si ce mob n'a pas été tué, c'est qu'il ne l'est pas - dans un MMO aucune difficultée/secret aussi incongrue soit-elle ne resiste aussi longtemps face a la dizaines de milliers de joueurs qui y jouent ( sauf si les devs ont fait en sorte qu'elle soit impossible a réaliser meme avec toutes les ressources disponibles aux joueurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés