De l'utilité du Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelirian
bon alors je ne veux vexer personne ou passer pour un fou ni dire sil es tuable ou pas:
1: premier pts: ta video nous aporte beaucoup en fait
2: bien donc deja la salle es immense
> donc suposition : vs aites assez nombreux ( je dirai 40/50 ?) donc ne serai til pas possible de faire tp dautre personne ?
> les mob bleu ne pose pas specialement de probleme
> si je constate bien behemot nest aps touchable dans SA SALLE
> si je constate bien aussi tres peu de rip et rez bien assurer et behe nagro pas specialement quand il se deplace!!!
> behe ce tp a la fin de ta video

alors question tout aussi neutre que possible: behe etant un mob constant dans df il ne peut pas disparaitre apres par exemple un pull foireux ( comme els artef un peu bugger ou autre ) donc la question es la suivante:

ou ce tp t'il ? et si l'endroit ou il ce tp pouvais faire qu'il n'avais aps d'immun ?

je pose jsute ca comme ca mais qu'en dite vous ?
J'apporte des précisions

Les gens ont été tp de façon répétitive par Légion, en gros, + le temps passait, + nous étions nombreux dans la salle de Behe, mais moins l'étaient ceux sur Légion

La consigne de Vida (la lead de la sortie Behe) était de ne PAS TUER Légion, pour qu'ils nous tp le plus grand nombre de gens possible

Mais il arriva ce qui devait arriver: Le nombre de soigneurs manquant devant Légion, les gens sur Légion ont fini par riper

Et quand Légion est tombé hors combat, c'est la que Behemoth a disparu

Peut-être aurions du être plusieurs a retourner aider les gens sur Légion? Oui bien sur.

Peut-être qu'en tuant Légion Behemoth serait devenu tuable?

Aucune idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés